Après l'onde de choc de la condamnation du Cardinal Barbarin l'église est-elle la seule coupable?

Publié le 8 Mars 2019

Le fait d'actualité:

L'archevêque et cardinal de Lyon a présenté sa démission au pape cet après midi.

Jugé coupable pour non-dénonciation d’agressions pédophiles, cette condamnation jette forcément l'opprobre ou au moins la suspicion sur toute l'Eglise catholique si longtemps restée muette face à la pédocriminalité de certains de ses membres et à la souffrance des victimes: des enfants innocents.

Si les actes innommables perpétrés par une minorité de gens  pour le coup sans foi, ni loi, ni morale qui ont cédé à des pulsions abjectes, il faut se garder de toutes les généralisations qui sont faites dans la plupart des grands médias qui  a forcément dû choquer plus d'un fidèle chrétien et catholique déjà abasourdi par toutes ces sales affaires. 

Il ne s'agit en effet pas  de jeter le discrédit sur toute une communauté chrétienne et pieuse sous prétexte que quelques brebis ont pêché.

Il faut bien entendu condamner et punir, mais pour être équitable et juste, mais surtout efficace pour éradiquer le mal à la racine, pour protéger nos enfants, il ne faudrait pas oublier que la pédophilie ne se trouve malheureusement pas qu'à l'église!

Elle est partout et gangrène notre société jusque dans les rangs de l'éducation nationale, dans les centres de loisirs et vacances pour enfants, comme  au plus haut sommet du pouvoir où des gens insoupçonnables à l'apparence hautement respectables  commettent en toute impunité et sans plus de publicité, ni tapage médiatique des actes aussi ignobles sur nos chères têtes blondes.

L'express titrait pas plus tard que le 19 janvier 2018: Education nationale 26 fonctionnaires radiés pour des actes impliquants des enfants.

France Info:

Soupçons de viol sur enfant de 5 ans dans une école maternelle d'Ivry sur Seine dans le Val de Marne.

Belfort un directeur d'école mis en examen pour agression sexuelle

Ex-animateur condamné à 15 ans de prison pour viols et agression sexuelle sur élève.

Nanterre animateur jugé pour viols sur enfants.

Des titres de presse aussi glauque  vous en avez en pagaille.

Il y a même dans certains programmes scolaires des supports pédagogiques pour le moins suspects qui s'invitent dans les classes de nos enfants comme ce manga japonais dont le contenu a choqué de nombreux parents d'élèves.

Que dire de la fédération internationale du planning familial dont les travaux " sur les droits sexuels de l'enfant" sous l'égide de l'ONU en 2008 ont fait monté au créneaux de nombreux observateurs avisés qui ont tiré la conclusion qu'il y avait dans les plus hautes instances institutionnelles des velléités d'abaisser l'âge sexuel à 10 ans. Entre temps il y a eu des tentatives de déminage de 20 minutes pour conclure à une "fake news".

Enfin quand on voit que de nombreuses personnalités notamment politique de premiers plans ne sont jamais inquiétés,  nous dit l'avocate Maître Grimaud de l'association enfance en danger au micro de Jean-Jacques Bourdin RMC le 14 novembre 2017, il y a de quoi s'inquiéter!

Un auteure Laurence Beneux a publié le livre de la honte

Certains divertissements peuvent aussi poser question, comme " la création du premier club drag queen à 10 ans voir la publication d'RT FRANCE du 4 janvier 2018 il y a forcément de quoi s'interroger et se demander si c'est juste que l'église qui n'est certes pas en odeur de sainteté depuis des décennies à cause de l'histoire compliquée entre république, laïcité et religion  prend  pour tout le monde. 

 

Coin des passionnés de l'astrologie:

Cette résurgence des suspicions des crimes à caractère pédophile surviennent une fois encore comme pour l'affaire Mickael Jackson (lire notre précédente publication), dans cette séquence jupitéro-neptunienne Poisson-Sagittaire, mise en exergue par les luminaires et planète rapide  du moment installée en Poisson le signe de la foi et la spiritualité, avec en simultané ce cycle Uranus/Pluton qui sévissait ces dernières années au carré du Cancer (signe de la petite enfance)+ tête du dragon en ce moment en Cancer, avec Pluton (sexualité) opposée.

Le Cardinal Barbarin est quant à lui né le  17 octobre 1950, il est donc natif de la Balance un signe qui a tendance à arrondir les angles, et fuire les conflits d'où probablement la couverture d'actes innommables qui ont finit par lui exploser en pleine figure, à la faveur des dissonances conjuguées  d'Uranus/Pluton sur son terrain de fragilité Lune (Capricorne)/Mercure-Vénus-Soleil-Neptune (Balance)-Uranus (Cancer). Le monde vient de titrer "onde de choc condamnation du cardinal Barbarin...

Sa démission survient aujourd'hui avec une Lune en Bélier qui vient activer son terrain de fragilité en signe cardinaux.

Avec en simultanée Uranus qui passe désormais cette fois en Taureau, et attaque avec Vénus céleste maître de la Balance en Verseau stationné cette fois son autre terrain de fragilité en signe fixe (Verseau-Lion) où on retrouve Jupiter en Verseau et Pluton en Lion qui s'oppose.

A noter que l'avocate qui s'exprimait au micron de Jean-Jacques Bourdin le 14 novembre 2017, c'était sous un Soleil en Scorpion signe lié à la sexualité, aux tabous et aux interdits avec Jupiter qui stationnait d'ailleurs pendant toute cette année qui a d'ailleurs donné lieu au mouvement "balance ton porc" "me too" les affaires Weinstein Ramadan etc.(lire notre dossier de l'an passé). 

L'avocate réclamait un "balance ton pédophile". Ce jour là la Lune et Mars était en Balance (signe de la France de la Ve République, mais aussi parfois de la complaisance qui ne veut pas faire de vague et détourne le regard de ses sujets qui sont en effet difficile à aborder) et la tête du dragon en Lion (signe de l'élite). 

Jupiter en Scorpion signe du pouvoir  avec la conjonction de Vénus  (maître de la balance signe d'équité et de justice bien aspecté à Pluton ) rééquilibrait pour une fois la Balance en mettant en lumière ceux dont on ne parle jamais ou si peu certaines élites.

Enfin l'ONU a été fondé sous le signe du Scorpion ascendant Bélier le 24 octobre 1945 à 16h50 avec Pluton son premier maître en Lion (signe de l'élite), et second maître Mars (action) qui est aussi le premier maître du Bélier en Cancer signe de l'enfance avec une conjonction à Saturne (loi).

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Criminologie & Astrologie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article