L’étonnante synchronicité entre l’élection de Georges Pompidou en 1969 et celle d’Emmanuel Macron en 2017.
Publié le 17 Mai 2017
La synchronicité est un concept développé par le psychiatre suisse Carl Gustav Jung, où l’on retrouve la simultanée d'au moins deux événements qui ne présentent pas à priori de lien de causalité, mais dont l'association prend un sens pour la personne qui les perçoit.
De la synchronicité à la correspondance entre les mouvements célestes il n’y a qu’un pas.
Et hormis le point commun évident que Georges Pompidou fût l’un des président de notre Ve République tout comme désormais Emmanuel Macron pour 5 ans auquel d’ailleurs ce dernier n’a pas manqué de rendre hommage dans son allocution officielle de passation de pouvoir avec François Hollande, ces deux hommes d'états français présentent bien d’autres similitudes assez troublantes à 48 ans d’écart.
Tant dans les cycles planétaires de la date qui les a fait élire, que dans leurs thèmes astraux respectifs qui se sont traduit par des évènements terrestres remarquables.
Les correspondances le jour du résultat de l’élection :
Le 15 juin 1969 à 20h : C’est l’élection de Georges Pompidou (seul Président à ne pas avoir fini son mandat pour cause de décès le 1er Avril 1974)
Jupiter/Uranus/Pluton conjonction en Vierge
Saturne/Neptune (Taureau-Scorpion)
Lune/Jupiter (Cancer-Vierge)
Le 7 mai 2017 à 20h : C’est l’élection d’Emmanuel Macron (Plus jeune Président de la Ve République élu à 39 ans)
Jupiter/Uranus/Pluton en dissonance (Balance-Bélier-Capricorne)
Saturne/Neptune (Sagittaire-Poisson)
Lune/Jupiter conjonction (Balance).
Les similitudes dans le thème natal des 2 présidents :
Si l'on compare le thème natal des deux chefs d'état, on trouve là encore d'importantes similitudes au niveau des aspects formés par les planètes, bien que les deux hommes ne soient ni du même signe, ni du même ascendant.
Georges Pompidou est né le 5 juillet 1911 à 7h30 à Montboudif Cancer ascendant Lion
Principaux aspects:
Conjonction Soleil/Mercure (Cancer) sextile à Saturne (Taureau)
Soleil (Cancer) trigone à conjonction Jupiter/Lune
Mars (Bélier) trigone à Vénus (Lion) et dysharmonie à Uranus/Neptune (Capricorne-Cancer)
Carte du ciel de naissance de Georges Pompidou
Emmanuel Macron est né le 21 décembre 1977 à 10h40 à Amiens Sagittaire ascendant Capricorne
Principaux aspects:
Conjonction Soleil/Mercure (Sagittaire) sextile à Saturne (Capricorne)
Soleil (Sagittaire) sesqui-carré à la Lune et opposition Jupiter
Mars (Lion) trigone à Vénus (Sagittaire) et dysharmonie à Uranus (Scorpion) avec Neptune pas en conjonction mais dans le même signe du Sagittaire
Carte du ciel de naissance d'Emmanuel Macron
Georges Pompidou, héritier et visionnaire
Continuateur de De Gaulle, auteur de la prospérité des années 1960 et 1970, symbole de la toute puissance de la croissance économique et de l'expansion industrielle. Et homme de goût pour les ...
http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/georges-pompidou-heritier-et-97077
Présidentielle 2017 : abstention record pour un second tour depuis l'élection de 1969
A 19 h 15, l'abstention pour le second tour du scrutin, dimanche, a été estimée à 25,3 %, soit une participation de 74,7 %.
La procédure de destitution de François Hollande tourne court
Le texte, validé par une partie du groupe Les Républicains, a été rejeté par le bureau de l'Assemblée.
Le fait d'actualité: La côte de popularité de l'exécutif et à plus forte raison de François Hollande est encore une fois en chute libre ce mois ci. Cette information n'est évidemment pas un ...
http://www.yanis-voyance.com/2014/09/y-aura-t-il-des-presidentielles-en-2017.html
Traduction de cette synchronicité sur le plan terrestre :
Concernant leur parcours
Tous les deux banquiers d’affaire de la célèbre banque Rothschild
Georges Pompidou : Président élu ancien banquier de Rothschild
Emmanuel Macron : Président élu ancien banquier de Rothschild
Un article du 31 août 2016 du Nouvel Obs, titrait déjà "Macron le nouveau Georges Pompidou"
Tous les deux ont été avant d’être élu Président de la République Ministre à un poste clef alors qu’ils n’ont jamais eu un mandat électif.
