Mickael Jackson calomnies ou vérités?

Publié le 6 Mars 2019

Le fait d'actualité:

L'annonce de la disparation de Michael Jackson le 25 juin 2009 avait fait l'effet d'une bombe!

Cette onde de choc s'est perpétuée et prolongée avec le temps, puisque la légende de la funk et de la pop music n'a jamais cessé depuis de faire les gros titres.

Encore aujourd'hui, 10 ans après son décès, le chanteur continue à faire couler beaucoup d'encre avec même des écrits sur son compte rédigés au vitriol, nous allons y revenir plus bas!

C'est souvent l'apanage des légendes du monde artistique de continuer à faire parler d'eux et voir leur popularité perdurer et augmenter même lorsqu'ils sont morts.

A l'instar d'autres légendes soudainement disparues à la fleur de l'âge comme Elvis Presley,  Bob Marley, ou encore  Bruce Lee, les spéculations les plus folles continuent à aller bon train sur le fait que The King of Pop serait même peut-être encore vivant.

Il y a d'ailleurs même des médium spirit qui sur la toile ont affirmé que la star serait peut-être encore vivante.

D'autres personnes prétendent que cette overdose médicamenteuse qui a causé son décès aurait été une combine orchestrée par ses producteurs pour relancer ses ventes d'album et de disque pour éponger les colossales dettes de la star.

Il est vrai que depuis que l'artiste est déclaré décédé ce triste début d'été 2009, le monde de la musique s'était peut être arrêté lorsque ses millions de fans ont appris stupéfaits la terrible nouvelle, mais les ventes de ses titres eux se sont au contraire  envolés, au point de vendre plus mort que vif.

C'était d'ailleurs le titre d'un article de BFM du 18 octobre 2018: "Ces chanteurs qui vendent plus d'album mort que vivant" avec un Mickael Jackson qui caracole en tête des ventes du palmarès des légendes de la musique avec 2 milliards de dollars de recette depuis son décès soit autant que de son vivant. 75 millions de dollars de revenus rien que pour l'année 2017.

Si 10 ans après sa mort les millions de fans à travers le monde se souviennent encore de son immense génie artistique, ses tubes,  ses pas de danse légendaires, ses concerts avec ses chorégraphies monumentales et son engagement humanitaire pour les enfants du monde entier, une autre partie du public ne peut s empêcher de percevoir sous le prisme médiatico-judiciaire l'homme comme un prédateur sexuel qui aurait abusé de dizaines d enfants.

Tout le monde se souvient qu'entre 1993 et 2003 au sommet de sa gloire ont éclaté les débuts de toutes ces sordides affaires qui ont quoi qu'il arrive terni la réputation de la star.

Pendant que certains abondent dans le sens de son entière culpabilité, ses millions de fans et partisans indéfectibles  croient au contraire  dur comme fer en son innocence.

Comme si l'effroi autour de ces affaires n'étaient pas déjà assez grand, voilà qu'à l'aube des 10 ans de l'anniversaire de sa mort, vient de sortir dans la presse à scandale un nouveau brûlot de révélations et documentaires inédits encore plus accablants sur la culpabilité de la défunte star.

Cette nouvelle déferlante médiatique s'est révélée juste après la super pleine Lune en Vierge du 19 février, et le jour de la nouvelle Lune en Poisson ce 6 mars 2019, avec la conjonction Soleil/Neptune qui accompagne  ce grand mouvement planétaire d'Uranus (planète des médias et des scandales) du bélier vers le Taureau pour les 7 prochaines années.

Les passionnés de l'astrologie comprendront très certainement  que ce timing est loin d'être un hasard puisque Mickael Jackson est justement marqué par ces deux signes zodiacaux la Vierge et le Poisson au niveau de ses deux luminaires comme son ascendant avec même en supplément  le Taureau avec Mars dans ce signe. 

Vous allez voir que les similitudes dans les cycles planétaires qui font un rappel à cette affaire aussi sordide que nébuleuse ne s'arrêtent pas là!

