Se dirige t-on vers une 3e guerre mondiale?
Publié le 24 Novembre 2015
Le fait d'actualité:
Après les terribles attentats de Paris, et les évènements tragiques qui se sont succédés au Mali ou ailleurs, je reçois de nombreux courriels pour savoir si nous nous acheminons vers un 3e conflit mondialisé. Toujours difficile d'être catégorique surtout lorsqu'il s'agit d'annoncer de mauvaises nouvelles. Mais c'est vrai que tous ces actes de barbaries en cascades, accompagnés d'un climat céleste, comme terrestre sous haute tension, n'est pas franchement de nature à avoir un discours rassurant.
De nombreux médias relayent cette hypothèse de 3e guerre mondiale
De nombreux magazines, ou site internet font référence à cette hypothèse apocalyptique. Je vous joint en fin de publication une sélection d'articles qui relèvent les différents signes avant coureurs qui laissent penser à un conflit plus généralisé et mondialisé.
Les plus frappants relevés par des journalistes, ce sont les évènements du 30 septembre dernier qui toute proportion gardée pourraient correspondre à l'attentat de l'archiduc héritier de Sarajevo du 28 juin 1914.
A l'époque personne n'avait imaginé que cet évènement allait entraîné le jeu des alliances et plonger notre monde dans le chao de 14-18.
Cette séquence de la fin du mois de septembre est loin d'être anodine, et semble de nature à accroître de plusieurs degrés supplémentaires les tensions. Nous avons d'un côté le ton qui est monté entre l'Arabie Saoudite et l'Iran, et de l'autre la décision de la Russie d'entrer en guerre en Syrie.
Depuis ce terrible 13 novembre, la réplique de la France avec les frappes aériennes, et bientôt l'intervention militaire nous fait entrer dans un virage très dangereux. Avec le jeu des alliances, les belligérants qui ont des intérêts opposés risquent de se retrouver face à face sur le terrain militaire, ce qui pourrait mettre d'avantage encore le feu au poudre.
L'éclipse de la Super-Lune sur l'axe Bélier/Balance a pu augmenter la tension
Cet évènement s'est produit au moment de l'éclipse de la super Lune. La date du 28 septembre correspond à l'anniversaire de notre Ve République. L'éclipse s'est produite sur l'axe Bélier/Balance celui de notre chère France.
Ce jour là l'ancien juge anti-terroriste Marc Tredevic avait accordé une interview pour évoquer l'hypothèse d' 11 septembre à la Française. J'avais d'ailleurs le 5 octobre relevé les propos et tenté d'établir des correspondances entre ses déclarations et les mouvements célestes.
Les dates annoncées s' étaient malheureusement avérées exactes pour les attentats que nous avons subi dans la capitale.
En fin d'article j'avais mis les dates possibles et ressortait la période du 13 au 19 novembre. (A noter que le groupe de terroriste de Saint Denis s'apprêtait à commettre d'autres attentats sur la Défense et l'aéroport Charles De Gaulle entre le 18 et 19, j'ai indiqué sur ce même article que le risque était tout aussi important avant la fin de l'année 2015 autour du 6 et 12 décembre, mais également autour du 1er de l'an voir mes prédictions 2016)
Aujourd'hui c'est l'état d'urgence en France et en Belgique la vie s'est pratiquement arrêtée, avec un niveau d'alerte terroriste jamais atteint.
Ne serions nous pas déjà entrés depuis plusieurs années dans un 3e conflit mondialisé sans le savoir?
D'autres observateurs prétendent que nous serions déjà entrés depuis longtemps, et sans nous en rendre compte dans un terrible conflit mondialisé.
La crise dans laquelle nous sommes entrés qui est symptomatique de notre système financier, a déjà été de nature à nous plonger dans un passé pas si lointain dans le chao. Souvenez vous de la crise de 1929 sous le cycle Uranus/Pluton carré (Bélier-Cancer). Eh bien depuis mars 2011, nous vivons sous une influence similairement drastique, Uranus/Pluton carré (Bélier-Capricorne).
Ces périodes de marasme économique et sociaux sont toujours les véritables sources du chao. La dernière fois cela s'est mal fini, avec des régimes totalitaires, l'holocauste, une guerre fratricide partout sur le globe et des millions de morts. Je vous invite à relire mon article dans lequel j'avais évoqué la possibilité d'un nouveau grand krach boursier comme en 2008.
Les cycles de la guerre mondiale.
