Roy Sullivan : l’homme-foudre, paratonnerre uranien foudroyé 7 fois ⚡

Publié le 11 Août 2016

Je vous invite à découvrir l'histoire stupéfiante de Roy Sullivan un homme foudroyé à 7 reprises par la foudre durant sa vie.

Ce destin à la fois exceptionnel et tragique n'est ni dû à la malchance ni à une quelconque malédiction. Le hasard, est souvent le mot que l'on donne pour expliquer l'inexplicable. Tous ces évènements ont une raison pour peu que l'on en cherche la cause.

Sans que cela soit la vérité immuable la thèse astrologique nous donne quelques pistes.

Entendant pour la première fois cette incroyable histoire sans même regardé sa date de naissance, j'ai tout de suite émis l'hypothèse que cet homme devait être puissamment marqué dans son thème natal  par Uranus. 

Pourquoi Uranus ?

Car la 7e planète du système solaire porte le nom romain de la divinité grecque Ouranos qui personnifiait dans la mythologie, le ciel, les éclairs et ses fulgurances.

La 7e planète du système solaire, fut le premier astre découvert de façon officielle avec un instrument (lunette astronomique) et non à l'œil nu, Le 13 mars 1781 par l'astronome anglais William Herschell.

Uranus fut la première nouvelle planète découverte depuis l'antiquité.

Cet ensemble pourrait en partie expliquer les correspondances entre Uranus, le progrès et les nouvelles technologies. Uranus est la planète qui a marqué les plus grandes inventions de l'histoire moderne comme l'électricité.

Thomas Edison présenté dans l'histoire officielle comme  l'inventeur de l'ampoule électrique était par exemple du signe du Verseau (Né le 11 février 1847 à 1h30 à Milan). 

Uranus maître du Verseau est par ailleurs souvent impliqué dans les accidents venus du ciel ou en lien avec les nouvelles technologies. 

Pour revenir à notre paratonnerre humain, et notre recordman des éclairs, Roy Sullivan  est justement lui aussi un natif du signe du Verseau, du 7 février 1912.

De surcroît Uranus trônait le jour de sa naissance  dans son domicile au tout début du 11e signe du zodiaque avec une conjonction parfaite à Mercure.

Mercure alias Hermès messager divin et maître du mouvement est considérée comme la planète du transport ici de l'énergie ce qui pourrait expliquer que le corps de Roy Sullivan ait été plus récepteur et conducteur qu'un autre.

On retrouve par ailleurs une opposition d'Uranus/Mercure début Verseau à Neptune en Cancer la planète qui démultiplie les possibilités. Neptune est aussi un astre qui a la particularité de ne pas délimiter le champ entre ce qui relève du monde réel et les univers parallèles.

N'ayant pas son heure de naissance il est difficile de mener plus loin l'étude notamment observer la position des maisons et angulaires, mais le fait de retrouver Saturne principe de réalité dans le signe terrien du Taureau au moment de sa naissance, en dysharmonie avec Uranus la planète la plus étroitement associée au domaine de la science fiction dans son domicile en Verseau, pourrait expliquer que cette histoire tout ce qu'il y a de plus authentique soit à l'intersection entre réel et science fiction.

Avis aux passionnés d'astrologie qui veulent poursuivre ou compléter ce dossier, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires dans l'espace dédié à cet effet.

Enfin finissons ce billet par quelques correspondances numérologiques

La 7e fois où Roy Sullivan a été frappé par la foudre c'était le 25 juin 1977. Une année qui se fini par un double 7. Mais ce n'est pas tout !

La réduction du 25 jour du 25 juin = 7

L'addition du mois de juin mois 6 et le 1 de l'année 1977= 7

 7(addition 2+5) 7(addition du 6+1) 77 (année 1977)= 7777 incroyable non?

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Célébrités & Astrologie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Uranus est non seulement la planète de la foudre, mais aussi celle du magnétisme et plus généralement de l'électricité. Uranus est impliqué dans l'énergie libre mais aussi le fameux "coup de foudre" entre deux personnes ainsi que les retrouvailles karmiques type flammes-jumelles. A condition d'être bien soutenu, cette planète apporte aussi beaucoup de chance dans ses relations de couple et avec autrui. C'est la planète sociable par excellence, donc autant relation affective, flammes-jumelles et coup de foudre amoureux
Répondre
Y
Ce serait plutôt Neptune la planète du magnétisme, en effet Uranus est bien associée au courant électrique et les deux ensemble évoquent les champs électro-magnétiques. Si cela vous intéresse j'ai produit un article d'astro-actualité en rapport avec la magnétogénétique et les nanoparticules contenus dans les injections http://www.yanis-voyance.com/2021/06/pourquoi-le-telephone-s-aimante-au-bras-a-l-endroit-de-l-injection-nanoparticules-magnetisees-dans-les-vaccins-anti-covid19-et-contr<br /> <br /> Voici par ailleurs une vidéo produite sur Uranus il y a 3 ans 1/2 Uranus sur le plan astronomique, historique, mythologique et zodiacal. sur YouTube https://www.youtube.com/watch?v=ePd8sKbae6w&t=384s A propos des coups de foudre sur le plan affectif je suis tout à fait d'accord. Tout dépend beaucoup de la structure global du thème. Une personne peut très bien avoir une Uranus mal aspectée et bien vivre une relation amoureuse qui débute sous l'égide d'Uranus. En guise d'exemple nous avons Georges Clooney Taureau qui a pourtant un soleil carré Uranus mais a rencontré sa dulcinée+ mariage sous la conjonction Uranus céleste en Bélier sur sa Vénus. Alors même qu'Uranus formait le cycle négatif à Pluton en Capricorne où loge Lune/Saturne. (Lune = femme comme épouse et Saturne la loi). Il a bien épousé une avocate...Clooney a Jupiter en Verseau or sa compagne Amal est bien uranienne, verseau...on retrouve ici Jupiter planète rassembleuse et de chance...Nous verrons si leur union tient dans le temps, avec les dissonances du moment d'Uranus en Taureau au carré de Jupiter/Saturne en Verseau...Il y a fort à parier que ce couple vit des turbulences...cela peut être dû au positionnement politique et idéaux sur la lecture de la crise politico sanitaire de la covid19....etc...ce cycle Saturne/Uranus doublé de Jupiter fracture le monde de toute part...Uranus ce n'est pas toujours la chance en amour c'est plutôt une rencontre inédite, étonnante, décapante, décoiffante, imprévue, impromptue, parfois et même souvent en marge des conventions sociales. Cela peut être une rencontre avec quelqu'un qui n'est pas libre, quelqu'un qui est déroutant, imprévisible ou qui a des moeurs complètement différent; Retrouvaille karmique regarder maison XII, et dans une certaine mesure la IV, la VIII, la position de Saturne, et surtout le noeud nord de la lune.