Georges Pompidou fût Premier Ministre pendant 6 ans du 14 avril 1962 au 10 juillet 1968, le chef du gouvernement le plus long de toutes les Républiques. Ce fut la surprise générale quand De Gaulle décida de nommé à Matignon son ancien directeur de cabinet jamais encore élu.
Emmanuel Macron était quant à lui également nommé à la surprise générale depuis 2 ans au poste de Ministère de l’Industrie et des Finances alors qu’il ne s’est jamais présenté une seule fois devant les électeurs. Dès 2012, il était secrétaire général adjoint au cabinet du président Hollande.
Tous les deux ont mené un projet de loi controversé qui s’est fait censuré ou a été soumis à la motion de censure du parlement
Georges Pompidou : S’est fait censurer suite de la décision d’organiser un référendum sur l’élection du Président de la République au suffrage universel direct (qui a eu lieu le 28 octobre 1962). De Gaulle est contraint de dissoudre l’assemblée dissout alors l’Assemblée Nationale le 10 octobre 1962.
Emmanuel Macron : Est l’un des artisans de la Loi travail El Khomery qui oblige son Premier Ministre a un passage en force avec la 49.3. Son gouvernement échappe de justesse à la motion de censure.
Georges Pompidou comme Emmanuel Macron ont mené un projet de loi ou des négociations importantes qui les ont mis en évidence avant de quitter le gouvernement. Puis ont profité de la faiblesse de leur président qui a soit démissionné ou ne s’est pas représenté, pour ensuite postuler à la magistrature suprême avec succès.
Georges Pompidou a mené les négociations avec les organisations syndicales pendant les épisodes houleux de mai 68, et incarné la continuité de l'Etat contrairement à De Gaulle, resté le plus souvent silencieux pendant la crise.
Par ailleurs, la victoire aux législatives des Gaullistes en juin 1968 est un succès pour Georges Pompidou considéré par de nombreux députés comme le véritable chef de la majorité face à un De Gaulle à l'écart de la politique quotidienne. C'est dit-on cette position de force qui a poussé le général De Gaulle à se séparer d'un premier ministre qui commençait à lui faire de l'ombre.
Charles De Gaulle a démissionné le 27 avril 1969
Emmanuel Macron fût à l’initiative de la très controversée loi El Khomery qui aurait d’ailleurs pu porter son nom. Il quitte le gouvernement le 30 août 2016, il avait fondé son mouvement En Marche le 6 avril 2016.
François Hollande est affaibli par une politique menée à contre-courant de ses promesses de campagne de 2012. Il ne démissionnera pas en cours de mandat, mais ne sera pas en mesure de se représenter pour un second quinquennat comme ses prédécesseurs. Il sera même frappé d’une mesure de destitution qui n’a pu aboutir.
Autres relatives similitudes historiques entre ces deux années charnières, 1968 et 2016 ont connu toutes deux des mouvements insurrectionnels sans précédents qui précipiteront à près de 50 ans d’écart la chute du Général De Gaulle et de François Hollande.
Ce sont deux crises sociales, économiques et institutionnelles sans précédents ont affaibli les prérogatives des deux présidents de la République, alors que paradoxalement ces crises auront renforcés la posture des deux Ministres qui quitteront tous deux le gouvernement pour devenir aux yeux des parlementaires et la presse les dauphins naturels.
En 1968 : C’est l’épisode de mai 68
En 2016 : Nuit Debout et les printemps français dont le détonateur sera la loi El Khomery
Similarités dans les résultats de l'élection
Le 15 juin 1969
Taux d’abstention record au second tour : 31,5%
Le candidat de gauche éliminé avec un résultat très faible : SFI0 (ancêtre du PS Gaston Deferre a fait 5,01%)
Le 7 mai 2017
Taux d’abstention record au second tour : 25,3%
Le candidat du PS éliminé avec un résultat très faible : Benoît Hamon 6,35%
Les différences et nuances entre Georges Pompidou et Emmanuel Macron
Georges Pompidou a bénéficié de la méritocratie républicaine. (Petit Fils de Paysan et fils d’instituteur) rien ne le prédestinait aux plus hautes fonctions de l’état…). Il avait pris le pouvoir après les 30 glorieuses (période de croissance sans précédent dans l’histoire de l’humanité). Il incarne dans l’imaginaire collectif la modernité. Sous son mandat la France connaît la croissance la plus forte d’Europe et le niveau de vie augmente de 25%. Sous son mandat et jusqu’en 1972, le pays est juste derrière le Japon.
