Ces footballeurs du signe du Gémeaux qui n'ont jamais réussi à s'imposer au PSG!

Publié le 5 Octobre 2023

Le fait d'actualité

Le PSG vient de vivre une soirée cauchemardesque face à New Castle dans son antre de Saint James Park! 

Pour le plus grand malheur des supporters du club rouge et bleu qui attendaient de leur équipe championne de France une prestation au moins équivalente à celle produite face à Dortmund le 19 septembre dernier, les coéquipiers d'Mbappe se sont à la surprise générale lourdement inclinés 4 à 1 pour ce second match de poule de la ligue des champions.

Cette contre-performance est une nouvelle fois survenue alors que la Lune stationnait le soir du match de ce 4 octobre 2023 à 21h dans le signe du Gémeaux ♊ !

Un PSG mal Luné et mal coaché sur cette rencontre !

Lors de la précédente publication consacrée au milieu de terrain Manuel Ugarte, nous avions rappelé cette récurrence de voir les parisiens produire des résultats ambivalents plutôt nuls ou défaites sous une lune en Gémeaux ♊.

Manuel Ugarte la pièce maîtresse du PSG pour passer un cap en LDC? - Yanis Azzaro Voyance Astrologue (yanis-voyance.com)

Le PSG était décidément mal luné et son entraîneur pas très bien inspiré le soir dernier de cette rencontre au sommet.

Nous espérions un tout autre résultat, compte tenu de la qualité intrinsèque de l'équipe, et de son staff technique astralement appuyé par le tandem Soleil/Mars en Balance signe d'air en harmonie avec le Gémeaux.

Cette influence Balance signe d'équilibre était sensée venir compenser cette influence géminienne négative, pour malgré tout permettre à l'équipe française de tenir son rang et faire au moins un bon match nul avec la manière à défaut de l'emporter.

La composition de l'équipe et la tactique proposées par:

 Luis Enrique né le 8 mai 1970 à Gijón en Espagne à 13h30 né sous le signe du Taureau ascendant Lion

Luis Enrique coach idéal pour redonner une identité de jeu au PSG - Yanis Azzaro Voyance Astrologue (yanis-voyance.com)

pourtant marqué dans son thème de naissance par des influences identiques au soir du match 

  •  Lune/Mars/Vénus en Gémeaux
  • Jupiter/Uranus en Balance

ont fait déjouer son équipe qui n'a pas évolué sur sa véritable valeur face à Newcastle.

Le PSG n'a pu tenir la dragée haute face à Newcastle un club pas forcément mieux luné!

Le PSG n'a pu tenir son rang face à Newcastle club fondé le 9 décembre 1892 sous le signe du Sagittaire, et son entraîneur Luis Enrique n'a pas su répondre au défi tactique proposé par son homologue Eddie Howe né le 29 novembre 1977 également né sous le signe du Sagittaire.

Le Sagittaire  signe à la fois de Newcastle et de son coach,  n'était pourtant pas forcément astralement mieux loti hier soir que Paris.

Dans les rangs du PSG Kylian Mbappé et Randal Kolo Muani deux natifs du 9e signe du zodiaque ont d ailleurs délivré une prestation bien terne et en deçà de leurs capacités réelles.

Le coup d'envoi du match a été donné à 21h avec une cuspide de l'ascendant qui valorisait la Lune du soir en Gémeaux activant ainsi Mercure planète de l'intelligence de jeu et maître à la fois du Gémeaux et la Vierge qui stationnait encore à la fin de la vierge (signe d'un des thèmes fondateur du club parisien du 27 août 1970).

 

Cet aspect affligé aurait pu tour à tour déséquilibrer au cours de la rencontre l'une ou l'autre des deux équipes pour produire un match nul avec des buts de part et d'autres. Avec à l'arrivée des courses un score fleuve du type 3-3 ou même à la rigueur d'une défaite du PSG 2-3 ou 4-3, mais pas un écart aussi important tant dans la physionomie de la rencontre que le score final 4 à 1.