Il y a toujours eu des conflits et de tout temps sur notre globe. Pour parler d'un conflit mondialisé qui engage un nombre important d'états tant sur le plan militaire, que dans l'intensité mortifère du conflit il faut la simultanéité de plusieurs combinaisons célestes:
En toile de fond et point commun à des conflits mondialisés nous avons toujours des cycles de grandes crises du capitalisme, ou d'affrontement idéologique:
1) soit un aspect négatif des cycles Uranus/Neptune (idéologies, doctrines contradictoires)
2) soit un aspect négatif des cycles Uranus/Pluton (crise économique, totalitarisme, extrémisme)
Ensuite on retrouve à chaque fois en jeu le trio: Mars (guerre) /Saturne (fatalité) /Pluton (mort)
1ère guerre mondiale: 28 juillet 1914: conjonction Saturne/Pluton (Gémeaux-Cancer) et opposition Uranus/Neptune (Verseau-Cancer). Jupiter Uranus en Verseau mais opposé à Neptune.
2e guerre mondiale: 3 septembre 1939 carré Saturne/Pluton (Taureau-Lion), Saturne/Uranus en Taureau carré à Pluton en Lion et opposition Mars/Pluton (Capricorne-Lion)
3e guerre mondiale pourrait avoir déjà commencé le 10 août 2010
car on retrouve la conjonction Mars/Saturne en Balance carré à Pluton (Capricorne) et opposé à Uranus (Bélier). C'est un jour de nouvelle Lune, avec un Soleil et une Lune en conjonction. en Lion.
On peut aussi émettre l'hypothèse que la 3e guerre mondiale a débuté bien avant encore
Le 11 septembre 2001: Attentats de New York et les avions qui "s'écrasent dans les Tours Jumelles" (tout en sachant que de plus en plus de spécialistes dissidents contestent cette version officielle qui aurait été orchestré pour avoir l'alibi de l'attaque contre l'Irak en 2003), avec l'opposition Saturne/Pluton sur l'axe (Gémeaux-Sagittaire) avec en toile de fond Uranus/Neptune dans le même signe du Verseau (pas en exacte conjonction, mais en résonnance tout de même).
Le 2 août 1990: Guerre du Golf avec une quasi conjonction Saturne/Uranus/Neptune en Capricorne en aspect à Pluton tout puissant dans son domicile en Scorpion qui formait une opposition à Mars en Taureau.
Les différences de cette 3e guerre mondiale par rapport aux 2 précédentes.
Contrairement aux deux guerres mondiales précédentes qui se sont déroulées sur des périodes très courtes, mais causant des pertes humaines considérables, cette 3e guerre semble s'étale sur un temps beaucoup plus long avec une escalade de la violence qui monte crescendo. Avec de nouvelles formes de guerre qui ne disent pas leur nom. Comme la guerre psychologique ou monétaire.
Les actes terroristes sont de plus en plus fréquents sur notre sol français et européen ces dernières années et ont atteint ces derniers jours le paroxysme de l'horreur.
Tout ces faits sont de nature à expliquer que l'on "ose" employer ce qualificatif de guerre comme l'a fait le chef de l'état juste après les attentats de Paris ce terrible 13 novembre. En réalité nous étions déjà en guerre depuis longtemps déjà sous Nicolas Sarkozy avec la Libye et dès le début du quinquennat de François Hollande avec l'intervention au Mali et en Syrie.
Si l'on se réfère aux mouvements célestes du moment ce que nous avons appelé à juste titre le "summum" de l'horreur le 13 novembre dernier, pourrait malheureusement n'être qu'un épisode parmi d'autres qui risquent de suivre.
La menace Uranus/Pluton est omniprésente dans le ciel mondial, tout comme le cycle Saturne/Neptune sur toute l'année 2016-2017. Dès le 20 décembre 2017 et toute l'année 2018 nous retrouverons une inquiétante concentration d'astres en Capricorne conjonction Saturne/Pluton carré à Uranus, avec un Mars et Jupiter en Scorpion. Cette période est particulièrement dangereuse pour l'Europe (Cycle Jupiter/Saturne)+ Lune noire en Capricorne et pour la France.
Pourquoi la France est en première ligne?
On retrouve un cycle Saturne/Neptune figure mondiale du radicalisme religieux qui frappe de plein fouet la France sur des points clefs de son thème. (Avec pour 2015-2016-2017 Saturne en Sagittaire signe de la foi et de la religion, et Neptune en Poisson jusqu'en 2026 signe du mysticisme et de la spiritualité).
Pour l'année 2015-2016, ajoutons Jupiter (expansion) qui transit en Vierge signe de la sécurité intérieure et de la recherche de perfection dans la radicalisation à l'extrême des mouvements djihadistes.