Emmanuel Macron est fils de médecins, il prend le pouvoir alors que notre économie est exsangue. (Nous vivons en ce moment la plus grande crise de notre histoire contemporaine après celle de 1929). La similitude que l’on retrouve tout de même c’est que l’ancien locataire de Bercy propose comme son prédécesseur de moderniser le pays. (Son œuvre reste à accomplir).
Quel lien peut-on faire entre nos deux époques ?
Les deux époques sont liées par le fait que dans les deux cas, ces deux hommes d'état sont propulsés de près ou de loin par l'oligarchie incarnée par le cycle Uranus/Pluton pour accélérer le processus de construction européenne.
On sait que le Groupe Bildelberg (le réseau d’influence le plus puissant au monde qui existe depuis 1954 et regroupe les personnalités les plus puissantes de la planète, sorte de gouvernement mondial occulte sélectionne les potentiels chefs de gouvernement pour s’assurer que leur intérêts seront défendus).
Le Groupe Bilderberg serait à l’origine de la construction européenne. Le traité de Rome, signé en 1957, a marqué le début de la construction européenne. Il a été négocié durant les réunions du Groupe Bilderberg en 1954, 1955 et 1956.
« Je pense que vous pourriez dire, déclara un jour le diplomate américain George McGhee, que le traité de Rome, qui a créé le Marché commun, a été mûri pendant ces réunions de Bilderberg et aidé par le flot de nos discussions. »
(Source : « L’Europe sociale n’aura pas lieu », de François Denord et Antoine Schwartz, édition Raisons d’agir, page 40.)
Emmanuel Macron a été pisté par ce groupe tout comme le nouveau Premier Ministre Edouard Philippe.
Ils ont participé à leur réunion, mais comme bien d’autres personnalités politiques de premier plan. (François Baroin, François Hollande, Nicolas Sarkozy,…)
La nomination d’Emmanuel Macron à un poste clef durant le quinquennat de François Hollande n’est pas un hasard . On sait qu’il a fait parti de la commission Attali le conseiller très spécial qui a déclaré à mainte reprise dans plusieurs émissions dès 2014, qu’il connaissait le nom du futur président de la République en 2017, et que celui-ci serait un inconnu.
Déclaration du21 avril 2016 de Jacques Attali "J’ai toujours dit que le prochain président serait un inconnu car les français veulent un programme et une action forte et quelqu’un de nouveau"
Déclaration du 30 novembre 2016 : Il réitère je suis convaincu qu’il sera président de la République !!
Le fait que les vrais hommes de pouvoir Jacques Attali notamment en août 2014 annonçait clairement qu'Emmanuel Macron avait la stature d'homme d'état cela signifiait que tout serait mis en œuvre pour le faire élire, car le pouvoir de la finance mondiale qui est en difficulté veut désormais régner sans partage à la place politiciens classiques élu.
C'est pour cela qu'ils ont imposés Emmanuel Macron (marionnette qui va appliquer les grandes orientations de politique Economique de l'Union Européenne GOPE).
"Donnez-moi le contrôle sur la monnaie d'une nation, et je n'aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois. Mayer Amshel Rothschild"
Dans le passé tout a été fait pour que Georges Pompidou accède au pouvoir. Sous prétexte de moderniser un pays on le jette au vautour de la finance.
La loi la plus emblématique du septennat inachevée fût celle du 2 janvier 1973 qui porte d'ailleurs le nom de Valéry Giscard D'Estaing de Georges Pompidou et de la Banque Rothschild. (Prolongée par l'article 104 du traité de Maastricht du 7 février 1992).
Cette loi pour faire très court ne permet plus à l'état de se financer auprès de la banque de France directement mais auprès des banques privées moyennant des taux d'intérêts qui sur plus de 40 ans ont creusé encore plus le déficit public que nous payons au prix fort.