The King of Pop était né le 29 août 1958 à 19h33 à Gary dans l'Indiana, il est donc du signe de la Vierge par l'ascendant Poisson avec une Lune valorisée à la cuspide.

La Lune symbolise autant sa popularité, son inspiration et sa poésie musicale que le rapport à son enfance et identité troublée. Par extension cette influence se rapporte aussi à ses problèmes judiciaires et les accusations de pédophilie, puisque la Lune forme des aspects négatifs à Saturne (Loi) valorisé en Sagittaire au Milieu du Ciel (destin) et Soleil /Pluton. Le soleil nous parle d'identité tandis que Pluton fait allusion à la sexualité.

Ce cycle Saturne/Pluton négatif à ses luminaires peut tout aussi bien représenter l'enfance difficile avec un père autoritaire incarné par la conjonction Soleil/Pluton dysharmonique à Saturne, autant que sa culpabilité comme prédateur sexuel.

 Saturne/Pluton dysharmonique est problématique car ce sont deux planètes très dures qui s'affrontent et peuvent provoquer dans le destin d'une personne porteuse de cette influence céleste en natale des situations inconfortables voir toxiques.

Saturne parle de limite d autorité de morale de loi et Pluton de sexualité d' interdits, de tabous, de manipulation.

Ce marqueur céleste peut donc autant  symboliser  une personne qui franchit la ligne rouge en utilisant son statut, son autorité pour obtenir des faveurs immorales et donc être un prédateur sexuel, que d'être victime d'un maître chanteur.

On peut voir dans cette influence de Pluton la manipulation   de ses producteurs, ou carrément celle de l'establishment avec Saturne.

Il n'est pas impossible en effet qu'ils aient  su exploiter son amour inconditionnel pour les enfants, ses failles,  ses bizarreries,  et son mode de vie excentrique pour créer de toute pièce cette affaire de mœurs bien glauques.

Il est de notoriété publique que Mickael Jackson avait un père qui l avait astreint depuis son plus jeune âge à une discipline de fer  pour atteindre l'excellence artistique, et ainsi gravir les échelons pour parvenir au sommet de la gloire.

C est ainsi qu à l âge adulte  aucun de ses immenses succès artistiques et commerciaux n a semblé combler cette carence d enfance.

C est très probablement pour cette raison que Michael semblait constamment courrir après cette enfance perdue. Le carré Lune (mémoire enfance) carré à Saturne (carence) et opposée à Pluton (perte) peut aussi exprimer cela.

On sait que la planète du star système se trouve a des années lumières du  monde des bisounours, et qu'il s'autoalimente perpétuellement de scandales, de fausses rumeurs , de machination qui viennent forcément doucher l'immense enthousiasme et le bonheur que nous procure les artistes.

Dans ce monde sans pitié où l'argent et le pouvoir sont rois, cette industrie et les journaux à scandale sont à l'affût de la moindre faille des artistes pour créer un scandale, détourner l'attention du public et créer des diversions  pour permettre à d'autres plus puissants dans d'autres sphères de continuer ces mœurs abjects en toute impunité.

Vendre du papier et faire tourner l'industrie de la presse et des médias, tout comme punir quelqu'un de ne pas abonder dans le sens voulu par le système peut aussi être une raison d'une possible machination à grande échelle.

On retrouve cette probable inversion de la hiérarchie des normes avec la dysharmonie à chacune de ses affaires de Mars (action) à Uranus (inversion).

C'est l'apanage des pervers de jeter les premiers l'opprobre sur quelqu'un avant que celui ci ne le fasse. Mickael Jackson aurait il découvert pendant son immersion toute ces longues années dans le show business des secrets bien gardées avec lesquelles il n'était pas d'accord? Pas impossible! Un de ses titres "leave me alone" et le clip qui allait avec en dise long sur ses rapports mouvementés avec les médias.

A moins que comme le disent certains de ses détracteurs, il n'y a jamais de fumée sans feu, et que Mickael ne serait pas aussi vertueux qu'il l'avait laissé penser et cela malgré ses nombreux engagements humanitaires pour la cause enfantine. Les millions versés aux œuvres caritatives  auraient ils été des couvertures pour s'adonner à des plaisirs malsains?

