Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Round Up cancérigène de Monsanto remis en cause par les cycles Uranus-Pluton et Saturne-Neptune

Publié le par Yanis voyance

Le Round Up cancérigène de Monsanto remis en cause par les cycles Uranus-Pluton et Saturne-Neptune

Le fait d'actualité:

En période printanière Le Roundup de Monsanto est le produit vedette des jardiniers qui se vend comme des petits pains. Pourtant le 20 Mars dernier date officiel du début du printemps comme tout un symbole, l'Organisation Mondiale de la Santé a remis une étude montrant que le glyphosate, l'agent actif du célèbre désherbant de Monsanto, est une 'cause probable' de cancers pour l'homme. Pourtant pendant des années, la France et la grande Europe dont beaucoup vantent les vertus, ont carrément fermé sciemment les yeux sur ce produit néfaste qui a continué à envahir les rayons jardineries, alors même que des lanceurs d'alertes que les autorités avaient à l'époque fait passer pour des illuminés ont tenté en vain de sensibiliser l'opinion publique. Voilà comment monsieur et madame tout le monde a pu pendant de nombreuses années se retrouver dans son propre jardin, ou dans les parcs des villes pourtant symbole de havre de paix et de bien-être pour les petits comme les grands, exposé à des produits hautement toxiques . Il faut dire que les pressions et autres actions de lobbying de Monsanto avait convaincu les grands organismes gouvernementaux de laisser le RoundUp faire ses ravages. Mais sous l'effet des carrés d'Uranus/¨Pluton Bélier-Capricorne qui remet en cause de nombreuses structures qui se sont construites sur des bases immorales, et le récent carré de Saturne/Neptune Sagittaire-Poisson qui interagit sur les lois liées à l'environnement, il semblerait que le danger change de camp. Un peu tard diront certains, car le poison est déjà dans nos veines, mais jamais trop tard pour désherber le mal à la racine.

La puissante firme américaine Monsanto aurait été fondée sous les cycles Jupiter/Saturne en Capricorne et l'opposition Neptune-Pluton/Uranus en Sagittaire Gémeaux.

Même si nous n'avons pas la date exacte de la création de la création de la compagnie, il semblerait que ses origines remontent à l'année 1901 date où nous retrouvons ces cycles. Or dans notre ciel depuis quelques années maintenant nous retrouvons Pluton astre de remise en question, qui fait émerger les vérités qui dérangent et concerne souvent les malversations financières dans le signe du Capricorne, là où étaient placées aux origines de la création de l'entreprise le duo Jupiter/Saturne symbole l'objet social, la fondation institutionnalisée et bien implanté de l'entreprise, bâtie pour durer, et prospérer y compris financièrement. Et effectivement avec un chiffre d'affaire en 2012 de 13,5 milliards de Dollars il s'agit d'une entreprise prospère qui s'est beaucoup diversifiée dans des secteurs souvent à la pointe de la technologie avec dans les années 40, le plastique, le polystyrène, la fibre synthétique pour abandonner ces secteurs et se tourner au début des années 80 vers un autre beaucoup plus prometteur et rentable les biotechnologies végétales, et les semences. A l'époque Pluton astre de la recherche mais aussi de la finance traversait sa tête du dragon en Scorpion dans son domicile (symbole du destin), l'ont amené à réorganiser et muter progressivement vers ces activités. D'autres entreprises lui ont emboités le pas dans la chimie agricole dans les année 90. Mais c'est cette société qui est la plus emblématique d'une époque, depuis qu'elle a pris son expansion au milieu des années 90, elle est devenue un ogre des phytosanitaires, des semences et des OGM;

Cette hégémonie est signée la conjonction Neptune-Uranus en Capricorne sur la conjonction Jupiter/Saturne de la date de fondation.

