Mars en transit en Vierge jusqu'au 22 octobre promet un climat économique social et mondial explosif!!
Publié le 9 Septembre 2017
Le fait d'actualité:
Depuis le 6 septembre dernier Mars alias Arès Dieu de la guerre a amorcé son transit en Vierge, et vient ainsi de rejoindre le Soleil dans le signe des services publics, de santé et du travail au quotidien.
Mercure planète du mouvement, des échanges commerciaux et des transports rejoindra ce tandem dans le 6e signe du zodiaque le 11 septembre.
Cette date est pile à la veille des grands mouvements sociaux et syndicaux qui se préparent dans le pays pour manifester contre les ordonnances du gouvernement Macron-Philippe visant à démanteler le droit du travail .
De nombreux français ont prévu de battre le pavé pour exprimer leur hostilité à ces mesures prises de façon discrétionnaire, qui vont parachever de détruire les services publics (privatisation), les acquis sociaux (fin du CDI, des 35h...), des éléments qui garantissaient jusqu'à présent la cohésion sociale et le ciment de notre état nation.
Au delà de faire des économies pour continuer à alimenter les marchés qui sont désormais les seuls à impulser la politique dans notre pays selon les injonctions à peine voilée des technocrates de la commission européenne à Bruxelles, les objectifs non déclarés publiquement sont de détruire à court moyen terme les piliers fondateurs de notre pays, pour nous diriger vers la création d'un état fédéral dernier étage de la fusée d'un projet européen sédimenté depuis 60 ans.
Beaucoup de français loin de toutes ces affaires, vont constater avec effroi et malheureusement un peu tard la réalité concrète de ce qu' implique dans leur vie quotidienne ce plan machiavélique qui les exclus de toute décision.
Les gens vont certes manifester à gorge déployée contre Emmanuel Macron et le MEDEF désignés par les syndicats et les forces politiques d'oppositions comme les principaux responsables de cette politique inique.
Alors qu'en réalité les vrais commanditaires qui l'impulsent sont sournoisement tapis dans l'ombre dans les bureaux froids et opaques des institutions européennes. (voir les vidéos documentaires adjoints à cet article).
Ce sont en effet des technocrates non élus qui depuis le transit de Pluton (pouvoir) en Capricorne en 2008 (signe des structures, des institutions bancaires et des institutions européennes) donnent désormais le tempo et dictent les politiques à mener en France ainsi que dans les autres pays membres de l'Union Européenne.
Pour mémoire Pluton est un astre de régénération qui d'un côté révèle les forces et la puissances des institutions européennes dont de nombreux actes fondateurs sont entrées en vigueur sous le 10 e signe du zodiaque (1er janvier 1999 et 2002 mise en circulation de l'Euro).
En s'opposant au Cancer signe de la famille, de la patrie et des nations Pluton détruit en même temps les pays et les états au profit de l'UE elle même en plein déliquescence, mais qui pour continuer à exister vampirise et siphonne la force vive de ses propres états membres.
(L'exemple de la Grèce et de l'Italie aujourd'hui est flagrant, mais la France est malheureusement elle aussi concernée et risque de connaître le même sort avec un décalage dans le temps parce que son économie était réputée à l'origine plus solide que ses voisines).
Le problème c'est que les forces citoyennes et mouvements nationaux de tout bord sont artificiellement divisés sur des détails pour les empêcher de se rassembler pour reprendre leur destin en main. Leur attention est volontairement mal aiguillée pour noyer le poisson.
La plupart des personnels politiques de premier plan jouent double jeu pour faire avancer leur carrière et prospérer leur boutique politique mais sur le dos de l'intérêt de nos compatriotes qui souffrent.
C'est ainsi que les dissonances de Mars céleste à Saturne (radicalisme, inflexibilité des structures) et Neptune (illusion, éparpillement des actions entreprises ) l'énergie des français mécontents risques d'être orienté à mauvais escients, dans une direction erronée et donc tout bonne gaspillée sans pouvoir faire réellement bouger la position du gouvernement en place.
En effet la cible n'est pas la bonne, le gouvernement lui même n'est devenu finalement qu'un obligé des dirigeants de l'UE bras armé de la "ploutocratie" et des élites mondialisée.
Nos dirigeants politiques de premiers plans sont en effet contraint par des traités qui les obliges à prendre ses mesures pas forcément dans l'intérêt général et même contre les peuples sous peine de payer de lourdes amendes à l'Union Européenne.
Ces frais sont payés par le contribuable français sous forme d'impôt, et de surcoût de la fiscalité.
Pour en revenir à la position de Mars, elle correspond au Fond du Ciel de notre France de la Ve République du 28 septembre 1958 à 22h à Paris.

