Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Hitler ne se serait pas suicidé mais enfui en Argentine

Publié le par Yanis Voyance Astrologue

Le fait d'actualité:

Cela fait quelques mois que j'avais vu passer sur les réseaux sociaux cette information assez incroyable selon laquelle Adolphe Hitler aurait mis en scène son suicide ce 30 avril 1945 pour s'enfuir en Argentine. Aujourd'hui un agent de la CIA vient corroborer cette thèse que les médias officielles reprennent.

Etonnant de constater que cette révélation arrive en même temps que la réédition de l'ouvrage de la terrible doctrine Nazi "Mein Kampf" en Allemagne;

Ce qui me surprend beaucoup moins c'est que ces vérités éclates au grand jour 70 ans après. C'est souvent le cas, il faut souvent attendre des années avant que les gens parlent et que des vérités qui dérangent émergent. Astrologiquement la reformation du carré Uranus/Pluton dans notre ciel n'est certainement pas étrangère à ces affirmations.

Pour rappel c'est cette terrible dissonance Uranus/Pluton (Bélier-Cancer) qui avait plongé notre monde dans la crise qui avait permis la montée en 1933 de ce dictateur sanguinaire au pouvoir, et fait basculer notre monde dans l'horreur la plus totale: le chao de la seconde Guerre Mondiale dont sa solution finale pour exterminer des millions de juifs, de Tziganes,...fût l'un des points d'orgue.

Depuis 2011, nous avons assisté à la reformation d'une figure jumelle de cette figure céleste, le carré Uranus/Pluton (Bélier-Capricorne).

Pluton planète mystérieuse de destruction mais aussi de régénération qui fait remonter des sous terrains les vérités, se trouve en ce moment même à 15°23 du Capricorne à l'opposé du signe dans lequel il fût découvert par les télescopes de Flagstaff en Arizona aux Etats-Unis le 18 février 1930 à 17°46 rétrograde du Cancer. Pour couronner le Soleil et la Lune figurait hier

Nul doute que nous n'avons pas fini d'apprendre les secrets de la marche de notre monde, rendez vous le 1 er avril 2016 lorsque Pluton aura atteint le 17e degrés pour apprendre d'autres vérités aussi décapantes. Il y a peu de chance que ce soit cette fois un Poisson d'avril!!!

Commenter cet article