(Vous trouverez toujours des économistes qui vous diront le contraire que la Dette n’est pas dû à la loi de 1973 qu’il faut arrêter avec ça !
Et pourtant le prétexte de l’inflation est un peu facile on voit de toute façon les dégâts sur le budget de la nation, il suffit de regarder la courbe pour voir qu’une partie de la dette publique est dû aux intérêts de la dette.
Le seul fait qu’il n’y ait jamais eu de débat sur cette question, et que cette loi fût votée sans l’assentiment des français avec une omerta autour de ce sujet laisse perplexe. (Différents articles en parlent).
L'accumulation d'intérêt de la dette sur 4 décennies a conduit depuis 2008 et l'avènement de Pluton en Capricorne a les politiques d'austérité de plus en plus drastique pour faire payer la crise aux français des erreurs ou tromperies faites par nos hommes politiques. (Chaque seconde les intérêts de la dette publique de la France coûtent près 1.500 € source site planétoscope), soit plus de 46,1 milliards d'euros en 2014 sur une dette publique totale de plus de 2.105 milliards d'euros environ ce qui correspond à une dette de plus 30.000 euros par Français et à 1.700 € d'intérêts par famille).
Selon l'INSEE source Figaro: la dette publique s'élève à2105,4 milliards d'euros au 30 juin 2015, soit l'équivalent de 97,6% du produit intérieur brut (PIB)
Les mêmes qui ont propulsé Emmanuel Macron et qui passent leur temps à culpabiliser les français de dépenser trop et de ne pas travailler assez!
Ce n’est pas un hasard si de nombreux intellectuels en parlant de l’élection d’Emmanuel Macron ont fait une allusion de près ou de loin à un putch médiatico-politique :
Des plus controversés:
Eric Zemmour attribue l’échec de François Fillon a un putch médiatico-judiciaire
Michel Onfray, Aude Lancelin (ancienne directrice de Nouvel Obs)
A ses alliés politiques actuels qui en leur temps critiquait vertement Emmanuel Macron:
François Bayrou le 9 septembre 2016 au micro de Jean-Jacques Bourdin
Virginie Calmels le 8 janvier 2017 dans Paris-Match
Edouard Philippe disait sur twitter en août 2014 : Jean-Pierre Jouyet, ancien premier ministre de Nicolas Sarkozy annonce la nomination d'Emmanuel Macron, ancien banquier chez Rothschild à l'Économie" peut-on lire sur son profil en date du 26 août 2014.
François Bayrou étrille Macron, le candidat des "forces de l'argent"
LE SCAN POLITIQUE - Le fondateur du MoDem estime que la candidature d'Emmanuel Macron s'inscrit dans la lignée de celle de Nicolas Sarkozy en 2007 et de Dominique Strauss-Kahn en 2012, et entend ...
La dette française à 2100 milliards : pourquoi c'est vraiment grave
LE SCAN ÉCO / INFOGRAPHIES - En France, la dette publique atteint des sommets historiques chaque année depuis plus de 40 ans. Pourquoi ça ne s'arrête plus? Doit-on s'inquiéter? Réponses en gr...
Planetoscope - Statistiques : Intérêts de la dette publique française
Chaque seconde les intérêts de la dette publique de la France coûtent près 1.500 € (compteur), soit plus de 46,1 milliards d'euros en 2014 sur une dette publique totale de plus de 2.105 milli...
https://www.planetoscope.com/comptes-publics/1184-interets-de-la-dette-publique-francaise.html
Virginie Calmels : "Macron est une imposture"
Adjointe d'Alain Juppé à Bordeaux et fondatrice de "DroiteLib", Virginie Calmels qualifie Emmanuel Macron de "fils spirituel" de François Hollande. Elle appelle ceux qui à droite critiquent Fra...
http://www.parismatch.com/Actu/Politique/Virginie-Calmels-Macron-est-une-imposture-1165817
Eric Zemmour Tyrannique et Tranchant Vis a Vis de la Victoire de Macron et de son Mandat 08/05/17
Uploaded by Politique Francaise 2 on 2017-05-08.
Autre synchronicité astrologique qui confirme ce putch électoral :
Emmanuel Macron est le plus jeune président après Louis Napoléon Bonarparte
Y aurait-il un air de ressemblance avec Emmanuel Macron sans la moustache?
