Quand le tandem Soleil/Mars Cancer réveille la mémoire passée Pluton ressuscite des blessures de l'histoire
Publié le 1 Juillet 2017
Le fait d'actualité:
Le 12 janvier 2016, nous avions publié dans nos colonnes un article qui reprenait une information officielle du site M6 Yahoo, selon laquelle le terrible et sanguinaire dictateur responsable de millions de morts pendant la Seconde Guerre Mondiale, Adolf Hilter ne serait pas mort suicidé le 30 avril 1945 à Berlin comme on nous l'a enseigné à l'école depuis notre plus jeune âge.
Un ancien agent de la CIA. Bob Baer déclare avoir consulté 700 documents déclassifiés du FBI et, selon lui, Hitler aurait organisé la mise en scène de son suicide avant de partir à bord d'un sous-marin vers Tenerife, en Espagne, avant de rejoindre l’Argentine. (cf. l'article ci-dessous pour comprendre la suite )
Pour corroborer cette information de taille, voilà maintenant que le site Gentside remet ça il y a quelques heures en publiant le témoignage d'un homme de 128 ans répondant au nom d'Herman Guntherberg qui déclare être le führer que tout le monde croit décédé. (voir la publication ci-dessous sur le site source).
Que cette histoire soit stupéfiante et difficile à croire pour de nombreux lecteurs et lectrices, je le conçois fort bien. Et pourtant ces péripéties et soubresauts de l'histoire ressurgissant en ce moment de façon aussi sidérante ne sont pas si surprenantes que cela, surtout si on replace ces évènements dans notre grille de lecture favorite les mouvements célestes.
Les plus passionnées d'entre vous savent qu'en ce moment le Soleil et Mars séjournent ensemble en Cancer le signe se rapportant à la mémoire et au passé.
Or face au 4e signe du zodiaque transit depuis les années 2008 Pluton en Capricorne. Cet astre souvent associé à la mort, possède aussi la particularité de ressusciter des évènements appartenant à une autre époque.
A titre d'exemple je ne compte plus depuis toutes ces années le nombre de consultants qui m'ont fait part de retrouvailles de personnes avec lesquelles elles avaient perdues tout contact.
Que ce soit un ami, un camarade de classe, un parent ou même un être aimé, Pluton semble avoir cette propriété de régénérer et faire remonter à la surface des évènements du passé bons ou mauvais.
Pas plus tard qu'hier, une femme était abasourdie de retrouver sur son chemin un homme qu'elle a aimé il y a onze ans mais qui n'était à l'époque pas libre. Elle restait tout ce temps persuadée que les sentiments éprouvés pour cet homme n'étaient pas réciproque, et que ce dernier avait fini par l' oublier malgré une attirance indéniable entre eux, dans les bras de sa conjointe .
Mais voilà qu'elle apprend aujourd'hui toute retournée que son amour perdu n'avait en réalité jamais cessé de l'aimer en secret, mais qu'il était tenu par ses engagements familiaux et ses responsabilités. Désormais divorcé, il a pu sereinement reprendre contact avec elle après toutes ses années pour lui manifester ses sentiments.
Cette petite anecdote n'a pas seulement pour but de rendre moins sordide notre sujet du jour, mais de vous expliquer combien le transit d'astre rapide en Cancer et dans une certaine mesure dans les autres signes cardinaux (la Lune maître du Cancer était en Balance) peuvent activer Pluton et sa faculté de régénération, mais aussi de mutation.
Pluton a comme vous le savez aussi la propriété de révéler les secrets les plus jalousement gardés qui une fois connu bouleverse profondément la réalité vécue.
Si l'on transpose les effets que peut avoir Pluton sur une tranche de vie, à un évènement qui revêt une dimension plus collective, cela donne la remontée à la surface d'une mémoire historique passée complètement transformée.
Cette reformulation des évènements historiques en format XXL s'expliquerait bien plus volontiers encore par le transit de Pluton planète de l'invisible découverte officiellement le 18 février 1930 en Arizona à 17°46 Rétrograde du signe du Cancer.
Le franchissement de la barre fatidique du 17°46 du Capricorne de la planète de l'invisible autour du 20 janvier dernier, mettant de façon symbolique l'astre face à son double du passé révèle nous l'avons déjà évoqué dans d'autres publications des vérités cachées de longue date, dont certaines peuvent être dérangeantes.
Nous n'avons pas fini de découvrir dans les mois qui viennent d'autres révélations et secrets les mieux gardés de la marche de notre monde qui pourront bouleverser nos croyances, nos idées reçues et plus fondamentalement encore notre conscience, nos connaissances, et même les sciences qu'elles soient humaines, mathématiques, ou physiques.
Nous sommes en effet certainement en train de vivre une espèce de révolution copernicienne du IIIe millénaire;
A nous d'être "aware" et de bien entendu faire le tri entre le vrai du faux, mais de ne surtout ne pas d'emblée rejeter toutes révélations aux orties des théories du complot sous prétexte qu'elles ne sont pas reprises en boucle par la caisse de résonnance médiatique.
Ce terme de complot est décidément devenu à la mode pour empêcher toute réflexion et recherche de vérités même si elles ne sont pas politiquement correctes.
Hitler se serait enfui en Argentine, affirme un ex-agent de la CIA
Selon un ancien agent de la CIA spécialisé dans l'espionnage, Adolf Hitler ne s'est pas suicidé en 1945 comme le dit la version officielle : le dictateur nazi aurait organisé la mise en scène ...
Hitler ne se serait pas suicidé mais enfui en Argentine - Yanis Voyance Astrologue
Le fait d'actualité: Cela fait quelques mois que j'avais vu passer sur les réseaux sociaux cette information assez incroyable selon laquelle Adolphe Hitler aurait mis en scène son suicide ce 30 ...
http://www.yanis-voyance.com/2016/01/hitler-ne-se-serait-pas-suicide-mais-enfui-en-argentine.html