Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Foudre qui s'abat sur la France, hécatombe chez les sportifs!

Publié le par Yanis Voyance Astrologue

Foudre qui s'abat sur la France, hécatombe chez les sportifs!

Le fait d'actualité:

Hier 28 mai 2016 les éléments se sont déchaînés et la foudre s'est abattu sur un terrain de football dans l'Ouest de l' Allemagne à Hoppstädten, dans l'Etat fédéral de Rhénanie-Palatinat et fait 35 blessés pendant un match entre enfants. L'arbitre a également été foudroyé et transporté à l'hôpital.

En France le même jour au parc Monceau en plein cœur de Paris dans le 8e arrondissement, 11 personnes ont été foudroyées dans un parc, dont huit enfants.

Le chiffre 11 rappelle celui d'une équipe de football et là encore c'est l'hécatombe chez nos bleus à moins de 15 jours du début de la compétition après Raphael Varane, c'est Jeremy Mathieu le défenseur de Barcelone qui est forfait. Entre les blessures (Kurt Zouma, Nabil Fekir, Benoit Tremoulinas, Mathieu Debuchy) et les affaires (sextape de l'affaire Valbuena Benzema privant l'équipe de France de 2 cadres et le contrôle positif pour dopage de Mamadou Sakho), on peut dire que les tuiles s'accumulent pour le sélectionneur des bleus Didier Deschamps, lui même d'ailleurs cité dans une vilaine affaire à l'époque où il entraînait l'OM.

Si l'on ajoute à cela l'abandon de Jo Wilfried Tsonga en pleur, et Raphael Nadal (3 juin 1986 à 18h20 signe du Gémeaux ascendant Scorpion) 9 fois vainqueurs de Roland Garros blessé et contraint lui aussi à l'abandon à la surprise général, cela fait beaucoup d'évènements foudroyants qui s'abattent en même temps sur nos jeunes et nos sportifs.

Comment expliquer ces évènements aussi dramatiques que spectaculaires en série?

C'est tout d'abord la conséquence de ce que j'avais déjà expliqué dans mon post du 20 mai dernier intitulé: " La pleine Lune du 21 mai en Sagittaire s'annonce vraiment tendue"

L'opposition pleine Lune opposée au Soleil sur l'axe Sagittaire/Gémeaux (la zone dédiée au sport et la jeunesse) à laissé des traces.

Hier encore la présence du Soleil en Gémeaux activant les puissantes dissonances (Jupiter-Saturne-Neptune) n'y est pas étrangère et s'inscrit dans le prolongement de la dynamique céleste précédente.

Ajoutez le retour le jour même de Mars l'explosive en Scorpion en mouvement rétrograde avec une Lune en Verseau en dissonance. Mars planète des blessures et des accidents, était bi-quintile à Uranus (planète qui symbolise justement les éclairs et l'électricité), d'une part et les luminaires Soleil-Lune Verseau en double semi carré. Raphael Nadal est représentatif puisqu'il est natif du Gémeaux habituellement cette compétition lui réussi bien puisque le tournoi débute justement au moment où le Soleil fait son entrée dans le 3e signe du zodiaque; mais cette année comme je l'explique à mes consultants natifs de ce signe, c'est une année compliquée pour eux.

Nous avons même eu en prime des coupures de courant en pleine retransmission du tournois de Roland Garros. Les téléspectateurs ont été privé d'émission.

Ne parlons pas du climat social plus que délétère avec ces grèves et blocage des raffineries et également des centrales nucléaires, nous n'en avons beaucoup parlé dans nos publications précédentes.

Les épisodes orageux et la grêle ont également ravagé les récoltes dans la région de Cognac dans le sud ouest. Météo France a comptabilisé pas mois de 315 054 éclairs sur le territoire.

Dans cette période houleuse, à noter toute de même plusieurs éclaircies.

Sur le plan sportif Zinedine Zidane (23 juin 1972 à 3h du matin à Marseille) avec le Real de Madrid de Karim Benzema ont remporté la prestigieuse ligue des champions deux ans après seulement le dernier titre.

El maestro a fait fort puisqu'il devient le 7e homme (7 est un chiffre magique) a la remporté en ayant été joueur auparavant. Nous avions d'ailleurs sur ce blog pressenti son succès alors que beaucoup de commentateurs doutaient. (Voir mes articles du 6 janvier 2016 et de l'année dernière). Cette somptueuse victoire à l'arrachée est dû d'une part à une Lune en Verseau qui met en valeur son Milieu du Ciel en Verseau (secteur de la carrière et du destin). Si l'on jette un coup d'œil au thème astral de notre France sous la Ve République (28 septembre 1958 à 22h à Paris), le Milieu du Ciel de notre pays est également en Verseau (destin du pays, espace public) d'où la victoire d'un français dans la très convoitée compétition. Cela expliquerait en partie pourquoi Zizou a un destin dorée et fait briller la France partout où il passe.