Cette analogie est très intéressante puisque Louis Napoléon Bonaparte est le premier président français élu au suffrage universel masculin le 10 décembre 1848 sous la conjonction Uranus/Pluton en Bélier et Neptune en Poisson.
Il fera un coup d’état le 2 décembre 1851 qui achève la IIe République. Il profitera de la Révolution de 1848.
Le samedi 10 décembre 2016 Emmanuel Macron fera son grand meeting de lancement où il se cassera la voix.
Si l’histoire se repète va-t-on vers la fin de la Ve République avec les plein pouvoir total d’Emmanuel Macron dans moins de 3 ans le 2 décembre 2019 ?
La synchronicité plus que troublante c’est que le Troisième fils de Louis Napoléon Bonaparte dit Louis Bonaparte, roi de Hollande, et d'Hortense de Beauharnais, il naît prince français et prince de Hollande : neveu de l'empereur Napoléon Ier il est à la fois neveu et petit-fils de l'impératrice Joséphine (sa grand-mère maternelle).
Prince d’Hollande cela ne vous rappelle rien ? Prince de François Hollande !
Le Huffington post a écrit un article sur les 6 points communs qui relient Emmanuel Macron à Louis Napoléon Bonaparte.
Si l’on examine les cycles du moment et qu’on les compare à toutes ces époques on retrouve Uranus/Pluton
Le cycle de 1848 : Uranus(Bélier) conjonction (Pluton) coup d’Etat de Louis Napoléon Bonaparte qui deviendra Empereur le 2 décembre 1852.
(Neptune était en Poisson la planète fût découverte le 23 septembre 1846 mais a fait son transit en 1848 )
Le cycle des années 30 : Uranus (Bélier) carré à Pluton (Cancer) signe la crise du capitalisme, montée du fascisme, de la domination de l’Allemagne, sur le plan militaire et de la grande Europe Hitlérienne.
Le cycle de l'époque Pompidolienne fin 60's: Uranus/Pluton (Vierge) ce signe est celui de la précision, de la perfection, de la méthode, de l'économie, de la santé, du contrôle de l'organisation et des services publics qui sont bouleversés remis en cause par la traversée de ces deux mastodontes en même temps.
Le cycle depuis 2017 : Uranus (Bélier) carré à Pluton (Capricorne) crise du néo-libéralisme, montée des extrême, domination économique outrageuse de l’Allemagne, fondation du Mouvement en Marche. (Neptune est depuis 2012 et encore en 2017 en Poisson comme en 1848) Lire mon article du 11 décembre 2014. Neptune le retour en poisson en 2012 comme en 1848 va révolutionner le monde.
Est-ce une simple coïncidence que le mouvement fondé par Emmanuel Macron le 6 avril 2016, s'appelait En Marche?
(Ce timbre poste du 2 juin 1942 frappé du sceau de l'Europe En Marche même slogan de campagne du candidat Macron). On sait que les initiales d'En Marche (EM) sont celles d'Emmanuel Macron. On retrouve ce synchronisme plus ou moins inconscient entre les deux époques.
Préambule: Neptune fait partie avec Uranus et Pluton des planètes transpersonnelles. Son transit en signe est toujours la marque importante d'un courant collectif et d'une influence qui concerne ...
http://www.yanis-voyance.com/2014/11/horoscope-novembre-2014-pour-le-signe-du-lion.html
Zemmour attribue l'échec de Fillon à un "putsch médiatico-judicaire"
DÉBAT - Alba Ventura, Alain Duhamel, Éric Zemmour et Nicolas Domenach tirent les enseignements de ce premier tour de l'élection présidentielle.
Une fois de plus, cet article est long. Prenez le temps de le lire tranquillement, mais lisez le. Il révèle comment certains acteurs ont préparé minutieusement ce qu'il faut bien appeler un cou...
https://networkpointzero.wordpress.com/2017/03/24/2017-le-coup-detat/
"6 points communs qui relient Emmanuel Macron et Louis-Napoléon Bonaparte"
Depuis son élection le 7 mai dernier, on a beaucoup glosé sur l'âge du nouveau président de la République, comme si la jeunesse constituait un obstacle à l'exercice du pouvoir exécutif. Il e...