L'effet du lieu de la rencontre à domicile a probablement joué en faveur des Macpies.

Il est aussi possible qu une lune placée en gemeaux dans un signe opposé ici Sagittaire pour un coach natif du 9e signe du zodiaque dans un club Sagittaire de Newcastle n ait pas entraîné de l adversité mais plutôt de la complémentarité dynamisante.

Contrairement à une lune en gemeaux au carré de la Vierge signe astrologique du club pour des joueurs ou entraîneurs marqués par des influences en signe mutables. (Gémeaux ♊ Vierge ♍ Sagittaire ♐ Poisson ♓).

Enfin il n est pas impossible non plus que l influence Jupiter Uranus en Taureau (signe zodiacal d Enrique) sensée lui être favorable alterne entre énorme très bonne surprise comme contre l OM, et très mauvaise surprise comme sur ce match contre Newcastle. Uranus en Taureau est réputé pour provoquer des deux poids deux mesures pas seulement dans le domaine réservé du football. Cette influence peut provoquer des formes d injustice, particulièrement lorsque des astres viennent stimuler la balance signe d équilibre comme ce fut le cas pendant cette rencontre placée sous l égide de soleil mars en Balance.

Mais le déclencheur de ce très mauvais résultat pour les parisiens semble vraiment à mettre au débit de cette lune en Gémeaux qui a souvent produit des mauvais résultats dans l histoire du PSG.

La Lune en Gémeaux dysharmonique à Mercure en Vierge a activé le redoutable tandem Saturne/Neptune en Poisson 

L'aspect affligé de la Lune en Gémeaux à Mercure en Vierge a dès l'entame de match "réveillé la redoutable conjecture Saturne/Neptune en Poisson, pour provoquer de la fébrilité des joueurs parisiens, à l'image de Marquinhos 14 mai 1994 un Taureau estampillé à sa naissance par le duo Mercure/Vénus en Gémeaux.

Le défenseur parisien a dès le début du match tenté depuis sa surface de réparation une improbable relance dans l'axe avec une balle en cloche tout aussi hasardeuse, alors même qu'un raz de marée Neptunien de l'équipe adversaire s'abattait sur sa défense.

Juste avant qu'il n'effectue son geste on a senti à la lecture de son langage corporel et particulièrement des jambes, que le capitaine du PSG ne respirait pas la grande sérénité. Comme si le défenseur avait été soudain partagé entre deux options relancer très long ou court.

Cette ambivalence est typique du gemeaux ici mal inspiré par Neptune et Saturne en Poisson. Neptune embrume l esprit et Saturne fait perdre en  lucidité et maîtrise technique puisqu ils se trouvaient ensemble au carré à la Mercure de Marquinhos symbole de l intelligence et de transmission de balle et venus créativité maitre du Taureau son signe astrologique.

Ce qui a produit ce ballon à la trajectoire étrange très vite redonné à l'adversaire.

Une véritable offrande pour les attaquants de l équipe adverse qui ne se sont pas fait prier pour ouvrir le score.

Le footballeur brésilien a une Lune en Cancer signe sensible de la mémoire passée. Serait-il encore hanté et traumatisé par les mauvais souvenirs des multiples remontadas subies en LDC ces dernières années?

Dans une interview donnée au Figaro le 5 mars 2021 au sujet des remontadas Marquinhos expliquait qu'il y a des cicatrices qui restent.

Marquinhos a beau être un valeureux soldat avec Mars le guerrier dans son domicile en Bélier, il n'en demeure pas moins un homme très sensible. Le joueur est l'un de seuls rescapés des débuts de l'ère QSI qui ont vécu plusieurs défaites sportives cuisantes sur la scène européenne.