La conjonction Uranus/Neptune en Capricorne s'est produite en 1993 qui est l'âge d'or du capitalisme financier. Uranus planète du libéralisme en se plaçant en conjonction à Neptune a d'une certaine manière phagocyté l'esprit de Neptune qui parle d'environnement, d'humanité. Si Uranus est plutôt à son aise en Capricorne, car cet astre gouverne le Verseau qui est un signe gouverné en 2e maître par Saturne, première maîtrise justement du Capricorne. On ne peut pas en dire autant de Neptune qui est à l'étroit en Capricorne, comme prisonnier des terres et des règlements qui à défaut de protéger, enferme et désagrège les masses océaniques du dieu des océans qui se transforment en eaux stagnantes, marécageuses et par extension polluante. A cette époque Pluton planète secrète et insidieuse d'argent, mais aussi de la mort, finissait sa course dans le signe qu'il gouverne et qui le rendait tout puissant le Scorpion. Monsanto n'est pas la seule firme a avoir tiré les marrons du feu pendant cette époque, si vous montiez le thème d'autres entreprises comme certains grands laboratoires pharmaceutiques, les firmes du secteur automobile ou des industries les plus polluantes, vous retrouveriez une composante astrale assez similaire. D'ailleurs vous pourriez retrouver la même analogie avec la construction européenne telle que nous la connaissons avec ses dysfonctionnements depuis les traités de Maastricht ratifié pendant la même période 7 février 1992, et entrée en vigueur en 1993, institution qui vient appuyer, et même couvrir toutes ces industries toxiques, polluantes et hautement dangereuse tant pour l'environnement que pour notre santé. Avec Pluton secret tout à été mis en œuvre pour cacher les vraies mobiles des industriels: s'en mettre plein les poches quitte à tuer des milliers de gens. Pluton est ne l'oublions pas Hadès astre de la mort. Si l'on revient au cas spécifique du thème astral de Monsanto, Pluton finissait justement à cette époque d'ailleurs sa course en Scorpion pile sur la tête du dragon. La vérité cachée à l'opinion publique, y compris par certains masse médias dont Monsanto détenait une partie du Pouvoir avec la conjonction de Neptune(peuple)/Pluton (pouvoir) dans le signe du Gémeaux celui de la presse, des journalistes et des médias. Or avec la reformation du cycle Uranus/Pluton avec Pluton pile en conjonction avec le Jupiter/Saturne de fondation de Monsanto les vérités enfouies remontent à la surface. C'est encore plus vraie avec la double dissonance de Saturne/Neptune céleste sur l'axe Sagittaire-Gémeaux où trône l'opposition historique de la fondation de Monsanto, Uranus au tandem Neptune/Pluton. Devant un tel taulé l'OMS est obligé de sortir de sa réserve.

L'OMS, sort de sa réserve habituelle face aux rapports alarmants, accablants et sans appels

L'Organisation Mondiale de la Santé, a clairement mis en lumière les dangers du pesticide le plus vendu au monde. Des milliers de citoyens demandent via les réseaux sociaux son retrait. Des pétitions circulent et demandent expressément à la Commission Européenne d'interdire le RoundUp immédiatement. Depuis 15 ans années, des associations de défense de l'environnement et de protection de la santé se sont mobilisés contre les effets désastreux de ce produit hautement toxique. Des études sérieuses ont en effet été réalisées sur les personnes les plus exposées au glyphosate, notamment les agriculteurs, et ont démontré que le RoundUp augmente les chances d'un cancer du sang; Bien entendu pour Monsanto marqué par une tête du dragon en Scorpion, le profit passe avant la santé des consommateurs, et ses dirigeants se défendent bec et ongle. Malgré tout certains états membres de l'Union Européenne comme les Pays-Bas ont déjà décidé d'interdire le RoundUp dans leur pays. La France n'a pas encore franchi ce cap alors qu'elle, est le premier consommateur de pesticides en Europe et le troisième au niveau mondial. Il existe pourtant d'autres méthodes de désherbages plus naturelles ou de culture sans herbicides. Il y aurait beaucoup à dire encore sur ce sujet qui est un véritable enjeu de société et de santé publique. Notre chère et douce France est non seulement une terre agricole, mais avec des zones périurbaines et rurales importantes avec des écoles, des crèches à proximité; Un vent de révolte et de mobilisation populaire est en train de se lever sous l'égide de Neptune les marées humaines pour faire changer la loi de Saturne.

Conclusion

Dans les deux ans Saturne et Neptune formeront un carré, avec une Saturne qui sera en conjonction avec l'Uranus natale de la firme qui bridera sa liberté à fabriquer et vendre ce produit. Neptune au carré à la fois de cette influence et celle de la conjonction Neptune/Pluton devrait faire vaciller le pouvoir du colosse. La désinformation, ou la rétention d'information du Gémeaux (presse, médias...) dominées jusqu'à présent par Neptune-Pluton va s'écrouler sous les assauts simultanée du rappel du cycle Uranus/Pluton (le frère jumeau de la fondation de Monsanto), et du cycle Saturne/Neptune dans les signes internationalistes et soucieux d'un idéal humanitaires, social du Sagittaire, et du Poisson. Nous voyons bien que cette séquence participe d'une vague et tendance plus générale puisque dans le même registre tout diesel également vanté économiquement et politiquement soutenu à tort pour des questions d'emploi et d'argent dans les années 80,90 est également remis en cause à cause des particules fines également cancérigènes. Bref c'est tout un pan de l'industrie qui va devoir se restructurer devant l'hécatombe humaine généralisée qui a déjà débutée.

Commenter cet article