Macron élu président plus jeune que Louis-Napoléon Bonaparte
Elu président à 39 ans, 4 mois et 16 jours, Emmanuel Macron a battu à plate couture le record de jeunesse de Valéry Giscard d'Estaing. Ce dernier avait accédé à l' Elysée à 48 ans, devenan...
Parallèle entre l'époque gaullienne et pompidolienne avec notre pays qui est En Marche vers le fédéralisme européen.
Entre 65 et 66 le gouvernement français de Charles De Gaulle a pratiqué la politique de la chaise vide pour freiner le processus de construction européenne voulue par les pères fondateurs Jean Monnet et Robert Schuman.
L’ancien Président de la République a voulu pour signifier son blocage et son refus d’accepter la marche forcée des transferts de la souveraineté du pays.
De Gaulle s’opposait à l’extension du Fonds Européen d’orientation et de la garantie agricole FEOGA, mais surtout la mise en œuvre de la PAC (Politique Agricoles Commune) et celui du Parlement Européen avec la modification du principe de l’unanimité dans la prise de décision. Alors qu’avant la règle était les décisions majoritaires. (Il est plus difficile de prendre des décisions constructives et positives à la majorité plutôt qu’à l’unanimité qui est un vrai bêta bloquant).
La question que l’on peut se poser avec le recul de l’histoire sur les évènements qui font un pont entre cette fin des années 60 et notre année 2017
Si le mouvement insurrectionnel et la révolution incarnée par Uranus/Pluton en Vierge, était sans doute nécessaire pour dépoussiérer la république et donner plus de liberté, de la modernité à une société corsetée et enfermée dans de nombreux dogmes depuis la fin de la 2nd Guerre mondiale.
Est-ce que les jeunes de l’époque n’ont pas en jetant l’eau du bain, fait disparaître le bébé avec. On connaît aussi la force de déstabilisation états-unienne de pays pour mettre leur pion au pouvoir.
Conclusion:
Toutes ces garanties et valeurs non négociables de la république française si chère au Général De Gaulle : l’indépendance nationale et la souveraineté de notre pays sont progressivement passées à la trappe.
Ce soulèvement populaire de la jeunesse au moment de mai 68, où l’on retrouvait l'une des figures emblématiques du mouvement Daniel Cohn Bendit, le même qui est intarissable sur l'Europe, et qui a soutenu bec et ongle la candidature d’Emmanuel Macron, n’était-il pas fomenté pour évincer le père fondateur de la Ve République?
Le général De Gaulle n'est-il pas devenu un peu trop gênant pour l’avancé de la construction européenne, voulue par les pères fondateur cette fois de l'Union Européenne: Jean Monnet et Robert Schumann?
On sait aujourd’hui d’après des documents déclassifiés que l'un et l'autre étaient des agents de la CIA qui devaient construire une Union Européenne faite pour servir d’état tampon pour endiguer le communisme, mais aussi pour permettre d’assurer la prospérité des Etats-Unis. (Lire l'article du telegraph qui confirme que Jean-Monnet était les yeux et les oreilles de Roosevelt en Europe).
Tout dans le mécanisme de l’Union Européenne de son fonctionnement à sa monnaie ont été conçu pour assurer une croissance toujours inférieure à celle des Nord-américains. L'Europe sociale vendue à mainte reprise par tous les gouvernements qui se sont succédés n'a jamais eu lieu et est resté à l'état de slogan.
Voilà comment nous nous dirigeons à marche forcée vers une Europe Fédérale où la France va continué à être vendue au plus offrant en pièce détachée. (voir les vidéo le jour où la France mourrue).
En ce moment sous ce cycle faux jumeaux Uranus/Pluton (mais qui ressemble plus à celui des années 30 tout en gardant de même quelques accents de la fin des années 60 pour partie on a le réveil des forces politiques souverainistes qui ne veulent un retour aux Etats nations, et stoper cette marche forcée vers le Fédéralisme, l'intégration Européenne, et la désintégration de la France.
Mais pour le moment avec Emmanuel Macron comme Président de la République nous y allons tout droit vers la globalisation et le transfert des derniers bastions de souveraineté de la France vers les instances supranationales.