N.B: A noter que le joueur de Newcastle qui a intercepté le ballon de marquinos est son compatriote brésilien Bruno Guimaraes né sous le signe du Scorpion (opposé au Taureau marquinos) avec lune en Gémeaux ♊

Après cette bévue payée cash en monnaie locale frappée du sceau du nouveau château (Newcastle), toute la machine parisienne s'est complètement déréglée, alors même que quelques minutes auparavant les ressorties de balle étaient propres, et avaient même amenés du danger devant les buts de Newcastle, malgré le pressing intense des joueurs anglais.

Mais le remuant Ousmane Dembele un autre natif du Taureau du 15 mai 1997  à 0h55 à Vernon (27) dans l Eure, marque du sceau de Vénus en gemeaux et mars en vierge n'était décidément lui aussi pas en réussite.

Bien qu'il ne ménage pas ses efforts sur son côté depuis le début de la saison, l'ancien allier du FC Barcelone loupe toutes ces actions. 

Or en football  la mettre au fond sur son temps fort est le véritable juge de paix d une rencontre. 

Sur cette rencontre il manque une reprise de volée sur un un ballon idéalement servi par Mbappe. Ouvrir le score pour Paris en tout début de rencontre aurait donné une autre dynamique et changé la physionomie de la rencontre. Mais avec des si on referait le monde !

La suite a été une succession de contrôles ratés et mauvais placements ou mauvais choix dans les rangs du PSG.

Pour couronner le tout  des faits de jeu défavorables comme la main non sifflée sur le 2e but, ont enfoncé le clou. Comme un signe du destin pour dire ce soir ce n'est pas votre soir!

Dès la moindre perte de balle des parisiens y compris des attaquants pourtant loin de la zone de vérité, la sanction était immédiate.

Le PSG a certes dominé la rencontre mais  de façon stérile avec 70% de possession de moyenne mais s'est fait perforer surtout dans l'impact physique au milieu de terrain par les noirs et blancs. 

Même Manuel Ugarte pourtant homme fort du milieu de terrain dont on a dressé tant de louanges, a lui aussi déjoué sur cette rencontre.

Sa Jupiter planète qui pourrait symboliser dans le contexte du football le volume de jeu et la réussite en Gémeaux a semble t-elle aussi été affecté par cette Lune en Gémeaux qui a activé le tandem Saturne/Neptune en Poisson contre cette position.

Peut-être que le joueur Uruguayen aurait il fourni une meilleure prestation dans un 4/3/3 qui avait bien fonctionné face à Dortmund plutôt que ce 4/2/4 expérimental.

Ce schéma tactique innovant  a produit dans les précédentes rencontres des résultats contrastés avec certes une belle victoire face à l' OM,  mais aussi un nul face à la lanterne rouge de la Ligue 1 Clermont le week-end précédent.

Luis Enrique se serait il entêté à persister dans un schéma de jeu qui ne semble pas mettre les joueurs dans les meilleurs dispositions?

Les natifs du Taureau sont pétris de qualités que nous avons égrené dans un article consacré à l'ancien coach barcelonais.

Mais le principal défaut des Taureaux tout particulièrement ascendant Lion  c'est qu'il peuvent parfois se montrer particulièrement entêtés et fiers pour prouver qu ils ont raison surtout s'ils ont été piqués au vif dans leur amour propre par des critiques journalistiques acerbes.

Nous avions rappelé dans l article qui lui était consacré l'historique compliqué du coach espagnol avec la presse dans le passé.

De nombreux observateurs sont surpris qu'un entraîneur aussi expérimenté ait tenté une nouvelle fois cette composition  expérimentale  dans un match de ligue de champion de très haute intensité aussi capital.

Alors que la reconduction d' un milieu de terrain fort en 4/3/3 aurait donné plus de garantie tant pour conserver les repères d'une équipe encore en construction et à la recherche d'automatisme, que pour répondre à l'impact physique d'un adversaire réputé pour jouer chaque week-end en première league des matchs à très haute intensité. 

En réalité maintenant que nous connaissons le résultat et que l'on observe beaucoup plus à la loupe les  conjectures, on peut dire qu'il n'y a rien  d'étonnant puisque la Lune en Gémeaux appliquée à l univers du football est sensée décupler votre 'intelligence de jeu, votre faculté d'adaptation et vous conduire à choisir les meilleures options tactiques pour feinter l'adversaire.

