Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Internet va t-il vraiment mourir en 2023 la même année du transit de la planète de la mort en Verseau signe des nouvelles technologies?

Publié le par Yanis voyance

Internet va t-il vraiment mourir en 2023 la même année du transit de la planète de la mort en Verseau signe des nouvelles technologies?

Le fait d'actualité:

"En 2023 le web va mourir!" Mais non ce n'est pas un cauchemar, ni l'une des prédictions catastrophes de Nostradamus, et encore moins un remake d'une autre version du bug de l'an 2000 qu'on nous avait annoncé juste avant le passage à notre 21e siècle.Selon Paolo Garocio auteur d'un article dans la rubrique "Ecoquick"de "l'économie du matin" plusieurs chercheurs seraient tombés d'accord sur le fait que le temps serait compté pour internet, et que d'après eux dans environ 7 ans, le réseau internet devrait saturer au point qu'il ne sera plus possible de transférer des données.

Un scénario bien difficile à croire

Difficile à croire car le web est devenu essentiel dans notre vie quotidienne, ce nouveau moyen d'échange, de partage d'informations et de communication mondialisée, est devenu tellement important pour des millions de personnes sur la planète que même les générations qui sont assez âgés pour avoir vu sous leurs yeux ce basculement, et la période de son avènement, jusqu'à sa démocratisation fin des années 90's et début des années 2000, au moment des transits simultanés du duo Uranus/Neptune en Verseau le signe des nouvelles technologies, peuvent se demander comment on a pu vivre avant sans le web. Ne parlons pas de la génération qui est née en même temps que cette avancée technologique majeure, voir la disparition prochaine d'un chat sur la toile, l'échange de photos sur réseaux sociaux, d'un twitter pour une information, l'achat d'un article en vogue on line, ou voir le vidéo de leur chanteur préféré sur youtube ou dailymotion, ce serait carrément le retour à l'âge de pierre!

Pourtant l'année 2023 correspond au début du transit de Pluton l'astre de la mort en Verseau

Ce qui est assez bluffant dans ce probable scénario web-cataclysmique annoncé, c'est que l'année 2023 correspond comme par hasard au transit de Pluton alias Hadès chez les Grecs divinité de la mort et de la destruction justement en Verseau, le signe auquel je viens de faire allusion qui est étroitement associé à toutes les avancées, les secteurs de progrès, les concepts d'avant-garde et des nouvelles technologies. Les premières incursions de Pluton auront lieu très exactement le 24 mars 2023.

La dernière fois que Pluton a transité en Verseau c'était à la fin du XVIIIe siècle.

La dernière fois que l'astre a séjourné dans ce signe, c'était environ 10 ans avant l'année 1789 celle de la Révolution française, de l'indépendance des Etats-Unis en 1776. Cette époque coïncide avec un bon en avant spectaculaire de l'évolution de l'humanité, période de la pensée des lumières, des nouvelles technologies, et des précurseurs de l'aviation, l'invention de la Montgolfière, ainsi que la découverte dans les télescopes qui permis la découverte d'Uranus 7e planète de notre système solaire. L'astre gouverne justement le signe du Verseau.

Pluton en Verseau en 2023 annonce une nouvelle mutation technologique.

Donc pas de panique chers amis internautes et web addicted, il y a fort à parier que d'ici à 7 ans nos chercheurs auront trouvé la solution. Pluton planète de la mort ne doit pas toujours être comprise au sens littéral du terme, mais interprétée comme une fin symbolique, une transformation, une mutation. La technologie d'internet telle que nous la connaissons, et que nos techniciens la maîtrise aujourd'hui, pourrait donc être remplacée par un process beaucoup plus sophistiqué encore. Un peu toute proportion gardée comme nous avons connu la fin du minitel qui fût supplantée justement par le web au moment des transit d'Uranus et Neptune en Verseau.

Saturne planète de la recherche en transit prochainement dans les signes qu'elle maîtrise veille.

Ce scénario est d'autant plus crédible que Saturne astre de la réflexion, de la recherche et la sagesse sera passé par les 2 signes qu'elle gouverne, à savoir le Capricorne, puis le Verseau dans lequel cette année là, elle finira son voyage dans le 11e signe du zodiaque. Cette avancée technologique majeure, se retrouvera également dans de nombreux autres domaines. J'en ai déjà dit quelques mots dans une de mes précédentes publications, mais comme la projection des prochains mouvements célestes est possible et permet de tenter de deviner de quoi sera fait notre avenir, je vous donne rendez-vous prochainement pour faire ensemble ce saut dans notre futur. En attendant je vous invite à lire l'article en question, en cliquant sur le lien ci-dessous.

Commenter cet article

rolex replica watches 11/05/2015 13:29

he numbers in the display are red in color.
A quartz watch is very popular in the market place today as well and it runs on batteries.