Jupiter en double dissonance à Saturne et Neptune se trouve dans la maison IV (siège du pouvoir) de la France de la Ve République (28 septembre 1958 à 22h à Paris) où trônait Pluton (astre de la mort);
Le cycle Jupiter/Saturne/Neptune frappe en aspect conflictuel la maison XII (épreuves) de la France (ascendant Gémeaux) et le Mars (conflit, guerre) en Gémeaux (maison XII). Mars (symbolise aussi le militaire, leader, le chef, l'exécutif, n'oublions pas que le fondateur de notre Ve République, c'est le général De Gaulle, et que le président possède des pouvoirs exorbitants dont celui d'être chef des armées. Ce sont bien nos dirigeants politiques et particulièrement les exécutifs qui se sont succédés, qui par leur mauvaise politique, ont crée au fil des décennies des monstres intérieurs et extérieurs qui frappent aujourd'hui notre beau pays.
Nostradamus avait déjà pendant la Renaissance prophétisé un conflit mondialisé
Enfin comment ne pas parler des prophéties de Nostradamus qui avaient annoncé sous forme de quatrains énigmatiques durant la renaissance une 3e guerre mondiale qui opposerait l'occident à l'orient avec le fondamentalisme musulman. Pour lui le 11 septembre 2001 et l'attaque des Tours jumelles du World Trade Center, s'est avérée exacte et signait le début des hostilités et d'un 3e conflit de grande ampleur. Certains illuminés avaient pris au pied de la lettre la prédiction d'une fin du monde le 21 décembre 2012; Il s'agissait en réalité de la fin d'un monde. Je vous invite à lire les différents articles explicitant les énigmatiques quatrains du mage.
Des historiens ont fait allusion à la fatalité de l'an XV
Comment ne pas évoquer également des historiens qui avaient fait le lien entre les années 15 de ces derniers siècles et les transitions brutales vers une nouvelle époque "La fatalité de l'an 15". Nous sommes à la fin de l'année 2015, et là encore cette corrélation semble très pertinente au regard l'accumulation des malheurs et conflits qui se multiplient partout dans le monde et particulièrement sur notre sol.Nous pourrions poursuivre longtemps avec la litanie des prédictions et de leur correspondances.
Alois Irlmaier et Marie-Julie Jahenny
Ce sont deux médium qui ont prédit l'apocalypse. Au vu des derniers développement leurs prophéties seraient en train de se réaliser. Ils ont vu l'invasion et la submersion de notre continent par les migrants. Une armée qui laisserait notre pays sans protection pour aller se mêler d'une guerre qui pourrait éclater en méditerranée entre l'Iran et l'Arabie Saoudite. Une invasion Russe de notre pays qui détruirait tout sur son passage. Avant ces évènements qui pourraient avoir lieu plutôt après les années 2020 et surtout après 2025. Nous pourrions subir une grave crise économique, et un début d'effondrement du système monétaire à partir 2018 et 2019.
La population mondiale serait à l'issu de cette guerre fratricide réduite de 80%. Selon ces deux authentiques voyants, nous perdrions en 3 jours plus de pertes humaines que durant les 2 guerres mondiales réunies.
Peut on éviter l'enlisement?Y a t-il un espoir d'apaisement?
Il faut toujours rester optimiste, même si en ce moment j'ai plutôt l'impression que nous allons vers la mauvaise pente, et que nos gouvernements prennent des mesures favorables aux intérêts des cartels et banques .
Font ils seulement ce qu'il faut pour éviter le carnage, ou le recherche t-il? En effet l'histoire a montré que les donneurs d'ordre et ceux qui créent les conditions d'une guerre sont souvent les élites, mais ceux qui s'affrontent et payent les pots cassés, sont les populations.
Nos dirigeants sont de véritables "pompiers pyromanes".
Notre salue passera par la cohésion populaire et certainement pas en suivant aveuglément nos dirigeants qui pour la plupart nous emmènent dans le mûr. Attention aussi aux pseudos dissidents qui font croire à un mouvement subversif d'opposition mais qui ne pensent qu'à préserver leur boutique politique.
L'Union Européenne qui avait soit disant été conçue pour préserver la paix sur notre continent a en réalité été construite pour une certaine caste. Les fondements étant ce libéralisme sauvage sans régulation dresse les peuples les uns contre les autres dans un messianisme millénariste. Pour continuer à régner on divise et créer artificiellement ce choc civilisationnel, par tous ces conflits et cet impérialisme en forme de néocolonialisme des temps modernes.
Il faut souhaiter que le peuple sous l'égide de Neptune (planète de solidarité, et paix) soit plus sage, et plus mature pour reprendre les choses en main et ne pas se laisser entraîner dans la haine de l'autre, la division.
La dialectique plutonienne est toutefois sans appel et fait le lien entre argent pouvoir et mort
On retrouve la dialectique mortifère et secrète de Pluton à tous les étages, car elle symbolise d'une part le pouvoir caché avec la Ploutocratie qui dirige le monde (l'élite 1% qui concentre dans ses mains 99% des richesses), de l'autre nous avons le pétrole (Pluton est le maître des enfers et des richesses sous-terrains).
