Des jeux olympiques de Tokyo à ceux de la vaccination la France déjà sur le podium dans le top 3 !

Publié le 6 Août 2021

Le fait d’actualité :

Les JO de Tokyo arrivent déjà à leurs termes ce week-end ! Et c’est Steven Da Costa qui a été désigné comme porte-drapeau des Français pour la cérémonie de clôture qui aura lieu ce dimanche.

L’athlète s’est brillamment distingué jeudi dernier en devenant sacré champion olympique de Karaté dans la catégorie des -de 67kg.

Sa nomination pour représenter la délégation pour la fin de ces JO est donc amplement méritée, et aura pour le coup une portée hautement symbolique. Car malgré tout l’intérêt que revêt le karaté tant sur le plan sportif que dans la philosophie, la discipline n’a malheureusement pas été retenue par le comité d'organisation des Jeux Olympiques de Paris pour 2024.

Concernant la moisson des médailles tricolores pour cette édition au pays du soleil levant, la France se classe pour le moment 10e , avec 27 médailles, 7 or, 9 argent et 11 bronze. On peut dire que le bilan d’ensemble est donc Nippon ni mauvais !

La délégation française peut beaucoup mieux faire! D'ailleurs une session de rattrapage  est en cours depuis que la fédération des gouvernements du monde entier ont inventé une nouvelle compétition pour 2021 : les JO de la vaccination.🏅 🎖️ 🥇 🥈 🥉 🏹 🎯 💉  

Evènement sponsorisé par Big Pharma principalement Pfizer BioNtech, Astra-Zeneca, Moderna, Janssen, Sanofi, Gilead).

Sur une idée originale de la Fondation Rockfeller brevet déposé dès 2010, avec les partenariats du Centre John Hopkins, le Forum Economic Mondial, Gavi, Welcome Trust, la Banque Mondial, la Fondation Bill & Melinda Gates.

Avec la collaboration étroite de l'OMS, l'Union Européenne, la BCE etc...et de la plupart des gouvernements des pays.  Sans oublier la participation des GAFAM, des banques, la FED etc...

La discipline reine et inédite dans l’histoire de l’humanité consiste à traquer et éliminer un virus :  la Covid19 et ses variants multiples.🧬 🧪 🧫

Ce qui  en soit sera une performance impossible a réaliser, car c’est un non sens scientifique!

En effet au JO de 2012 de l’infectiologie les champions Sud Coréens ont démontré que par minute nous respirons jusqu'à 200 000 virus. (sources Le Monde, Biolaune, Planetoscope)

Et le 29 avril 2020 que le Coronavirus ne s'attrape pas deux fois (sources Cnews).

C’est donc une lutte greco Romaine🤼 vaine et sans fin de vouloir éradiquer un virus qui fait partie du vivant. Un combat de boxe 🥊 dans le vide contre un virus trop rapide qui change toujours de tactique !🤺

Tous ces millions de virus qui cohabitent avec nous en permanence, ne sont bien entendu pas tous pathogènes. Mais d’après la dernière étude datée du 26 mars 2021 de John Ioannidis🧑‍🔬 🏆 champion mondial des scientifiques : la Covid19 a un taux de létalite de 0,15%. (La même que la grippe saisonnière). (Sources European Journal Clinical Investigation 26 mars 2021)

La chasse à la grippe saisonnière et autres Coronavirus était une compétition inexistante en 2010/2011/2012/2013/2014/2015/2016/2017/2018/2019 et toutes les autres décennies qui précèdent.

Par contre un galop d'essai avait été tente dans cette discipline improbable en 2009 avec la chasse au H1N1 (grippe A).

Les français avaient fini à l’époque bon dernier dans les championnats de la vaccination.

La médaille d’or du lancé de javelot des seringues avait été remportée par la Suède avec à la fin des JO la palme d or des cas de narcolepsie dans la délégation participante parmi la population. (60% de la population avait répondu à l'appel de la vaccination soit 6 millions de personnes sources 24h.CH. Confirmation du lien en 2013).