Et d'autre part au retour de Mars en Scorpion, puisque l'ancien numéro 10 des bleus est Cancer ascendant Taureau avec une Lune en Scorpion, Mars en Cancer et Jupiter en Capricorne. Tous ces signes sont en harmonie ou complémentaires. Ils forment des triangles bénéfiques et protecteur.

Cette protection et cette chance insolente, s'est d'ailleurs vu pendant la séance des tirs au but où les joueurs de l'Athlético ont frappé sur les poteaux, et même durant le temps réglementaire où Antoine Griezman (21 mars 1991 à 2h40 à Macon Poisson ascendant Capricorne), tir sur la barre sur le premier penalty accordé. Comme son entraîneur Diego Simeone 28 avril 1970, il possède une Mars en Gémeaux.

Nous avions expliqué l'autre fois (article sur la coupe de France entre OM et PSG)? pourquoi les natifs du Gémeaux et les sportifs avec Mars en Gémeaux n'étaient à priori par favorisé durant cette période. (Voir le terrain miné Jupiter/Saturne/Neptune dans des signes en dysharmonie);

Mars en mouvement rétrograde en Scorpion a la faculté aussi de régénérer et ressusciter certains joueurs que l'on croyait "sportivement mort, carbonisé et hors des petits papiers de Didier Deschamps".

C'est le cas de Karim Benzema (19 décembre 1987 à 22h10 à Lyon Sagittaire ascendant Vierge), qui possède justement une Mars en Scorpion évincé à cause des raisons extra-sportive (là c'est plus le Sagittaire qui a été touché), mais sur cette finale Mars en Scorpion de retour sur son Mars natal a rééquilibré les débats. Même s'il n'a pas marqué c'est un brin revanchard qu'il s'est présenté au micro des journalistes. Même si son cas fait polémique une fois que tout cela sera passé, quel joueur français pourra se vanter d'avoir gagner deux fois le prestigieux trophée?

Enfin nous avons le retour d'Adil Rami (27 décembre 1985 à 19h15 à Bastia Capricorne ascendant Lion) en bleu.

Le solide et technique défenseur du FC Séville possède justement lui aussi une Mars dans le signe du Scorpion en conjonction avec Pluton. Il était tout sourire et ultra motivée de venir rejoindre ses coéquipiers à Clairefontaine pour préparer le match de ce soir contre le Cameroun alors qu'il n'était même pas dans la liste des réservistes. Nul doute qu'il va se battre pour gagner une place de titulaire, il en a largement les moyens.

Je ne serai pas étonné qu'il vienne rejoindre un autre favori pour moi en défense centrale Laurent Kocielny par exemple. Sa sélection se fait au détriment de Samuel Umtiti le lyonnais un temps pressenti (du signe du Scorpion 14 novembre 1993, mais avec Mars en Sagittaire comme Mathieu Valbuena qui a lui aussi Mars en Sagittaire).

Avec Mars en Scorpion en ce moment c'est un peu le malheur des uns fait le bonheur des autres.

A l'approche de la compétition malgré tout ces pépins je reste donc confiant sur le plan sportif. Les bleus devraient nous fournir de belles prestations et se montrer très combatifs durant l'Euro qui débute le 10 juin prochain. (Voir mes prédictions dans France Football et l'article Pourquoi Didier Deschamps est-il un gagnant?).

Par contre sur le terrain social inutile de vous dire que cet évènement sera l'occasion pour les manifestants de se faire entendre. La compétition démarrera en effet sous une Lune en Vierge (signe du social) activant une fois encore le terrible trio (Jupiter/Saturne/Neptune).

carte du ciel Final ligue des champions du 28 mai 2016 à 21 à Milan Italie

carte du ciel Final ligue des champions du 28 mai 2016 à 21 à Milan Italie

Commenter cet article

Charlotte 30/05/2016 11:39

Merci Yanis d'avoir fait toute cette synthèse des astres qui secouent ce mois de Mai, et Juin aussi je pense à vous lire... météo pourrie, on manque pas d'eau ! Richard Gasquet en quart de final, encore un Gémeau !

Yanis Voyance Astrologue 30/05/2016 16:00

avec plaisir Charlotte