L'ordinateur du futur aura des capacités exponentielles

Publié le 1 Mars 2016

L'ordinateur du futur aura des capacités exponentielles

Le fait d'actualité:

Science et Vie de Mars 2016 vient de consacrer un dossier spécial sur l'ordinateur quantique,un concept complètement révolutionnaire. Comme déjà expliqué précédemment dans d'autres publications l'avènement d'Uranus l'astre des innovations et des révolutions dans le signe pionnier du Bélier depuis le printemps 2011, montre que nous vivons les préludes d'une révolution scientifique et technologiques dont on a pas idée. D'après le magazine, cette nouvelle génération d'ordinateur permettra de crée des simulations poussées de lois scientifiques et d'établir des calculs encore plus savants qu'aujourd'hui avec des applications concrètes dans l'industrie encore impossible à réaliser.

Ce bon en avant technologique permettrait des capacités de développement en mode exponentiel et provoquerait un "choc" encore plus violent que celui anticipé par Toffler en 1970-Le choc du futur d'Alvin Toffler.

La première base concrète de l'ordinateur quantique aurait été réalisée autour du 14 janvier 1998. La date de cette avancée déjà spectaculaire n'est pas un hasard, puisqu'en dressant le thème astral du moment du lancement, on peut se rendre compte que c'est la période où de nombreux astres séjournaient dans le signe avant-gardiste et futuriste du Verseau.

Uranus planète des génies et des savants transitait pendant cette période dans son signe de prédilection du Verseau. Jupiter planète d'expansion et de croissance figurait en compagnie du pro-actif et entreprenant Mars également dans ce signe.

Enfin Neptune astre d'inspiration médiumnique, d'idéal et du rêve s'apprêtait à rejoindre tout ce cortège planétaire. L'alliance et la concentration de ces astres dans ce même signe dédié au projet et aux avancées technologiques allaient permettre nous avons aujourd'hui le recul pour le dire en place une première révolution dans le numérique, dans les télécommunication. J'avais déjà consacré un dossier à ce sujet sur internet, les sites de rencontres et l'impact d'Uranus et Neptune ensemble dans le 11e signe du zodiaque.

Dans un peu plus de 3 ans, le 7 mars 2019 très exactement, Uranus amorcera son séjour dans le signe pragmatique et concret du Taureau. Tout ces concepts pour la plupart encore à l'état de prototype, devrait trouver des applications encore plus concrète. Après la germination et la matérialisation de ces ordinateurs d'un nouveau genre, nous devrions avoir les premières commercialisations à plus grande échelle.

Le 2e signe du zodiaque est en effet étroitement liée à la possession et au bien matériel. Le trigone à la conjonction Saturne/Pluton en Capricorne laisse penser que seul les élites pourront disposer de ce matériel encore perfectible. Il faut produire en série, pour faire des économies d'échelle avant de pouvoir faire baisser le coût de production d'un produit avant de pouvoir le rendre accessible à toutes les bourses. Jupiter en Sagittaire à cette date laisse penser que la croissance dans ce secteur sera mondiale.

La seconde grappe d'innovation aura surtout lieu lorsque Pluton astre des mutations débutera son long séjour dans le signe du Verseau avec des premières incursions le 22 janvier 2024. La planète du mystère et des forces psychiques va lever de nombreuses énigmes sur la marche de notre univers et remettre en question de nombreuses théories. La dernière fois que Pluton a transité en Verseau c'était au siècle des lumières qui a vu l'émergence de nombreux penseurs et savants qui ont illuminés le monde. Quelques années plus tard le monde faisait d'ailleurs connaissance avec Uranus découverte le 13 mars 1781; La 7e planète du système solaire fût baptisée avec le nom romain de la divinité des airs Ouranos. Deux ans plus tard le 25 avril 1783 avait lieu le Premier vol d’un ballon à air chaud : la Montgolfière réalisée par Joseph et Étienne Montgolfier.

James Watt invente en 1780 la machine à vapeur.

Il y a eu bien d'autre bond en avant dans de nombreux domaines, sur le plan scientifique, mais également sur le plan économique, social, au niveau des mœurs, des régimes politiques dans la façon de produire, c'est la période de la révolution française (1789) et l'indépendance américaine quelques années auparavant (1776).

Il faut donc s'attendre à une révolution sans précédent dans la robotique (lire ma publication sur les robots), dans la conquête spatiale.

