Mohamed Salah le Pharaon de la planète football !

Publié le 25 Avril 2018

Le fait d'actualité:

Les supporters de l'Anfield stadium et les fans du beau jeu du monde entier sont "Red " dingue du numéro 11 de Liverpool!

L'attaquant a livré hier avec son compère brésilien Firminio, et ses autres coéquipiers un véritable récital pour emmener son équipe aux portes de la finale de la prestigieuse ligue des champions.

Même si à 5 à 2 contre la surprenante équipe de l'As Rome adepte des "Romatada", rien n'est joué, l'équipe des Reds a fait un grand pas dans ce match aller pour se qualifier pour l'ultime match contre le vainqueur de Bayern-Real de Madrid.

Cette énorme performance, les hommes de Jurgen Kloppes, la doivent en grande partie à leur grand artificier Mohamed Salah.

De nombreux observateurs savaient depuis son arrivée en Europe que le joueur était un crack, mais beaucoup s'étonnent de le retrouver à un tel niveau d'excellence.

Si on jette un coup d'œil rapide à sa carte du ciel de naissance on s'aperçoit que le footballeur est du signe vif et habile du Gémeaux.

Né le 15 juin 1992 à Basyoun en Egypte, le 3e signe du zodiaque est celui du jeu et même du très beau jeu puisqu'on retrouve une conjonction de Vénus la planète des arts à son Soleil astre de lumière et de créativité.

Cette combinaison est souvent l'apanage des artistes et des gens du spectacle qui savent interpréter leur partition avec classe et brio.

Cette influence appliquée au monde du football, est celle des virtuoses du ballon rond qui ont l'art du déplacement, et du mouvement.

Touché de velours, feintes de corps, dribbles, et frappes magnifiques, le joueur égyptien a toute la panoplie pour exceller dans sa discipline à haut niveau.

Avec Mercure maître du Gémeaux en Cancer signe du clan et de la famille, l'athlète n'est pas qu'un soliste, il sait aussi faire briller ses partenaires en distillant des passes magistrales en se fondant avec une déconcertante facilité dans un collectif sportif. 

Côté énergie c'est de la dynamite!

 Mars la planète des guerriers et des sportifs est dans le signe puissant du Taureau. (A titre d'exemple des joueurs comme Dimitri Payet, Daniel Alvés, ou Hatem Ben Arfa, Mario Balotteli...qui sont des joueurs puissants, ont eux aussi Mars en Taureau)

Chez Mohamed Salah, l'astre est soutenu en natal par la position d'autres planètes importantes en signe de terre, notamment le tandem Uranus/Neptune en Capricorne et Jupiter en Vierge.

Il se trouve justement que l'étonnement dont parlait les observateurs coïncide tout à fait avec le champ lexical d'Uranus qui depuis quelques mois fleuretait avec son Mars natal en Taureau placé à 0,31°.

La 7e planète du système solaire qui est aussi celle de la théâtralité, le branche désormais sur 1000 voltes pour lui donner  un supplément de fulgurance à son carburant céleste martien qui n'en manquait déjà pas.

D'ici la mi-mai la conjonction sera parfaite à son mars, cela tombe à pique juste au moment des joutes footballistiques finales.

Avec Saturne/Pluton céleste en ce moment en soutien en Capricorne, nul doute que le joueur va continuer à impressionner la planète football dans les prochaines semaines sur la scène européenne et au mondial de cet été en Russie.

Ses compatriotes égyptiens et les fans de football africains peuvent être fier d'avoir un joueur de ce standing pour les représenter!

En plus d'être doué et bien épaulé par les planètes du moment, le joueur a la chance d'évolué sous la direction d'un entraîneur du même signe.

Avoir le même signe zodiacal que son coach est souvent un gage d'une bonne entente et d'une compréhension mutuelle.

Jürgen Klopp est né le 16 juin 1967 à 7h28 à Stuttgart en Allemagne. Ce qui est intéressant à noter c'est que la tête du dragon (symbole de destin) de son coach est en Taureau à 5°49 au Milieu du Ciel.

Or le Mars de Mohamed Salah forme une conjonction quasi-parfaite au nœud nord de la Lune. Cette influence conjuguée dénote bien l'osmose entre le chef des gladiateurs des arènes du ballon rond avec son plus valeureux soldat. Ces deux là parle le même langage: le football total!

Avec Uranus qui débarque en Taureau pour valoriser très longtemps cette position nul doute qu'ensemble ce tandem peut accomplir des prouesses.

De là à remporter le précieux Trophée comme leurs illustres aînés de 1977,78, 81,84, et 2005, il n'y a qu'une dernière marche 1/2 à franchir.

Il faudra vraiment se surpasser, car en final il y a de forte chance que Mohamed Salah rencontre un autre cador cette fois le portugais Cristiano Ronaldo avec son armada madrilène dirigé de main de maitre par son coach de légende Zinedine Zidane. (lire dans notre post passé son thème).

Le natif du Cancer ascendant Taureau pourrait bien  ajouter une ligne de plus à sa légende et au club mythique du Real de Madrid.

Le club espagnol a été fondé le 6 mars 1904 sous le signe du Poisson. Neptune la planète qui fait  les légendes  est justement de retour dans ce signe depuis 2012. Cette influence pourrait en partie expliquer pourquoi ces 5-6 dernières années, la maison blanche a remporté pratiquement coup sur coup la décima, la 11e et la 12e ligue des champions de leur histoire.

La finale du 26 mai prochain se jouera sous une Lune en Scorpion à priori plutôt favorable aux hommes de zizou, d'autant que Pluton flirt avec la tête du dragon en Capricorne d'el magnifico!! 

Mars la planète du sport sera au Milieu de son ciel en Verseau du signe de Cristiano Ronaldo.

Avec cet Uranus qui forme plusieurs dissonances à Jupiter et Mars, il faut s'attendre à un match complètement dingue.

Attention tout de même aux blessures car à ce stade de la compétition les organismes sont éprouvés et les joueurs se jettent dans la bataille à corps perdu. Nous l'avons vu ce soir avec la sortie prématurée sur blessure de plusieurs joueurs du Bayern.

Les dysharmonies Mars/Jupiter/Uranus en signe fixe (Verseau-Scorpion-Taureau) se prête tout particulièrement à des accidents spectaculaires. Cette influence restera d'ailleurs encore active lors de la phase finale du mondiale en Russie.

Attendons de voir ce que donnent les matchs retours de demi-final!

A noter que l'entraineur Bavarois Jupp Heynckes est du signe du Taureau 9 mai 1945. On retrouve une fois encore dans le dernier carré la présence du Taureau cette année. L'effet probable d'Uranus tout proche de transiter dans le 2e signe du Taureau. 

Nous finirons ce billet par un mot d'encouragement à l'OM.

Le club centenaire français fondé le 31 août 1899 est du signe de la Vierge. L'équipe devrait bénéficier avec son entraîneur Rudy Garcia (Poisson) de bonnes vibrations demain pour le match aller de la demi-finale de l'Europa League contre les autrichiens de Salzbourg.

Le vélodrome sera à n'en pas douter en ébullition, tout comme les astres qui reforment comme dans les années 93, année du titre en ligue des champions, de belles configurations en signe de terre.

Demain tout est donc possible avec  une belle Lune en Vierge le signe du club phocéen.

Nous avions mis une pièce dans nos prévisions 2018 publiés fin 2017 sur un OM en format "champions project" pour titiller le club parisien. Quelquesoit le résultat de demain soir et la suite de la compétition, c'est déjà une belle performance pour les olympiens d'être parvenu à se hisser à ce niveau européen.

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Sport & Astrologie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article