Date du début de la 3e guerre mondiale anticipée dès décembre 2018 et de la future "pandémie" !

Publié le 25 Juin 2023

Nous sommes en période Cancer. Signe de la mémoire passée !

En phase avec les énergies astrales et zodiacales de ce début d'été 2023, vient d'être publié sur la Chaine Youtube une nouvelle capsule d'astro-actualité entremêlant mini-reportages et analyses astrologiques passé et présent pour anticiper sur notre futur.

Une de nos anciennes capsules postée le 24 décembre 2018 sur la chaine YouTube intitulée : 

Prévisions et prédictions d'astrologie et de voyance en 2019 Partie 7 Vers 3e guerre mondiale?

reprenait les travaux d'un article du 24 novembre 2015 intitulé Se dirige t-on vers une 3e guerre mondiale qui comparait les conjectures des 2 précédents conflits mondiaux 1ère et 2e guerre mondiale, pour tenter de trouver la date possible du début d'une escalade supplémentaire vers la 3e guerre mondiale.

Autour de la 12e minutes 43 secondes de la vidéo de noël 2018, nous avions évoqué la date du 15 mars 2020 !

Pour pronostiquer cette date, nous nous sommes basés sur:

  • La reproduction des cycles passés qui ont marqué le début des hostilités en 14/18 et 39/45.
  • Les conjonctions exactes des cycles:
  1. Soleil/Neptune en Poisson
  2. Saturne/Pluton en Capricorne
  3. Uranus en Taureau

C'est bien à la date du 16 mars 2020, soit à 1 jour près de notre prévision qu'Emmanuel Macron a prononcé son "Discours martial:

"Nous sommes en guerre contre le Coronavirus"! L'ennemi est là !

L'allocution a été suivi de lois d'état d'urgence du 24 mars 2020 et toute une batterie de dispositifs aux accents autoritaires et militaires : couvre feux, confinement pour se "protéger" non pas d'un bombardement de missiles ou rafales de mitraillette mais d'un "virus tueur" etc...

C'est en tout cas de cette façon que cela a été "vendu" à l'opinion publique française !

Car dans la réalité beaucoup de mise en scène, de tromperies de falsifications et fraudes statistiques pharaoniques etc...lire le dernier livre de Pierre Chaillot statisticien qui a travaillé 9ans à l' INSEE "et publié Covid 19 Ce que révèlent les chiffres". De nombreuses vidéos sont postées sur sa chaine Décoder l'éco pour débunker les infox des meanstream

Doit on adresser nos sincères remerciements à McKinsey et consorts pour ce coup de génie marketing ? Et remettre au locataire de l Elysée un Covid A War en guise de prix d'interprétation ?

En ce noël 2018, nous avions également fait allusion à d'autres travaux antérieurs produits et diffusés dans les colonnes du blog au moment de:

  • La crise d'Ebola de 2014.
  • Nos prévisions de 2018 sur l'impact du cycle Saturne/Neptune en Poisson pour l'année 2024 et notamment la possibilité d'une épidémie, pandémie, attaque bactériologique et chimique.

Dans une autre vidéo intitulée Cycles Saturne/Neptune en Poisson 2023/2025 postée le 13 septembre 2020

Nous avions réactualisé nos connaissances, et estimé que la "future pandémie" pourrait en grande partie reposer sur le terreau des effets redoutables des injections administrées à des millions de personnes à travers le monde entre la fin 2020 et toute l'année 2021.

C'est la conclusion de nombreux scientifiques "dissidents" comme le Dr Dolores Cahill enseignante à l'université de Dublin en Irlande. Elle a perdu son poste suite à ses prises de positions sur la piqure. Elle est estampillée par le système extrême droit et complotiste un gage de qualité dans ce monde orwellien aux valeurs inversées.

Covid-19: en Irlande, l'égérie d'extrême droite des complotistes perd son poste d'enseignante (rfi.fr)

Voir la vidéo postée sur Odyssée le 4 août 2022 où l'ANSM communiquaient des chiffres alarmants sur la chaine publique Sénat.