Luis Enrique étant imprégné d'une Lune en Gémeaux escorté de Mars/Vénus est largement pourvu de ces qualités capables d analyser et s adapter très vite au problème que lui pose l adversaire.

Mais ce soir avec cette  position affligée de la lune  sa capacité de réflexion et sa réactivité se sont semble t-ils enraillés face au défi proposé par Newcastle.

Son référentiel tactique a été brouillé par la nébuleuse Neptune et ses efforts de construction sabotés par Saturne en Poisson au carré de:

  • la Lune du soir de match en Gémeaux
  • La Lune/Mars/Vénus en Gémeaux de Luis Enrique

Les joueurs ou entraîneurs nés sous le signe du Gémeaux ont souvent eu du mal a exprimer leur talent au PSG

Voici une liste non exhaustive de joueurs ou coachs nés sous le signe du Gémeaux qui n'ont pas pu briller de tous leurs éclats sous les couleurs parisiennes pour des raisons très divers.

Hugo Leal né 21 mai 1980 Gémeaux 

Transfuge de l'Athlético Madrid lors de la saison 2001, à l époque où Saturne trônait en gémeaux ♊ en opposition à Pluton en Sagittaire ♐, donc carré à la vierge signe du club d accueil le PSG, l'ancien joueur du Benfica de Lisbonne fera seulement 60 matchs en 3 saisons sous les couleurs rouge et bleu. Pour un milieu de terrain c'est très peu ! Il n'était pas souvent titulaire et très influent dans l'entre jeu parisien. Le joueur ne marquera que 2 buts dont un très important en finale de coupe de France face à l'AJ Auxerre match que le PSG perdra 2 à 1 c'est dire si en terme de malchance du côté de la porte d'Auteuil il y avait déjà un vrai spécialiste à cette époque ! 

Carlo Ancelotti 10 juin 1959 à 13h à Regiolo Italie Gémeaux ascendant Vierge 

Le coach italien 🇮🇹 grand nom du football européen plusieurs fois lauréat de la ligue des champions tant en tant que joueurs qu'en tant qu entraîneur n a pas fait long feu à Paris Saint-Germain. Arrivée sous l égide de Jupiter en gemeaux en 2012 Carlo claquera la porte la saison suivante pour offrir ses précieux services au Real Madrid club avec lequel il remportera des l année suivante la ligue des champions. Pour réitérer en 2021. C est dire si l incompatibilité entre la Vierge et le Gémeaux pourtant deux signes mercuriens mais en position dysharmonique dans la roue zodiacale s en trouve augmente en ces temps où Neptune et plus récemment Saturne occupe le Poisson.

Alex Costa 17 juin 1982

Surnommé le tank, le solide défenseur brésilien est peut être l'exception qui confirme la règle avec son autre compatriote brésilien Ceara arrivé avant lui. Débarqué en 2012 de Chelsea dès le début de l ère Qataris, le talentueux joueur auriverde s'affirmera comme une valeur sûre du dispositif parisien. En 92 rencontres Alex manquera 9 buts ce qui est loin d'être négligeable pour un défenseur, dont un missile contre Montpellier la première saison qui n'empêchera pas toutefois les Montpelliérains d'Olivier Giroud de remporter cette saison au nez et à la barbe du désormais richissime PSG le titre de champion de France. Le joueur et son club se rattraperont la saison suivante. Alex Costa gagnera en tout 3 titres avec le PSG: un trophée des champions et 2 championnats de France en 2013& 2014. Même s il n est pas parti bredouille de son expérience dans la capitale, le joueur ne finira pas sa carrière au Parc des princes mais plutôt de l autre côté des Alpes côté au Milan AC.

