Corée du Nord guerre psychologique avec les Etats-Unis avant le conflit balistique?

Publié le 29 Août 2017

Le fait d'actualité:

En procédant au tir d'un engin qui a survolé le Japon, Kim Jong-un fait une démonstration de force et montre à Washington et au monde entier qu'il ne se laisse pas intimider par les mises en garde répétées de Donald Trump.

Le dirigeant nord coréen poursuit ses essais en flirtant avec la ligne rouge sans la dépasser. Il s'agit d'une véritable guerre des nerfs qui se joue, comme cela a souvent été le cas dans l'histoire.

Seulement au vu des derniers développement, et du contexte astral que nous avions déjà balisé le 4 avril 2013, dans notre publication intitulée "La Corée du Nord peut-elle déclencher une guerre nucléaire"? nous nous rapprochons dangereusement de l'échéance que nous avions évoqué en fin d'article.

En effet à chaque fois que les USA sont entrés en conflit nous avions les relations célestes suivantes dans le thème des Nord-américains du 4 juillet 1776 à 16h50 à Philadelphie Cancer ascendant Sagittaire avec un Milieu du Ciel en Vierge carré à Mars planète de la guerre, et Uranus valorisée au descendant.

Nous trouvions impliqués le

transits de Saturne sur l’axe Mars-Neptune du thème des USA

le cycle Saturne-Mercure (en carré exact ou en opposition).

Sans oublier la toile de fond céleste accidentée avec les dissonances entre Jupiter/Uranus et Pluton, ainsi que Saturne et Neptune dans des signes à éléments dysharmoniques

Nous retrouverons ces conditions dans notre ciel mondial très exactement le 25 et 26 septembre prochain

Avec une Mercure en Vierge entre 20°59 et 22°39 pile au Milieu du Ciel et Neptune du thème des USA au carré de Mars placé en natal à 21°22 des Gémeaux, sans oublier le carré à Saturne céleste en transit en Sagittaire (ascendant des USA) à 21°59 avec une mauvaise Lune noire (Lilith en conjonction à Saturne)

Bref tous les clignotants célestes sont au rouge il faudrait un miracle pour qu'il ne se passe rien surtout avec cette Eclipse solaire totale dont nous avons parlé et qui a malheureusement déjà produit ses effets comme prévu avec le gigantesque Ouragan Harvey qui a dévasté le Texas.

La presse a titré: "Houston face au déluge biblique Harvey" les pires inondations depuis 500 ans!!!

La montée des océans est en effet une bombe à retardement à elle toute seule!

 

 

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Astrologie Mondiale & Transits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

gilles 25/09/2017 20:40

vous aviez parlé du 25 septembre pour le déclenchement d'une guerre, on y est la presse en fait écho justement aujourd'hui http://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/la-cor%C3%A9e-du-nord-hausse-le-ton-trump-a-d%C3%A9clar%C3%A9-une-guerre-%C3%A0-notre-pays/ar-AAss1P9?li=BBwlBpb&ocid=spartandhp

anonyme 09/09/2017 23:19

A regarder et à méditer

Documentaire Fog of War (Brouillard de guerre) , les 11 leçons de MacNamara.
https://www.dailymotion.com/video/xm7j1j_the-fog-of-war-vostfr-1-2_news
Les 20 premières minutes ( en particulier de 5mn à 20mn) traitent de la crise des missiles de Cuba et de se qui c'est passé autour de l'équipe du Président Kennedy.
çà fait froid dans le dos, la 3ème guerre mondiale, l'holocauste, avec anéantissement total par l'arme nucléaire d'au moins la cote Est des USA, s'est joué à quelques heures prêt.
D’après John Hogue, il aurait du mourir le 29/10/1962 suite à l'attaque des USA sur Cuba : http://www.hogueprophecy.com/.
La video nous apprend qu'en 1962, les dirigeants des USA ne savaient pas que de nombreuses ogives nucléaires étaient déjà à Cuba.
Or McNamara, secrétaire à la défense en 1962, raconte qu'il ne l'appris que dans les années 90 par Fidel Castro et que Castro a demandé le lancement des missiles soviétiques même si son pays devait être anéanti, McNamara est tombé de très haut alors !!!!!

Yanis Voyance Astrologue 10/09/2017 02:23

effectivement dans mes souvenirs de cours d'histoire, je me souviens en effet que durant cette épisode on était à deux doigts d'une guerre nucléaire! Cela a débuté le 16 octobre 1962, sous le cycle Uranus/Pluton en Vierge proche du Milieu du Ciel des USA, avec Jupiter en opposition en Poisson et Mars/Saturne en opposition sur l'axe Verseau/Lion, on a été à mon avis sauvé par le cycle Jupiter/Neptune poisson-scorpion...on va retrouver ce cycle Jupiter Neptune inversé cette fois Jupiter en scorpion et Neptune en Poisson...espérons que ça suffise car Saturne/Pluton en Capricorne fin 2017 avec une conjonction de Mars pendant l'hiver 2018 et pendant près de 3 ans Saturne/Pluton va sévir c'est vraiment pas la joie...

anonyme 06/09/2017 20:28

Bonjour Yanis,

La France avait foiré le confinement d'un essai nucléaire en Algérie en 1962 et cela a entrainé la contamination radioactive de 2 ministres !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Accident_de_B%C3%A9ryl

Or il semble que le dernier essai nucléaire coréen est entrainé un problème de confinement potentiel suite aux photos satellite prise de la montagne (Mont Mantap) dans laquelle a eu l'essai.

Voir les photos ici :
http://www.zerohedge.com/news/2017-09-05/chinese-scientists-warn-north-koreas-nuke-test-site-risk-imploding-releasing-many-ba
+
http://www.zerohedge.com/news/2017-09-05/satellite-images-reveal-numerous-landslides-around-north-korea-test-site-after-nucle

Et pendant ce temps là , la chine ferme sa frontière avec la Corée du nord (hors rail)
http://www.zerohedge.com/news/2017-09-06/china-closes-north-korean-border-crossing
+
et lance des manoeuvres militaires pour se protéger d'"attaques surprises" le long de la frontière avec la Corée du nord :
http://www.zerohedge.com/news/2017-09-06/china-holds-military-exercise-along-north-korea-border

Babel 29/08/2017 22:38

Votre analyse fort pertinente recoupe en tous points l'étude faite par votre confrère Kevin Lagrange. Le risque est aujourd'hui majeur sinon inévitable. Bonne continuation à vous et remerciements sincères pour vos travaux.

Yanis Voyance Astrologue 29/08/2017 23:46

merci à vous pour vos commentaires et vos encouragements...oui je connais bien les excellents travaux du brillant astrologue Kevin Lagrange toujours très précis et fiable...c'est donc inquiétant si nos écrits convergent sur ce dossier!