Emmanuel Macron vous parle des effets secondaires des "vaccins" ARN VS commission parlementaire et ANSM (odysee.com)

Nous voyons déjà une bosse de mortalité pour l'année 2022 selon les derniers chiffres officiels de l'INSEE. 53 800 décès de plus qu'attendus en 2022

53 800 décès de plus qu’attendus en 2022 : une surmortalité plus élevée qu’en 2020 et 2021 - Insee Première - 1951

Les communicants des médiasmeanstream attribuent ce phénomène à la canicule de 2022, au réchauffement climatique, et tout autres causes que le sacro-saint sérum !

Dans la foulée de la crise Covid le 24 février 2022 nous avons bel et bien eu la recrudescence d'une guerre cette fois plus militaire entre la Russie et l'Ukraine. Comme pendant la 1ère et 2e guerre mondiale c'est sur le vieux continent que les premiers affrontements ont lieu.

La guerre contre le virus suivi de la guerre Russo Ukrainienne pourraient bien être les marqueurs temporels d'une montée en puissance de la 3e guerre mondiale dont les pions avaient commencé à se mettre en place quelques années auparavant avec:

- les attentats du 11septembre 2001

- les conflits et révolutions au Moyen-Orient, Irak, Libye, Afghanistan, Syrie, Égypte Tunisie (printemps arabe) remodelant cette région à la main de la ploutocratie.

-Emergence de DAESH et fondamentalisme religieux

-dedollarisation des économies des BRICS à partir de 2008

-L'annexion de la Crimée en 2014 par la Russie

-La multiplication des attentats dans les capitales occidentales et européennes dont le summum de l'horreur fût atteint avec le Bataclan Stade de France en 2015, Nice etc

En 2023 la France jouit encore d'un climat "relativement pacifique" avec toutefois une montée en puissance de la violence, des attaques aux couteaux, agression, no man's Land des quartiers dits sensibles, zones de non droit au sein de la République etc...

Une guerre civile couve à cause de la montée en puissance du communautarisme, et les valeurs fondamentales de notre société qui sont mis à mal.

Une guerre psychologique et de la communication sont menés dans les médias et sur la toile par l'idéologie dominante pour discréditer et faire taire toute dissidence que ce soit sur le covid ou le CO2, guerre en Ukraine etc....

Fin août 2022 Emmanuel Macron a de nouveau parle d'économie de guerre et de la fin de l'abondance.

En livrant des armes à l Ukraine la France et l'UE appuyés par les forces de l OTAN font de la co-belligerance avec l' Ukraine.

Cette position belliciste de nos dirigeants fiinira tôt ou tard par nous retomber dessus.

Au cœur de la vidéo nous abordons les thèmes suivants:

-

 

 

 

 

-La position de Vladimir Poutine dans le conflit Russo-Ukrainien, la crise covid et les monnaies numériques de banque centrale

-La prise de contrôle de l'OMS plus officielle et assumée des états nations dans la gestion des futures "pandémies" à la faveur des transits successifs de:

  • Saturne en Bélier le 25 mai 2025 qui rejoindra Neptune déjà en piste dans le 1er signe du zodiaque dès le 30 mars 2025
  • Jupiter en Cancer à partir du 9 juin 2025 (Le Cancer est aussi le signe des états nations).

-Parallèle entre la guerre contre le covid et les guerres du Moyen-Orient (Irak et Libye...) sur la base de mensonges et de falsifications de documents officiels

-Epinglons quelques uns des acteurs qui ont participé à cette propagande de guerre dite du Covid et campagne d'intimidation en direction de l'opinion publique pour pousser à l'injection. (C'est la remise des Covid A War!)

-Dans la lignée du champ lexical martial un clin d'œil a été fait dans cette vidéo au cinéma d'arts martiaux et notamment à Bruce Lee dont nous allons célébrer ce 20 juillet 2023 le 50e anniversaire de sa mort. Les arts martiaux se pratiquent avec un code d'honneur, sont empreint de spiritualité et de beauté contrairement aux guerres qui sont des ignominies.

-Pour dédramatiser ces sujets brulants quelques traits d'humour sont glissés dans l'intervalle de certaines séquences.

-Le thème musical et la bannière s'inspirent d'un des titres phares d'Edwin Starr-War sortie en 1969 en pleine guerre du Vietnam.

En somme un programme complet pour vous permettre de compléter les informations dont vous disposez, tout en passant un agréable moment !

Vidéo à ne pas manquer!!! Cliquez ci-dessous pour y accéder.

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Astrologie Mondiale & Transits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article