Marco Ceara 18 juin 1980

Le latéral brésilien aura joué 197 matchs et délivré 10 passes décisives et 3 buts en 5 saisons (16 septembre 2007 au 31 mars 2012. C était une valeur sûre qui a failli connaître la descente en L2 sans le but miraculeux d Amara Diane à la toute dernière journée de la saison 2007/2008. Le départ du défenseur du PSG coïncide avec les débuts de l ère Qataris et l avènement de Neptune en poisson au carré de son signe gémeaux.

Javier Pastore 20 juin 1989 à Cordoba en Argentine Gémeaux

El Flaco est un joueur qui aura marqué l'histoire du club sous l'ère QSI pour avoir  souvent fait lever le parc des princes grâce à des gestes techniques et actions légendaires. Tous les fans se souviennent de ce soir du 2 avril 2014 où en 1/4 de finale de la ligue des champions le prodige Argentin passera en revue toute la défense du Chelsea de José Murinho pour marquer un but somptueux. Malheureusement là où l'international albicéleste se sera plus souvent distingué c'est du côté de l'infirmerie à cause de ses nombreuses blessures aux mollets apparemment dû à de mauvais conseils donnés par le staff médical de l'albicéleste. Le thème astral de Javier Pastore est  à la fois marque par Jupiter/Mercure/Soleil en Gémeaux attaqué par Neptune en Poisson cycle qui marque le début de l'ère Qataris pour le PSG. Ainsi que l'axe Capricorne/ Cancer sous tension du cycle négatif d'Uranus/Pluton (Capricorne/Bélier). La superposition d un thème aussi fragile à  celui d un club placé sous le signe de la vierge (signe de l infirmerie comme le PSG pourrait expliquer cette déveine.

Kingsley Coman né le 13 juin 1996 à 9h30 à Paris Gémeaux ascendant Lion

L'international  français pourtant formé au club de la capitale a très vite filé entre les doigts des dirigeants parisiens pour signer son premier contrat professionnel du côté de la Juventus de Turin en 2014. L'attaquant tricolore fait depuis 2016 les beaux joueurs du club bavarois en Bundesliga. Ironie du sort c'est Coman qui crucifiera son ancien club formateur lors du final 8 face au Bayern Munich en marquant l'unique but de la rencontre privant le PSG de sa première victoire en finale de Ligue des champions.

Mitchel Bakker né le 20 juin 2000 à Puremerend au Pays-Bas Gémeaux

Le joueur néerlandais fera  40 apparitions sous les couleurs du PSG du 29 janvier 2020 au 12 juillet 2021. Souvent critiqué et titularisé au sein de l'effectif parisien par défaut, le latéral gauche aura tout de même participé à la belle campagne européenne jusqu'aux portes de la finale. Ne faisant pas l'unanimité l'ancien espoir de l'Ajax d'Amsterdam s'envolera la saison suivante pour rejoindre le Bayer Leverkusen 

Hugo Ekkitike 20 juin 2002

L'ancien attaquant de pointe du stade de Reims était annoncé comme très prometteur à son arrivée au PSG en 2022. Ses prestations s avéreront en fin de compte très peu convaincantes. Depuis son arrivée dans la capitale c est seulement 4 buts, 3 passes décisives pour 33 matchs et 11 titularisations. Un bilan aussi famélique que son homonyme du passé Hugo Leal. Apparemment il ne fait pas bon de s'appeler Hugo lorsqu'on joue pour Paris. Le joueur avait toutefois livré des sorties encourageantes pendant les matchs de préparation lors de la tournée en Asie du sud-est avec même un but au compteur. Mais semble t il pas assez pour s'inscrire dans la rotation du système de Luis Enrique. C'est dire si l influence de Neptune en Poisson avec en prime désormais le glacial Saturne ne lui réussissent pas du tout pour le moment !

Arnau Tenas né le 30 mai 2001 Gémeaux

Le très prometteur portier espagnol a été enrôlé cet été 2023 comme 3e gardien pour pallier à l'absence de son compatriote Sergio Rico suite à sa terrible blessure. Pour le moment le gardien de 22 ans est barré par Donnaruma et Keylor Navas. Va t-il avoir suffisamment de temps de jeu pour prouver sa valeur et commencer à se faire un nom ?

