Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Hyperloop le train du futur qui roulera à 1200 km est déjà là

Publié le par Yanis voyance

Si l’on connaît de nombreux prototypes de voiture futuristes non polluantes, mais qui tardent à être fabriquée en série et accessible à tous, on voit déjà se dessiner en revanche le nouveau visage du train du futur. Hyperloops(lire les articles en cliquant sur les liens ci-dessous) roulera à la vitesse de mag 1,2, vous lisez bien 1200 km aussi rapide qu'un avions de ligne actuel ! Ce n’est pas de la science-fiction, mais la réalité de demain déjà palpable aujourd’hui.

Dès le mois d’août 2013 Elon Musk patron et visionnaire américain a rendu public son projet de construire une ligne de train reliant Los Angeles à San Francisco 610 km en seulement 35 mn. A quand un Paris-Marseille en 40 minute? Ou un Bordeaux Paris qui mettrait le même temps que l’on met aujourd'hui pour relier Paris et sa banlieue en RER ?

En ce moment les avancées technologiques sont telles avec Uranus (innovation) en Bélier (signe pionnier de la vitesse qui accélère le processus d’innovation) que nous pourrions d'ors et déjà profiter de nombreuses avancées technologiques. Seulement les conservatismes et lobbys du Pétrole (Pluton) astre des puissances sous terraines qui régissent les énergies fossiles dans le signe conservateur du Capricorne fait traîner les pieds de nos industriels à fabriquer en série des voitures propres et bons marchés à cause de sa dissonance avec Uranus.

L’urgence écologique et économique est pourtant là pour sortir de la crise environnementale et financière dans lequel le monde est plongé. Nous devrions malgré tout franchir une nouvelle étape dès le printemps 2019 avec les débuts du transit d’Uranus en Taureau signe de la nature, mais aussi de l’accumulation des biens et des équipements. Tous les biocarburants et énergies renouvelables devraient se développer à base de combustible ou alimentation naturelle. Pourtant tant que Pluton occupera le signe conservateur et traditionnaliste du Capricorne autrement jusqu'en 2026, nous aurons encore du mal à lâcher complètement les énergies fossiles, la transition écologique ne sera pas encore parachevée, mais Uranus en Taureau dans le même élément terre que le Capricorne, va très vite se placer en trigone et nous allons progressivement entrer dans une nouvelle phase d'équipement.

C’est surtout lorsque Pluton (mutation) transitera en Verseau en 2023, le signe des nouvelles technologies, du modernisme, de l'innovation et des concepts d'avant-garde que nous allons opérer une véritable révolution industrielle numérique et autre (nanotechnologie, robot, de nombreux projets qui sont à l'état de prototype aujourd’hui qui vont se développer voir complètement se transformer, avec des nouvelles sources d'énergies où l'électrique sera complètement dépassé. La même année Uranus transitera en Gémeaux autre signe d'air à partir du 27 avril 2023, nous allons très vite nous retrouver avec un beau trigone Uranus/Pluton (Gémeaux-Verseau) (Gémeaux étant le signe des échanges du transport et surtout l'année suivante 2027 avec plusieurs triangles bénéfiques, sextile trigone Jupiter (Lion)-Saturne (Bélier)-Uranus (Verseau)-Neptune(Bélier), sachant que la dernière fois que Neptune était en Bélier c'était les prémices de l'industrie automobile (nouveau véhicule qui n'auront plus rien avoir avec ce qui se fait aujourd'hui)

Commenter cet article

anonyme92 24/07/2015 00:35

@Yanis

1)
Hyperloop : attention, il faut créer des voies dédiées et celà ne se fait pas comme celà.
Pour rappel : l'aventure aérotrain : https://fr.wikipedia.org/wiki/A%C3%A9rotrain

2)
Yanis dit :
"avec des nouvelles sources d'énergies où très certainement que l'électrique sera dépassé..."
L'énergie électrique est la plus facile à manipuler actuellement. Es-tu sur de cet écrit ?
Un tableau regroupant les 8 énergies disponibles existantes et exploitables est disponible ici : http://www.educart.fr/francais/produits/energie.php4
et en détail là
http://gte.univ-littoral.fr/sections/documents-pdagogiques/energies-renouvelables/cours-unite-d-ouverture6394/downloadFile/file/unite-ouverture-partie1.pdf?nocache=1356076023.42

Cet article ne serait-t-il donc pas complet d'après toi si quelque chose de nouveau sortirait du chapeau du grand magicien de l'univers comme un certain 11 janvier 1934, à 15 heures à l'Institut du Radium à Paris
http://www.unicnam.net/blog_posts/913

N'est-ce pas Uranus en taureau qui est une période favorable pour créer de nouveaux matériaux ?