Ce segment symbolise le berceau du pouvoir où trônait à l'origine Pluton astre de destruction, de manipulation et de secret caché où l'on continue à faire croire au citoyen que tout se décide à l'Elysée et à Matignon alors que c'est bien entendu pas la réalité, à l'instar de Neptune planète des mirages qui se trouve doublement en dissonance d'une part à Saturne (autorité de l'état) en Sagittaire, à Mars (pouvoir d'action) en Gémeaux dans le thème fondateur de la France, mais aussi en opposition au Fond du Ciel en Vierge.
Mars accompagné de Mercure et du Soleil vont donc en effet ensemble servir de détonateur au terrain céleste déjà miné de longue date par la présence de Saturne et Neptune dans des signes dissonants à la Vierge à savoir le Sagittaire et le Poisson qui sont aussi les positions des centres névralgiques de décision des institutions françaises.
Ce terrain céleste éruptif promet un climat économique, et social particulièrement explosif.
Des désordres de grande ampleur dans les rues de notre pays sont malheureusement à craindre. D'autant que le locataire de l'Elysée ne semble rien faire dans ses déclarations pour apaiser les vives tensions qui fomentent dans le pays.
Au contraire Vendredi dernier alors qu'il était en déplacement à Athènes notre Jupiter national y est allé de son commentaire en déclarant je cite: "Je ne céderai rien ni aux fainéants, ni aux cyniques, ni aux extrêmes".
Des propos qui seront à mon avis reçu comme une provocation par nos concitoyens inquiets pour leur avenir et qui ne manqueront pas d'exprimer leur colère dans la rue.
Dans la symbolique vierge on retrouve également les préoccupations matérielles, la sécurité ainsi que les conditions sanitaires, alimentaires et écologiques.
Va t-on assister à un nouveau scandale sanitaire ou alimentaire? Un nouvelle alerte pollution est-elle en vue?
C'est dans l'ordre du possible!
Si Mars est sensée finir son transit en vierge le 22 octobre, ce climat social délétère risque malheureusement de se poursuivre bien au delà de cette période. Entre temps notre France de la Ve République aura fait sa Révolution Solaire 2017-2018 Jeudi 28 septembre 2017 à 5h52 à Paris justement en Vierge avec une Mars collée à la cuspide de l'ascendant de la Révolution Solaire.

Autant dire que cette ambiance conflictuelle va perdurer toute l'année, et malheureusement le risque est l'embrasement à plusieurs niveaux, sur le plan local et national, mais aussi à l'échelon international.
Si l'on prend Mars dans son sens littéral de planète de la guerre, et que l'on regarde toutes les dysharmonies que l'astre forme dans le ciel notamment à Uranus, notre pays pourrait être impliqué de près ou de loin dans un conflit militaire .
Nous savons qu'en ce moment le torchon brule entre la Corée du Nord et les Etats-Unis, or nous avons déjà évoqué dans nos précédents papiers un risque augmenté de franchir la ligne rouge en fin de mois.
Je vous renvois à nos précédents articles où nous nous remarquions entre autre que le thème fondateur des Etats-Unis du 4 juillet 1776 à 16h50 à Philadelphie Cancer ascendant Sagittaire a justement son Milieu du Ciel en Vierge pile aux degrés fatidiques où vont se former les dissonances parfaites entre le Soleil/Mercure et Mars à la fin du mois de septembre. L'ensemble sera très mal aspectés au tandem Mars/Uranus en Gémeaux du thème Nord-Américain.
Dans ce contexte attention donc aux chutes des cours de la bourse et d'un krach boursier dont on parle depuis un moment notamment autour de la pleine Lune du 5 octobre!
D'autres vagues migratoires importantes se préparent pour fin 2018 avec l'avènement de Jupiter en Sagittaire le 9 novembre 2018
Rendez-vous dans nos prochaines publications pour en discuter
/https%3A%2F%2Fimg.lemde.fr%2F2017%2F06%2F28%2F356%2F0%2F4301%2F2150%2F644%2F322%2F60%2F0%2F31379f0_408-1cegvch.2rxiveipb9.jpg)
La CGT veut faire du 12 septembre la journée " contre la réforme du code du travail "
Pour le syndicat, ce projet défendu par Emmanuel Macron est pire que la précédente loi travail, qui avait été combattue dans la rue durant plusieurs mois. Le Monde | * Mis à jour le Dans ce t...
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FfwM-4L07bOU%2Fhqdefault.jpg)
La loi el khomri ne vient pas d'elle vous allez être surpris
https://www.facebook.com/RassemblementDePatriotes/videos/1716804105273196/
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2F_aXbbM8h12w%2Fhqdefault.jpg)
Macron, El khomri, Hollande, les larbins de Bruxelles et des GOPE
Quel rapport entre la loi "El Khomri" et les "recommandations" des grandes orientations de politique économique (GOPE) concernant le programme national de réforme de la France induites par la ...