Déception tromperie, empoisonement et deux poids deux mesures dans l'affaire Levothyrox

Publié le 8 Mars 2019

Le fait d'actualité:

 

Le Tribunal d’instance de Lyon a débouté ce mardi 5 mars les 4 113 patients plaignants qui poursuivaient le groupe pharmaceutique allemand Merck dans le cadre de l’affaire Levothyrox, un médicament prescrit aux personnes atteintes de troubles de la thyroïde.

 

Ulcérés par cette décision de justice les plaignants ne cachent pas leur déception.

 

Une enquête avait été lancée en septembre 2017 pour "tromperie aggravée, atteintes involontaires à l’intégrité physique et mise en danger d’autrui" et les victimes avaient intelligemment menée une action collective pour obtenir 10 000€ d’indemnisation pour chacun suite au défaut d’information concernant la nouvelle formule du médicament.

 

 

En décembre dernier, Me Christophe Lèguevaques avait déclaré lors de l'audience: «J'accuse Merck de savoir que le " changement de formule" allait avoir des conséquences néfastes, de faire peu de cas des malades et de privilégier les intérêts financiers de ses actionnaires. Depuis le début, nous disons que le sujet ce n'est pas le médicament mais l'information autour du médicament ».

 

Merck avait alors nié toute désinformation, estimant avoir communiqué auprès des professionnels de santé en envoyant plusieurs centaines de milliers de courriers, fax et mails.

 

Le site Au Feminin.com n’hésite pas à titrer : Affaire du Levothyrox : pour les plaignants, "Merck a mis du poison sur le marché"

 

Les autres titres de la presse ne sont pas tendres et à juste titre face à cette décision qui sonne comme une parodie de justice. Cette pathologie touchant proportionnellement plus les femmes que les hommes, on peut dire que cette décision de justice tombée 3 jours avant la journée de la femme que nous célébrons aujourd’hui apparaît comme tout un symbole de la grande hypocrisie dont savent nous gratifier régulièrement ceux qui dirigent notre monde.

 

C’est bien beau de faire sans arrêt toutes ces campagnes en faveur du droit des femmes mais lorsqu’il s’agit de réellement les protéger dans les faits et pas que dans le domaine de la santé on voit que concrètement ce n'est pas le cas.

 

Le coin des passionnés d’astrologie :

 

Cette séquence intervient en parfaite synchronicité avec la nouvelle Lune du 6 mars qui s’est formée en Poisson (signe lié à la médecine, la souffrance et aux pathologies qui concernent les glandes, la lymphe).

 

La Lune symbolise le  féminin et régit en astrologie médicale toute la partie inconsciente, et parle d’hypothyroïdie.

 

La conjonction Lune au Soleil  met en lumière et lève une partie du voile sur une affaire.

Quant à Mercure également en Poisson, l'astre communique fait part d’une décision, alors que Neptune  suscite émotion mais aussi déception quand il est en dissonance à Jupiter en Sagittaire. Dans le cycle Jupiter/Neptune nous retrouvons bien l'idée de mobilisation d'une multitude considérable de personnes. Ici 4113 patients!

 

Jupiter est par ailleurs autant une planète liée à la justice que l’argent (l’indemnisation pour les victimes, nous retrouvons bien ici le statut victimaire du Poisson avec la maladie et de surcroît le refus de reconnaître par le Soleil (reconnaissance), le statut de victime, surtout avec Neptune affligée.

 

Nous retrouvons bien par le passage des astres rapides en Poisson l’activation du cycle Jupiter/Neptune (Sagittaire-Poisson) négatif dont nous avions vu dans d’autres précédentes publications du blog qu’il s’agissait le cycle des grands mensonges, des escroqueries, de la dissimulation et la tromperie à grande échelle.

 

Le Poisson est souvent touché par le caractère dysharmonique des astres se mettant en travers de son chemin en l’occurrence ici Jupiter autant par les empoissonnements, les tromperies dû à la naïveté et la crédulité.

 

Cette décision suscite autant l’émoi l’émotion, et la désillusion (Neptune), que la consternation et le coup de théâtre dû au transit d’Uranus en Taureau pratiquement le jour même pour 7 ans. Uranus désormais en Taureau avec Neptune toujours en Poisson vont progressivement former un sextile pour voir de plus en plus de groupements se former pour défendre ses droits face à un état et une justice aux mains des puissants qui contrôle tout cycle Saturne/Pluton en Capricorne. (élite minoritaire, puissance d'argent qui détient la majorité des richesses de globe et entend instaurer sa loi du plus fort pour une minorité ultra-puissante au détriment de la majorité).

 

L’enseignement que nous pouvons tirer de cette affaire c’est qu’il faudra désormais se lier, se rassembler et faire preuve d'une grande solidarité face aux grandes injustices de ce monde y compris celles qui sont prononcées sous couvert de droit, de loi, de justice.

 

Et que même regroupé,  l’affaire Levothyrox en est le parfait exemple puisqu'il s’agissait de plus de 4000 personnes avec son cortège d’avocat, vous n’êtes même pas sûr d’avoir gain de cause c’est dire le deux poids 2 mesures que nous annoncions dans nos prévisions et prédictions 2019 !

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Forme & Bien-être

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article