Il y a des fois il faut savoir perdre !

Le gaulois réfractaire avait su à l’époque se montrer bon perdant dans les jeux de la vaccination. Car il avait finalement gagné dans les jeux de la vie.

85% des 🐓 coqs sportifs avaient en effet reçu le prix de l’agilité au saut d’ obstacles dressé par les organisateurs gouvernementaux.

Ces derniers avaient pourtant tout fait pour les faire trébucher en espérant les reclasser l’année suivante dans la section Handisport.

 Le défi était perdu haut la main pour les organisateurs hexagonaux le 12 novembre 2009 !

Mais cette fois en 2021, la France veut sa revanche ! Le défi est de taille  détrôner le poids lourd et champion toute catégorie confondue: La redoutable et expérimentée République populaire de Chine médaillée d'or du confinement traçage et crédit social.

Le 12 juillet dernier au coup de sifflet de l'arbitre des champs Elyséens, les français ont battu un premier  record de vitesse dans les vaccinodromes, avec 1,7 millions de participants sur la ligne de départ qui ont rejoint les 30 millions de français déjà complètement vaccinés (2 doses).

A vos marques prêt piquez !

Résultat des courses : D’après le site d’information le Figaro, la France figure dans le top 3 mondial des nations qui se vaccinent le plus au quotidien.

La France devant l'Allemagne et l'Italie (sources Figaro)

Exæquo avec Israël tenante du titre et déjà champion du monde de la vaccination.

Mais les bleus et blancs pourraient être disqualifiés et reconfinés dans les jours et semaines qui viennent à cause de soupçons de dopage qui planent sur eux. Ils en sont déjà à la 3e dose pour les plus de 60 ans !

Mais pas de panique les français ont un mental d’acier, et ne lâchent rien !

Ils sont déjà sur le podium pour remporter cette avant dernière édition des jeux d hécatombe d’outre-mer et d’outre-tombe.⚰️

L’énorme surprise de ces JO de la vaccination, c’est l’incroyable performance de la Thaïlande

A la traîne et en queue de peloton en termes de mortalité lors de sa timide participation en 2020 avec seulement 70 victimes, malgré leur proximité géographique avec la Chine.

En 2021 le staff vaccinal du Royaume de Siam s’est ressaisi et bat tous les records des jeux d’hécatombe avec cette fois une performance vaccinale vraiment au top.

L’Inde viendrait en revanche de déclaré forfait pour avoir prescrit à toute la population un produit interdit l’ivermectine.

Les vrais grands vainqueurs de l'épreuve! Big pharma Eaequo avec les GAFAM en termes de rentabilité !

Le coin des passionnés de l'astrologie:

Intéressant de noter que le Karatéka Steven Da Costa est né le 23 janvier 1997 sous une Lune en Lion avec un Soleil dans le signe du Verseau assorti d'une conjonction Jupiter/Uranus dans le 11e signe du zodiaque.

En astro-morphopsychologie le Verseau gouverne les jambes symbole de liberté de mouvement.

Mars astre des guerriers trônait en Balance signe des arts avec une opposition à Saturne en Bélier. 

Saturne planète de la maîtrise de soi et du sang froid qui est aussi le 2e maître du Verseau formait un beau sextile au amas planétaire stationné dans le 11e signe du zodiaque. Le tout bien relié à Pluton (force intérieur, instinct du combattant) en Sagittaire

Saturne domine le Capricorne où l'on retrouve Mercure/Vénus/Neptune.

Le champion d'art martiaux n'en est pas à sa première victoire, puisqu'en 2018 il était déjà sacré champion du monde.

En 2021 c'est l'apothéose avec Jupiter/Saturne de retour en Verseau son signe de prédilection, et un Soleil qui brille cette fin juillet/ début août en Lion, son signe Lunaire.

 

 

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Sport & Astrologie, #Covid19, #Covid21,

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article