Nuno Mendes né le 19 juin 2002 Gémeaux

Le latéral portugais enrôlé par le PSG depuis la saison 2022/2023 a su positivement marquer l'esprit des supporters tant par son explosivité que par ses 3 somptueux buts marqués la saison dernière. Problème il semblerait que comme pour son illustre aîné Javier Pastore, Neptune désormais positionné à la fin du Poisson ne  lâche pas d'une semelle son Soleil en Gémeaux. Cette influence l'a souvent conduit à se blesser aux ischio-jambiers. Le joueur est indisponible depuis le 30 avril 2023 consécutivement au transit de Saturne qui a rejoint le 7 mars 2023 Neptune en Poisson.  Alors que Nuno était en phase de reprise il y a quelques semaines le footballeur a fait une rechute sous un soleil en vierge l'obligeant  à subir une opération chirurgicale. Il serait cette fois indisponible au minimum pour 4 mois. 

Gonçalo Ramos né le 20 juin 2001 Gémeaux

Malgré son jeune âge, le nouveau numéro 9 est déjà un goléador hors pair. 

La star montante portugaise l'a plusieurs fois démontré que ce soit avec le Benfica de Lisbonne son ancienne équipe,  sa sélection nationale ou encore avec son nouveau club du PSG face à l'OM le 24 septembre dernier où il s est illustré en marquant un double. L attaquant des rouges et bleus n a malheureusement pas encore pu confirmer et enchaîner. Le buteur est une nouvelle fois resté muet tant face à Clermont que Newcastle. On aurait pu espérer mieux  sous cet impact lunaire du Gémeaux son signe astrologique ! Mais c était sans compter sur ces influences retors du moment Saturne Neptune en Poisson et mercure en vierge qui l'ont pris en tenaille pour lui faire louper des contrôles que n aurait pas manquer un pupille à 7. C'est dire à quel point de mauvaises influences du jour ou de la période sont capables de vous rendre méconnaissables et subitement vous faire passer pour un crétin du football aux yeux du monde entier alors que vous êtes intrinsèquement pétris d immenses qualités.

L'attaquant n'a semble t-il pas été mis dans les meilleures dispositions depuis son arrivée.

Malgré cette contre performance il n est pas question de remettre en cause les QI football de l attaquant.

Pour ceux qui douteraient de son potentiel, un rapide coup d'œil du côté de son compatriote portugais Pedro Miguel Pauleta devrait vous en convaincre.

La légende historique du PSG grand spécialiste du poste d attaquant de pointe aujourd'hui occupé par Gonçalo Ramos, n'aurait pas pris le risque de se mouiller pour le designer comme son digne successeur.

L aigle des Açores a en effet adoubé et encourage le transfuge de Lisbonne au lendemain de sa signature au PSG le 7 août, car 'il est  certain de ses qualités footballistiques.

A toi d'écrire l'histoire avait déclaré l'ancien numéro 9 à son protégé à qui il passait le flambeau !

Comme tout un symbole ce 7 et 8 août le trio Lune/Jupiter/Uranus pointait dans le zodiaque dans le signe du Taureau signe zodiacal de Pauleta 28 avril 1973 !

Thème astral et carte du ciel de Pauleta (footballeur), né le 28/04/1973 (astrotheme.fr)

Gonçalo Ramos a vénus en Taureau dans son thème ce qui pourrait expliquer le coup de cœur !

Le seul hiatus qui pourrait faire déjouer le jeune attaquant portugais au moins sur un court moyen terme c'est que c'est un natif du Gémeaux !

Nous venons de passer en revue  le contexte astro-footballistique  du PSG et nous pouvons constater d une part combien la valorisation du Gémeaux a tendance a activer l'influence négative de Saturne/Neptune en Poisson pour générer des contre-performances, et d'autres part que les natifs du Gémeaux ne sont jamais réellement parvenus à s'imposer au PSG !

