Pour mincir et garder la forme évitez les aliments portant la mention "glucose-fructose"

Publié le 13 Mai 2019

Le fait d'actualité:

Sous cette Lune en Vierge le signe de la diététique et ce Soleil toujours en Taureau signe de l'alimentation et de la gourmandise aux côtés d'Uranus planète des grands changements, voici un petit "conseil" forme & bien-être+++ qui vaut son pesant de cacahuète en cette période printanière où nombreuses sont les personnes désireuses  de printemps de mincir, perdre les kilos superflus.

Beaucoup vont avaler les longueurs de bassin de piscine, ou les kilomètres sur le bitume ou tout suivre les recettes minceurs de leur magazine préférée.

Tout vos efforts seront anéantis en un coup de cuillère à pot si après l'effort vous vous dîtes le réconfort et que vous mangez un aliment qui contient du "Fructose-glucose".

Ce Fructose-Glucose est bien souvent dissimulé dans la liste interminable d’ingrédients qui composent les produits industriels ultra-transformés, sous le nom barbare de "isoglucose" ou "high fructose corn syrup (HFCS)". mention "Fructose-glucose" ou Sirop de mais.

Selon Anthony Fardet chercheur de l'Inra, cet aliment industriel  ultra-transformé serait des calories pas chères à produire".
 
"Ils sont consommés malheureusement par les plus pauvres, qui sont les plus obèses et les plus diabétiques. On est dans une logique commerciale, on n'est plus dans une technologie au service de l'humain et de l'aliment." Nous dit-il dans l'article Pourquoi Docteur que vous pouvez retrouver en lien en fin de publication.
 
Au delà de la minceur et de vouloir diminuer ses poignets d'amour pour rentrer dans son maillot de bain favoris et faire le beau sur la plage cet été, arrêter de s'alimenter avec les produits qui contiennent du "Glucose-Fructose" revêt un intérêt non négligeable sur un plan purement sanitaire.
En effet ce produit serait extrêmement violent pour le pancréas, et favoriserait le diabète, la stéatose hépatique non alcoolique qui est une maladie liée à l'accumulation de graisse dans le foie, et donc l'obésité.  
 
En plus en boycottant ces produits vous envoyez un message aux industriels pour leur dire d'arrêter de nous vendre des cochonneries. Loin d'être des philanthropes ce n'est pas un scoop, les capitaines de l'industrie agro-alimentaire seront en revanche très sensible à une cure d'amaigrissement de leur chiffre d'affaire.
 
Du coup ils arrêteront d'en mettre partout! C'est comme ça par exemple que la société Herta a arrêté de mettre dans ses préparations en salaison de poulet du nitrite de sodium (réputé provoquer le cancer des intestins) ou de nombreuses sociétés comme Findus, Harry's et bien d'autres qui ne mettent plus d'huile de palme dans leur recettes. Cette substance est également réputée cancérogène en plus de détruire la forêt de Bornéo, l'un des poumons de la planète qui abrite les Orang-Outang et tout un écosystème très riche.
 
 
Pour en revenir au Glucose-Fructose on en trouve principalement dans:
 
 les bonbons,
les gaufres, les sodas,
les biscuits fourrés aux fruits,
les pains d’épice, les confitures,
les sirops aromatisés,
les yaourts,
les crèmes desserts,
les plats cuisinés,
certaines marques de surimi,
les sauces ou encore les charcuteries...
Le fructose n'est métabolisé que par le foie

Pour avoir des compléments d'information sur ce sujet voir notre documentation sélectionnée plus bas.

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Forme & Bien-être

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article