The European Union always was a CIA project, as Brexiteers discover
It is true that America had second thoughts about the EU once Europe's ideological fanatics gained ascendancy in the late 1980s, recasting the union as a rival superpower with ambitions to challenge
L'imposture européenne : la CIA derrière la construction européenne
Nous y arrivons tout doucement. Les langues se délient et certaines personnalités osent (enfin) parler de certains sujets tabous. Vendredi dernier chez , Marie-France Garaud a déballé ce que ...
http://reseauinternational.net/limposture-europeenne-la-cia-derriere-la-construction-europeenne/
Quand la CIA finançait la construction européenne - Par Rémi Kauffer - COMITE VALMY
Le Comité Valmy contribue à populariser des analyses diverses montrant le rôle moteur de l'impérialisme étatsunien dans le développement depuis la (...)
[La No News d'Historia] Oui, la CIA a financé la construction européenne...
Mar 2017 [La No News d'Historia] Oui, la CIA a financé la construction européenne... Un bel exemple de "l'Histoire sous influence"... Écoutez bien ce que dit le journaliste ("Ils ont été payé...
Emmanuel Macron, la filiation Pompidou
Yves Roucaute : Les différences sont très importantes. Néanmoins, on peut constater, tout d'abord, qu'Emmanuel Macron et Georges Pompidou se sont tous deux trouvés dans une situation de faibles...
http://www.atlantico.fr/decryptage/emmanuel-macron-filiation-pompidou-yves-roucaute-2816088.html
L'Union Européenne, un projet totalitaire ?
L'association "Comprenons l'Europe" présente la conférence "L'Union Européenne, un projet totalitaire ?". Présentation : Charles, administrateur du site internet solidaire et citoyen ...
Le jour où la France est mourue
Exposé vulgarisé. Comprendre simplement les institutions de l'Union européenne, quelle place la France y tient et quelles en sont les conséquences. 1) Précision : - La commission propose les l...
La crise actuelle expliquée par un astrologue - Yanis Voyance Astrologue
Le fait d'actualité : Les analystes et autres commentateurs politiques se sont montrés pour la plupart dubitatifs pour ne pas dire très critiques quant aux solutions proposées par François Hol...
Article astrologique paru en avril 2014 : Elections européennes ou une Europe mondialiste contestée
Le Traité de Rome jette les bases d'un accord qui fera de l'Europe une zone de libre échange économique et de politique commune. Ce Traité sera signé par six pays de la zone, à savoir : la Fr...
Participants | Bilderberg Meetings
Former Commander, U.S. Cyber Command; Former Director, National Security Agency
Charles De Gaulle limoge Pompidou le 10 juillet 1968, en prenant le soin de le ménager en disant qu’il reste en réserve de la République, pour à son tour démissionner le 27 avril 1969, avant de disparaître définitivement le 9 novembre 1970 (date du décès de De Gaulle).
Concernant Emmanuel Macron c’est lui qui décide de démissionner. Suite à cet évènement les médias et la presse ont évoqué le cas d’un Brutus (Macron) qui aurait poignardé César (François Hollande). Nous l’avions déjà souligné précédemment dans nos colonnes, en temps normal ce coup politique aurait dû soulever plus d’émoi au sein du gouvernement, au PS ou parmi les parlementaires puisque cela ressemblait à une trahison.
Après quelques faux coups de mentons très vite dissipés, tout le personnel politique de premier plan aux ordres des capitaines d’industrie, des pontes du Cac 40, des grandes banques Goldman Sachs, Rothschild Wall street et la city s'est rangée derrière lui comme un seul homme pendant la campagne avec toutes la classe politique française. Cet ordre de bataille façon petit soldat montre bien qui détient le véritable pouvoir politique.
François Hollande en bon plutonien avec ses amis de l’ombre est clairement à la manœuvre pour continuer à gouverner par procuration via le Président Macron. C'est la différence avec Charles De Gaulle qui lui s'était vraiment retiré définitivement de la vie politique.
Je ne serai pas étonné que dans cette marche forcée vers le transfert des derniers bâtions de souveraineté de la France pour une Union Européenne Fédérale, que François Hollande soit nommé pour ses bons et loyaux services rendu à la finance devenir Président de l’Europe.
L’ex-Président de la République continuerait ainsi donc à gouverner directement notre pays, alors que le peuple pensait à tort qu’en élisant un « homme jeune et neuf » ils auraient une politique rénovée et enchantée.