L'influence très puissante, positive et durable  qui pourrait  renverser la perspective pour permettre aux natifs des signes d'air du Gémeaux comme Gonçalo Ramos ou signe de feu comme Mbappe, Ugarte, Kolo Muani d'être plus performants  c'est le transit prochain de pluton en Verseau. 

Le seul point d'interrogation c'est que cette influence débutée le 23 mars 2023 qui marque le renouveau du PSG ne s'est pour le moment exprimée que par intermittence à cause de sa rétrogradation en Capricorne signe de l'enseignement, de l'expérimentation,  de la construction et de la patience.

Pluton fera une nouvelle apparition entre le 21 janvier 2024 jusqu'au 2 septembre 2024. Pour enfin donner sa pleine mesure à partir du 19 novembre 2024. 

D'ici là il faut s'attendre à des prestations en dent de scie et s'accrocher en croisant les doigts pour que la majorité des rencontres se déroulent sous un ciel propice à valoriser les meilleurs influx planétaires pour défendre son titre en championnat et se qualifier pour le 8e de finale de la LDC.

Notons que le dernier match de poule qui sera le match revanche et certainement décisif pour la qualification en 8e contre Newcastle se disputera le 28 novembre 2023 à 21h au Parc des princes une nouvelle fois sous une lune en gemeaux ♊ et Mercure en Sagittaire ♐.

Cette double influence n est pas la meilleure comme nous venons de le voir pour faire un grand match à moins que Venus ce jour là en Balance rééquilibre les débats. Mais avec la dysharmonie de Vénus à Pluton et l écho à l autre signe vénusien du Taureau où logé Jupiter Uranus cela peut se solder par une nouvelle défaite cuisante ou au contraire une qualification miraculeuse.

Tout résultat contraire serait forcément de nature à tout remettre en cause. On sait que la patience n est pas une vertue parisienne. (Voir nos articles précédents dans lesquels nous affichons plutôt de l optimisme au regard du retour de ce cycle de Saturne en Poisson ♓ qui avait permis au PSG dans les années 94/95 de se hisser pour la première fois de son histoire en demi finale de la ligue des Champions). Cette conjecture est de retour en Poisson depuis début mars 2023 et sera encore très active en 2024. La saison dernière cette influence n avait pas permis à Paris de dépasser le stade des 8e de finale. Est ce que cette fois le soutien conjoint de Jupiter Uranus en Taureau ♉ (signe de Luis Enrique) et de Saturne Neptune au sextile vont lui permettre d emmener le club plus loin malgré un démarrage difficile. C est dans l ordre du possible ! Restons optimistes.

Toutefois puisque nous parlons de la lune en Gémeaux qui est le signe de la communication par excellence, peut être que sur ce plan là  la présidence du PSG avec en tête Nasser Al Khailafi marque dans son thème par cette influence lunaire Gémeaux ♊ aurait dû d emblee, dès le début de saison désamorcer les éventuelles crises en expliquant qu il s agit d une année de transition où on vise certes les mêmes objectifs que l an passé mais vu le grand ménage effectué il n est pas impossible que cela prenne du temps et que l atteinte de certains objectifs soient différés. 

"Thème astral et carte du ciel de Nasser Al-Khelaïfi, né le 12/11/1973" https://www.astrotheme.fr/astrologie/Nasser_Al-Khela%C3%AFfi

On ne peut pas renouveler 80% de son effectif et l entraîneur la même année en espérant que les automatismes vont s allumer à chaque match en appuyant sur un bouton comme sur une manette de PlayStation !

