La comission de Bruxelles prolonge le Round-Up de Monsanto
Publié le 4 Juillet 2016
Le fait d'actualité:
Le journal les échos du 29 juin dernier révélait que le commissaire européen en charge de la Sécurité alimentaire, a annoncé que la Commission allait décider, la prolongation pour dix-huit mois de l'autorisation de commercialisation du glyphosate. Le plus répandu de tous les herbicides et le plus dangereux dans le monde, commercialisé par Monsanto sous la marque Roundup. On constate qu'une fois de plus l'argent et le conservatisme typiquement Plutonien du Capricorne résiste, garde le pouvoir et sacrifie la santé des Européens sur l'autel des profits des producteurs de pesticides. Et après les médias s'insurgent que les peuples votent des Brexit, et honnissent cette Union Européenne complètement inféodée aux puissances d'argent.
Heureusement ce produit cancérigène ne devrait plus faire de ravage sur notre santé et l'environnement très longtemps. Je vous invite à lire ou relire un article publié le 14 avril 2015 (cliquez ci-dessous).
Roundup : Bruxelles fait le choix d'une prolongation temporaire
Beaucoup diront que Bruxelles tente de passer en douce, d'autres jugeront que la période est, par définition, empoisonnée, compte tenu du Brexit. Mardi, alors que les médias bruxellois avaient ...