Interview souvenir émission RMC Sport prédictions astrologie voyance avant la coupe du monde 2014

Publié le 11 Juillet 2021

Le fait d'actualité:

A quelques heures de la grande finale de la coupe d'Europe des nations opposant l'Italie à l'Angleterre qui se disputera ce soir à 21h à Wembley , je vous invite à revivre une interview radio souvenir de prédictions astro-voyance pour la coupe du monde 2014 dans l'émission de l'équipe de l'After foot RMC à laquelle j'avais eu le plaisir de participer. (voir vidéo en lien ci-dessous )

Interview souvenir émission RMC Sport prédictions astrologie voyance avant la coupe du monde 2014 - YouTube

Le Cancer dont nous fêtons les anniversaires en ce moment est nous l'avons souvent rappelé le signe du souvenir, et de la mémoire passé.

C'est aussi le signe de la convivialité, et des racines familiales.

Nous retrouvons en effet dans le football un sport d'équipe le concept de la famille d'accueil par extension et substitution.

Toutes la famille se retrouve autour du poste de télévision ou sur la place public devant un écran géant ou dans un pub pour assister aux joutes finales qui se livrent les équipes de football nationales sous un soleil en Cancer signe de la famille. L'idée de nation est étroitement associée au Cancer signe de la maman, et de la mère patrie. Les fibres nationalistes se réveillent à l'approche et pendant la compétition.

Tous les joueurs professionnels passent beaucoup de temps en vase clos avec leurs coéquipiers, entraîneurs et l'ensemble du staff, que ce soit pendant leur formation en sport étude en jeune, comme plus tard lors de préparation de grands tournois comme celui-ci.

Est-ce pour cela que Lionel Messi natif du Cancer ascendant Sagittaire ( Thème astral et carte du ciel de Lionel Messi, né le 24/06/1987 (astrotheme.fr) à 16h20 à Rosario ) qui vient d'ailleurs de remporter avec l'équipe d'Argentine son pays son premier sacre contre le Brésil, a toujours eu du mal à quitter le FC Barcelone sa 2e famille. Le joueur avait intégré le centre de la Massia depuis son plus jeune âge.

Pour revenir à l'émission radio , elle était à l'époque animée par Daniel Riolo d'ailleurs toujours en activité.

L'animateur vedette de l'after RMC Sport était entouré de plusieurs invités dont l'international Camerounais Patrick Mboma qui m'avaient questionnés en directe et sans filet sur:

  • Le parcours des bleus durant le Mondial 2014.
  • Les potentielles équipes surprises
  • Le vainqueur du tournoi.

L'interview a eu lieu quelques jours avant le début de la coupe du monde qui débutait le 11 juin 2014. A l'époque je voyais:

1)Un match d'entrée dans la compétition des bleus compliqué face au Honduras, mais une qualification jusqu'en 1/4 de final du mondial avec une victoire contre la Suisse; Avec une bonne pioche Antoine Griezmann et Paul Pogba nouvelles recrues de Didier Deschamps, qui n'étaient pas encore les stars auréolés du Trophée du mondial 2018

2) L' Argentine victorieuse dans une finale Argentine/Brésil, avec un côté tragique pour la Seleção comme en 1950 à l'époque où ce pays de football avait organisé comme en 2014 la compétition et espérait la gagner. Mais n'y parvint pas.

3) En équipe surprise Belgique, USA, Japon.

 

Bilan:

Les bleus ont finalement fait une meilleure entrée en matière que prévue face au Honduras avec une belle victoire 3 à 0,

Les hommes de Didier Deschamps avaient étrillé les Suisse 5 à 2 pour leur 2e match. Il avait en revanche buté dans le 3e match contre l'équateur l'autre équipe sud Américaine de la poule 0 à 0 alors qu'ils étaient déjà qualifiés. Sans doute le fait d'avoir fait tourner l'effectif.

L'équipe de France s'est bien qualifiée jusqu'en 1/4 de finale et pas au delà.

Du côté des équipes surprises la Belgique et les USA ont bien été au rdv des 8e et 1/4 de finale pour la Belgique.

Le Japon avait en revanché été éliminé dès le 1er tour.

Le Brésil a bien vécu comme en 1950 un tragédie mais ce n'était pas en finale, mais en demi finale face à l"Allemagne où la Séleçao avait perdu sur un très sévère 7 à 1 chez elle.

Cette lourde défaite a été vécu comme un traumatisme par le peuple brésilien comme dans le passé.

L' Argentine a en revanche comme prédit bien été jusqu'en final grâce à un Lionel Messi retrouvé.

Mais les argentins étaient tombés contre une Mannschaft en pleine confiance grâce à l''exploit quelques jours plus tôt dans le tour précédent en demi finale.

Les joueurs phares autour de Messi (Lavezzi, Aguero et Higuain), avaient vendangé des actions qu'en temps normal ils auraient concrétisé. La pression de l'évènement sans doute et la fatigue accumulées des tours précédents.

Les albicelestes et l'équipe Allemande ont fini dans le temps réglementaire à 0 à 0 pour aller en prolongation où au bout du suspense l'Allemagne gagne la coupe d'un petit but.

Finalement la rencontre Brésil Argentine en finale d'un grand tournoi internationale a bien eu lieu, mais non pas pour la coupe du monde 2014, mais cette nuit du 11 juillet 2021, pour la Copa América où les bleus ciels de Léo Messi se sont imposés sur leur rival sud américain de toujours le Brésil. Lionel Messi aura mis le temps mais il aura fini par vaincre la malédiction d'échouer à chaque fois avec sa sélection nationale. Est-ce que la belle harmonie d'Uranus en Taureau au Soleil/Mercure en Cancer son signe l'a aidé. Là où dans le passé Uranus séjournait en Bélier (signe en dysharmonie avec le Cancer de 2011 à 2018). Le Bélier signe de feu est plus en phase avec le Sagittaire signe du FC Barcelone 29 novembre 1899, qui est aussi l'ascendant de Leo selon Astrothème.

Ce fût une belle expérience de voyance dans un domaine imprévisible mais passionnant le football. Je remercie l'excellent médium Claude Alexis qui m'avait à l'époque mis en avant sur sa chaine pour me faire remarquer par les médias. J'avais eu ensuite l'occasion de mettre à contribution nos cartes du ciel, et mes ressentis de voyant pour d'autres compétitions notamment dans France Football.

Pour la finale de la coupe d'Europe des nations de ce soir, les lecteurs qui m'ont fait l'amitié de suivre mon précédent billet savent que j'avais indiqué que les planètes votaient l'Italie.

L'Angleterre est vraiment l'équipe surprise et a vraiment sa carte à jouer.

Les anglais jouent chez eux comme en 1966 à l'époque où ils ont gagné la coupe du monde, avec un parcours phénoménal une défense en béton, un Harry Caine natif du Lion qui a retrouvé ses griffes au fil des matchs et qui peut de nouveau marquer ce soir avec la Lune/Mars/Vénus en Lion (son signe).

En début de match l'ascendant pointera en Capricorne signe du Royaume-Uni (1er janvier 1801°, l'entraineur est natif de la Vierge signe de terre. La 2e mi-temps est plus à l'avantage de l'Italie avec un ascendant en Verseau (signe de l'Italie 18 février 1861). A la fin du match l'ascendant pointe en Poisson en cas de prolongation, c'est plus aléatoire.

Notons que le Danemark j'avais oublié de le mentionner, je m'en suis aperçu en cours de route a fait un parcours plus qu'honorable avec le retour de Saturne en Verseau en 2021, comme en 1992 l'année de la victoire des danois à l'euro.

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Sport & Astrologie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article