Et enfin l'argent caché est celui de la marchandisation des armes, des manipulations des uns et des autres des filières terroristes pour garder le pouvoir.
C'est ce même argent qui échappe aux états et au fisc, et qui est dissimulé dans les paradis fiscaux avec la complaisance, de nos dirigeants qui aident les puissants (multinationales, banque...) à continuer à s'enrichir, pendant que l'on demande en contre partie au peuple de payer la note non seulement fiscalement, mais désormais en sacrifice humain (mort de nos compatriotes innocents) .
C'est à nous citoyens d'ouvrir les yeux, et ne plus se jeter l'opprobre les uns envers les autres pour des raisons de différences économiques ethniques, sociales, religieuses. Il faut toujours garder à l'esprit que ces terroristes ont été enfantés par le système et se retrouvent dans la position du fils qui veut tuer le père pour établir un nouvel ordre mondial.
Scénario catastrophe : la Troisième Guerre mondiale a peut-être commencé
L'Histoire retiendra peut-être, à Dieu ne plaise, que le troisième conflit mondial a débuté, à bas bruit, mercredi 30 septembre 2015. En 1914, tout a commencé un 28 juin par l'assassinat à ...
La troisième guerre mondiale se précise t-elle ?
Les signes de l'avènement d'une troisième guerre mondiale sont de plus en plus frappants au fil des alliances et intérêts divergents opposant les puissances de ce monde. Chacun a pu constater u...
Prédiction de la troisième guerre mondiale - SSRF French
Le monde expérience une tendance croissante de désastres naturelles, d'activités terroristes, guerre et bouleversement politique au cours de ces dernières années. Il n'y a pas de répit à cet...
http://www.spiritualresearchfoundation.org/fr/pr%C3%A9diction-troisi%C3%A9me-guerre-mondiale
Des prophéties de Nostradamus sur 2015 ?
Bon, il est évident que l'on peut faire un peu dire ce que l'on veut aux quatrains mystérieux de Michel de Nostre-Dame, bien qu'il y en aient qui soient plus clairs que d'autres. Je suis tombé s...
Nostradamus Prophéties : Guerre de religion (1) - troisiemeguerremondiale.net
Nostradamus ( 1503 -1566) Vous avez tous attendu parler de Nostradamus mais savez-vous qu'il a prévu une guerre de religion entre l'Europe et les pays musulmans ! Avant de commencer je tiens a ...
2008-2025; Les prédictions de Nostradamus
Eminent spécialiste de ce personnage visionnaire du XVIème siècle, Jean-Charles de Fontbrune publie "Nostradamus l'avait prédit" où il décrypte les prophéties de 2008 à 2025 : crise du capi...
http://www.lejournaltoulousain.fr/societe/2008-2025-les-predictions-de-nostradamus-641
La fatalité de l'an XV, 2015 déjà année historique - Yanis Voyance Astrologue
Le fait d'actualité: Après les évènements tragiques de ces derniers jours, des milliers et même dès millions de personnes se sont rassemblées dans de nombreuses villes de France ce dimanche ...
http://www.yanis-voyance.com/2015/01/la-fatalite-de-l-an-xv-2015-deja-annee-historique.html
Eclipse de la super Lune un phénomène céleste spectaculaire - Yanis Voyance Astrologue
Le fait d'actualité: Dans la nuit de dimanche 27 à lundi 28 septembre la Lune qui sera pleine va entrer dans l'ombre de la Terre au moment où elle sera située au plus près de la terre. Cet év...
La prophtie cache de Nostradamus
Cache partout dans la posie et la prose de Nostradamus, sa Prophtie ressemble une gigantesque toile d'araigne couvrant la priode de 1557 2017, tous les vnements dont elle parle tant relis ...
La troisième guerre mondiale dans les prophéties d'Alois Irlmaier - Le Nouveau Paradigme
Alois Irlmaier était sourcier et puisatier; il vivait à Freislassing, en Bavière. Il était réputé pour ses capacités psychiques. On raconte que pendant la Seconde Guerre mondiale, il avait p...
20 signes que la troisième guerre mondiale a déjà commencé
Un siècle après la Première Guerre mondiale, sommes-nous déjà entrés dans la Troisième Guerre mondiale sans même en avoir conscience ?
VOYANCE : 3ème GUERRE MONDIALE
"Aujourd'hui c'est l'état d'urgence en France et en Belgique, la vie s'est pratiquement arrêtée, avec un niveau d'alerte terroriste jamais atteint. Ne serions nous pas déjà entrés depuis plus...
http://jeveuxsavoir.unblog.fr/2016/09/12/voyance-3eme-guerre-mondiale/