Article posté le 5 octobre 2023 à 23h40 réactualisé le 11 octobre à 14h44

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Sport & Astrologie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Hello Yanis <br /> Je me suis régalée de ton passionnant article!<br /> C'est là où on attend le PSG, comment va t il rebondir dans la difficulté ?<br /> Belle phrase de Pauletta " à toi d'écrire l'histoire ". Il faudrait un joueur comme lui pour épauler des jeunes comme Ramos.<br /> Le gémeau brille sporadiquement quand le taureau construit l'armature pour que les choses puissent prendre corps dans la durée.Mais les instances ont elles pour objectif de construire? Bref l'alchimie parisienne se cherche. Je suis peinée pour Marquinhos qui mérite mieux et qui peut mieux.<br /> Alors Enrique, quelle est véritablement sa marge de manœuvre ? <br /> La question est peut-être aussi là. <br /> Belle journée de soleil à toi, Yanis, et bisous. 🌞🌞🌞⚽️🙏🥰
Répondre
Y
Hello Françoise merci pour le partage de tes impressions ! Très belle définition du Taureau ♉ 🐂 qui construit l armature et le Gémeaux ♊ brille de façon sporadique. C est un bon résumé de ce qui se passe en ce moment avec Luis Enrique marque par ces deux tendances il essaye de faire les deux en même temps construire donner de la structure une identité à ce new PSG et en même temps produire du jeu d attaque spectaculaire il semblerait que le 4/2/4 travaille à l entraînement qui lui donne satisfaction ne se reproduise pas en match d où peut être son entêtement a remettre cette compo... j'ai réactualisé la publication en rappelant ce qui a été vu l an passé à propos de l influence de Saturne en Poisson ♓ pour le PSG en 94/95 qui lui avait permis de performer en LDC. La saison passée ce ne fut pas le cas avec Galtier. Nous verrons bien cette année sachant que comme par hasard le match retour contre Newcastle 🏰⚽ est programmé le 28 novembre prochain sous une lune en Gémeaux ♊ 😬. Il va falloir s imposer contre le Milan AC deux fois pour assurer le coup. Mbappe essuie déjà de nombreuses critiques imputables à Saturne avec des performances pour le moment en demi teinte même s il reste meilleur buteur. Le fait de ne pas avoir fait la préparation ça peut jouer. Saturne/Neptune en dysharmonie peut vraiment provoquer beaucoup de déception. Espérons que d autres joueurs pourront suppléer les éventuelles baisses de régime. C est aussi ça le danger de bâtir tout ton projet sportif autour d un seul homme qui malgré ses performances hors normes restent un homme avec des failles et des cycles voir le cas Benzema Sagittaire ♐ comme lui qui avait vécu l enfer lorsque Saturne avait fait une halte chez lui. Il était resté+ de 1000 minutes sans marquer en EDF problème de justice tout le monde lui était tombé dessus avant la résurrection et consécration ballon d or et ligue des Champions remportés etc.... concernant marquinos je te rejoins c est quelqu'un qui aime le club et a toujours fait le maximum. Mais c est sur que le cauchemar contre le Real notamment doit hanter ses nuits. Un gros travail psychologique devrait être fait. Quant à Ramos tu as raison Pauleta devrait coacher les attaquants car l ancien numéro 9 portugais a du mérite car il a marqué tant de but à une époque où l équipe ne tournait pas bien en terme de jeu enseigner cette expérience au plus jeune espoir pourrait s avérer prolifique. Quand à Enrique les entraîneurs n ont malheureusement pas beaucoup de crédit avant de valser les 1ers jokers ont très vite été épuisé. Normalement le soleil du club forme un aspect à Saturne (patience persévérance construction) qui fait écho à la conjonction Soleil Saturne d Enrique en Taureau qui reçoit Jupiter Uranus bien aspect à Saturne Neptune en Poisson cela devrait toute logique le maintenir cramponne même si les critiques sur sa Lune mars Vénus en gemeaux vont s abattre... maintenant c est vrai que ce cycle Jupiter Uranus en Taureau est comme tu le sais complètement dingo la preuve dans le domaine sanitaire climatique etc...est ce que cette influence va rendre aussi fou pour le foutball ! 🤪⚽ c est déjà le cas mais on peut faire mieux passe un excellent weekend 😘🪐🌼🍀🪵🍁🏵️