Ce nouveau cycle ouvre la vaste possibilité de découvrir de nouvelles énergies souterraines ou interplanétaires beaucoup plus puissantes que celles que nous connaissons actuellement. Le 8 juillet 2025 Uranus transitera ensuite en Gémeaux le signe de l'intelligence, de la mobilité, du transport et des échanges commerciaux.

Il y a fort à parier que l'intelligence artificielle prendra un nouvel essor, tout comme les transports aériens avec le trigone Uranus/Pluton dans deux signes d'air. Le déplacement terrestre, aérien et spatiaux s'effectueront à des vitesses qui dépassent l'entendement. Voir déjà le projet hyperloop le train qui roulera à mag 1,2, ainsi que l'article sur les ondes scalaires et moteurs à distorsion (ci-dessous).

Pluton étant ne l'oublions pas la planète de la mort, c'est pendant cette période que le problème de l'enfouissement des déchets nucléaires se posera à l'humanité de façon plus accrues.

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Ecologie Economie & Astrologie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonsoir Yanis,<br /> <br /> "Suprématie quantique" revendiquée par Google : des chercheurs avancent de mêmes résultats... avec un PC classique<br /> https://www.sciencesetavenir.fr/fondamental/quantique/suprematie-quantique-revendiquee-par-google-des-chercheurs-avancent-de-memes-resultats-avec-un-pc-classique_149850<br /> extrait :<br /> Trois physiciens, dont un Français, ont démontré qu'un algorithme de "compression" était capable de multiplier les performances d'un ordinateur classique au point de le rendre aussi puissant que le fameux ordinateur quantique de Google. Celui-là même qui aurait permis à la firme d'atteindre la "suprématie quantique", selon ses dires, en octobre 2019.<br /> <br /> Aspect positif : peut-être un développement plus rapide de nouvelles technologies<br /> https://fr.wikipedia.org/wiki/Cryptographie_post-quantique<br /> <br /> Aspect négatif : le transfert des données chiffrées sur Internet pourrait être déchiffré en temps réel par des services étatiques ou des individus jouant à l'espion :( <br /> et les nouveaux algorithme de chiffrement ne sont pas encore pret :<br /> https://fr.wikipedia.org/wiki/Cryptographie_post-quantique
Répondre
A
Yanis dit :<br /> "Pluton étant ne l'oublions pas la planète de la mort, c'est pendant cette période que le problème de l'enfouissement des déchets nucléaires se posera à l'humanité de façon plus accrues."<br /> <br /> Deux milliards de dollars et sept ans de travaux, c'est le coût de l'éclatement d'un fût de déchets nucléaires dans un centre de stockage souterrain aux États-Unis.<br /> ... à cause d'une réaction chimique provoquée par de la litière pour chat .....<br /> http://www.ddmagazine.com/201609263063/aux-etats-unis-l-accident-nucleaire-qui-ne-devait-jamais-arriver-coutera-deux-milliards-de-dollars.html<br /> <br /> Etats-Unis: Comment de la litière pour chat a créé un incident nucléaire<br /> http://www.20minutes.fr/insolite/1575427-20150330-etats-unis-comment-litiere-chat-cree-incident-nucleaire<br /> <br /> <br /> https://blogs.mediapart.fr/edition/nucleairelenjeu-en-vaut-il-la-chandelle-pour-lhumanite/article/030614/wipp-fuite-dans-le-site-denfouissement-nation<br /> +<br /> https://www.coordination-stopnucleaire.org/spip.php?article41<br /> <br /> A la recherche des cœurs perdus des réacteurs nucléaires de Fukushima<br /> http://www.lemonde.fr/planete/article/2015/04/01/a-la-recherche-des-c-urs-perdus-des-reacteurs-nucleaires-de-fukushima_4607166_3244.html<br /> extrait :<br /> "L'enjeu est crucial. « La reprise du combustible fondu sera la partie la plus lourde et la plus complexe du chantier de démantèlement », souligne Thierry Charles. Une fois le corium localisé, il faudra fabriquer des outils robotisés de découpe et d'extraction – la radioactivité interdit toute intervention humaine directe –, concevoir des conditionnements adaptés et trouver une solution de stockage aujourd'hui inexistante. La récupération des cœurs perdus de Fukushima ne devrait pas commencer avant 2020 ou 2025, et les opérations sont prévues pour durer entre vingt et trente ans."
Répondre
Y
Il faudrait qu'un jour créer un observatoire pour examiner à la loupe tous les sujets très intéressants et très riche que vous abordez!!! Je vais essayer dans un prochain article de faire une synthèse de tous ces thèmes très riches.