Nous nous faisons ici l'avocat du diable pour explorer plusieurs pistes de scénarii possibles!

Le débat reste bien entendu ouvert c'est à chacun de faire son opinion, même si il paraît difficile d'avoir un esprit lucide quand on voit tout ces documentaires déferler pour abonder dans le sens de la culpabilité et que tout semble accabler Michael Jackson.

C'est aussi ce qui pourrait paradoxalement mettre la puce à l'oreille et se dire qu'il y a anguille sous roche, quand la machine de l'industrie des médias et de la presse  ne semblent pas capable de respecter l'âme d'un défunt en continuant outre tombe à déverser toutes ces horreurs qui ne manquent pas à juste titre de choquer les fans.

Selon la justice terrestre Mickael Jackson n'aura finalement été que coupable et brûlé sur le buché médiatique, mais n'a finalement écopé d' aucune condamnation de justice pour ce crime!

Sans vilain jeu de mot la justice californienne a blanchit la star le 14 juin 2005 nous dit le journal libération. Le Jury avait acquitté la star de toutes les charges qui pesaient contre elles!

Pour revenir à notre grille de lecture astrologique et dresser les analogies célestes qui ont marqué et jalonné la suite de cette affaire, rappelons que le 17 août 1993 éclate l'affaire Jordan Chandler la Star en pleine tournée de "Dangerous Tour" doit interrompre ses concerts car il venait d'apprendre sa convocation devant le juge suite à une plainte.

On retrouvait à cette époque les cycles:

Saturne/Pluton (Verseau-Scorpion) dysharmoniques (Structure dans le signe du libéralisme le verseau et pluton en Scorpion puissance d'argent occulte).

Jupiter/Neptune (Balance-Capricorne) (avec la conjonction Uranus/Neptune Capricorne) (Justice-institution)

Mars/Uranus (Balance-Capricorne) 

Vénus opposition Uranus (Cancer-Capricorne) (axe enfance-autorité)

Soleil/Lune (Lion) (signe des stars)

On retrouvait à cette époque l' interception:

De Saturne dans son 2e maître en Verseau avec Uranus en Capricorne signe maîtrisé par Saturne.

La seconde affaire a éclaté en 2003, nous étions en présence des cycles: dysharmoniques

Saturne/Pluton (Gémeaux-Sagittaire) opposition

Jupiter/Neptune (Lion-Verseau) opposition

Cette période était celle où nous avons commencé à entendre pour la première fois parler de "fake news", avec une affaire bien plus grave celle des soit disant armes de destruction massive du régime Baghdadi de Saddam Hussein, dont on a appris de sources sûr et de l'aveu même des commanditaires qu'il n'y a jamais eu d'arme.

Ce parallèle de deux affaires qui n'ont bien entendu rien avoir et pas du même acabit  montre à quel point il est possible de produire grâce à l'ingénierie médiatique des grands mensonges et faire croire à une partie de l'opinion que c'est vrai. 

A méditer donc pour l'affaire Jackson surtout lorsqu'on observe  les révélations de ces dernières heures qui ont éclaté ce 5 mars 2019 sous des cycles analogues:

Saturne/Pluton (Capricorne) conjonction

Jupiter/Neptune (Sagittaire-Poisson) carré (Avec l'activation de Jupiter/Neptune cycle des grands mensonges, des manipulations et des embrouilles doublées de Mercure, voir nos post précédents)

Mars/Uranus (Taureau) 

Vénus/Uranus (Verseau-Taureau)

Soleil/Lune (Poisson)

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Stars disparues & Astrologie, #Criminologie & Astrologie, #Célébrités & Astrologie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

anna 08/03/2019 16:00

Et à peu près au même moment a lieu le procès du cardinal Barbarin pour avoir couvert durant des décennies des faits de pédophilie.

Yanis Voyance Astrologue 08/03/2019 23:42

Tout à fait Anna! Cela marche de concert.