Le prochain Krach financier se rapproche, plus dévastateur que 2008?

Publié le 31 Mai 2017

 Le fait d'actualité:

Marc Fiorentino auteur de "sauvez votre argent" interviewer par Samar Youssef sur Librairie TV4 Finance vous dit sans ambiguïté que les marchés financiers manipulent les médias et qu'il faut apprendre à lire entre les lignes. Il évoque la prochaine crise bancaire après 2008.

Charles Gave économiste libéral sur BFM Business évoque l'imbécilité de l'Euro. Il y a bien d'autres économistes comme plusieurs prix Nobel d'économie qui vous disent depuis longtemps que la monnaie unique n'en a plus pour longtemps, certains ont même dû sous la pression de l'oligarchie changer leur version.

C'est le cas par exemple de Joseph Stiglitz qui déclarait dans les Echos du 16 septembre 2016: "Il va peut être falloir abandonner l'Euro pour sauver le projet Européen". (voir ci-dessous en fin d'article la liste des 170 économistes dont de nombreux Prix Nobel d'économie qui préconise la fin de l'Euro pour solutionner la crise).

Pour finalement se raviser en signant une tribune dans le Monde avec d'autres économistes au moment des élections présidentielles. (Dans l'édition du 19 avril 2017, le Prix Nobel d'Economie s'agaçait d'avoir de voir ses propos repris par Marine Le Pen)

Pour ce qui nous concerne, nous avions émis à plusieurs reprises dans de précédentes publications l'hypothèse que l'Euro serait condamné et le Dollar détrôné.

Dans notre publication du 27 octobre 2015 nous avions déjà tiré la sonnette d'alarme sur la surchauffe  des cours de la bourse et évoqué les similitudes entre les cycles du krach de 1929, et de 1987 et celle du ciel de novembre 2015.

Voici un rappel

Crise du 24 octobre 1929:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cycle: Uranus/Pluton (Bélier-Cancer)

Cycle Saturne/Neptune (Sagittaire-Vierge),

Cycle Jupiter/Neptune (Gémeaux-Vierge)

Ciel de Novembre 2015:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cycle Uranus/Pluton (Bélier-Capricorne)

 Cycle Saturne/Neptune (Sagittaire-Poisson)

Cycle Jupiter/Neptune (Vierge-Poisson)

A part l'inversion des signes:

(Cancer en 1929-Capricorne 2015) pour Pluton

(Vierge en 1929-2015 Poisson ) pour Neptune

(Gémeaux en 1929-Vierge 2015) pour Jupiter

( Vierge en 1929- Poisson en 2015) Pour Neptune.

Ces 3 cycles qui cohabitent ensemble étaient  faux-jumeaux

Carte du ciel du krach du 19 octobre 1987

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si l'on jette un coup d'œil au Krach Boursier du 19 octobre 1987, on retrouve une Saturne en Sagittaire comme  en 2015, et en 1929.

Faillite de la banque Lehman & Brother crise du 15 septembre 2008 des suprimes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cycle Uranus/Pluton (Poisson-Sagittaire)

Cycle Saturne/Pluton (Vierge-Sagittaire)

Cycle Saturne/Uranus (Vierge-Poisson)

Cycle Jupiter/Uranus (Capricorne-Poisson)

Cycle Jupiter/Saturne (Vierge-Capricorne)

Date du prochain krach boursier probable: après les élections allemandes du mois de septembre 2017.

Carte du ciel à la date du 24 octobre 2017

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La carte affiche des aspects inquiétants d'autant que:

Le cycle dysharmonique Uranus/Pluton se fini, mais les astres forment encore des aspects dissonants.

Saturne sera encore en Sagittaire comme lors de la crise de 1929, et 1987, et formera une conjonction à la Lune noire.

Jupiter planète de croissance, de prospérité et d'argent aura amorcé il y a quelques jours sont nouveau cycle en Scorpion le 11 octobre.

Le Scorpion est le signe des crises, des remises en questions et de la finance. L'opposition à Uranus peut provoquer une chute vertigineuse des cours de la bourse.

La date du 24 octobre 2017 sur le plan numérologique forme par l'addition du 24+10+2+1+7=44 (maître nombre)=8 (chiffre de la finance)

Le krach du jeudi noir du 24 octobre 2017 faisait apparaître aussi un maître nombre le chiffre 55=1.

L'année 2008 (crise des suprimes) était une année 1

L'année 2017 est aussi une année 1

Si d'aventure le krach n'avait pas lieu durant l'automne, il faudra regarder par la suite lors des prochains transits de Saturne en Capricorne lors du solstice d'hiver 2017 et toute l'année 2018, sans oublier les premières incursions d'Uranus en Taureau signe des biens matériels, de l'immobilier autour du 16 mai 2018.

La couverture de The Economist de 1988 était déjà explicite pour 2018. Allons nous vers la fin de la monnaie fiduciaire papier, la dématérialisation de la monnaie? La fin du dollars remplacé par une autre monnaie "mondiale"?  C'est certainement le tour de force que nous prépare nos dirigeants pour contrôler l'argent. La Suède sert déjà de laboratoire puisque nos amis les vikings ont déjà dématérialisé la monnaie.

 

 

 

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Ecologie Economie & Astrologie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou Yanis j'espère que vous allez bien. Pensez vous que Macron terminera son mandat. Bien à vous
Répondre
U
J'ai l impression d être sur le titanic où le bateau coule mais que les musiciens de la tv continue à jouer de la belle musique pour ne pas faire paniquer les gens!
Répondre
Y
très jolie expression qui est de circonstance. Je me permettrai de la réutiliser à l'occasion!
L
Bonjour,<br /> Y a-t-il un rapport avec la nouvelle loi du travail, qu'on nous prépare en catimini ?
Répondre
Y
oui Louisa, ce sont les mêmes recettes appliquées dans tous les pays de l'Union Européenne...les pays du sud ont de l'avance dans leur dégradation notamment la Grèce, Portugal, Espagne et depuis un moment l'Italie...voici ce que dit un économiste financier pourtant faisant parti de 'l'économie libéral https://www.youtube.com/watch?v=zXw419Q6FX8 (dans nos cartes du ciel on retrouve une topographie céleste accidentée pour les transalpins...les épisodes sismiques qu'il y a eu il y a quelques mois se retrouvent finalement aussi dans leur économie...En France ces recettes ne marcheront pas non plu c'est une quasi certitude;
L
certains pays comme l'Italie, ont pris des dispositions allant vers plus de" précarité" du travail, bien avant Macron.Mais celles -ci ne semblent pas avoir apporté une amélioration quelconque. Toujours beaucoup de chômage, les jeunes n'ont pas de travail ......Qu'en est-il pour notre pays ? Austérité et limitations vont-elles nous conduire vers un mieux, à moyen terme, à long terme, pas du tout.....
Y
Bonjour, il y a effectivement un lien de causalité les politiques n'ont plus le pouvoir, c'est le marché et la technostructure de la commission de Bruxelles qui oriente la politique, il faut donc mettre fin au CDI, et au code du travail la loi travail dite El Khomery Macron n'était que les prémices...aucune profession ne sera épargnée, même les notables qui se pensent à l'abris ou privilégié...
A
https://resistanceauthentique.net/2017/05/31/speculateurs-de-la-faim-comment-les-denrees-alimentaires-sont-devenues-des-produits-financiers/
Répondre
Y
Merci Anna pour le lien de ce blog très instructif bien à vous
G
D’où les possibles pénuries (ou du moins limitations) alimentaires que vous aviez évoqué, ainsi qu'un de vos lecteurs, il y a quelques mois ?
Répondre
Y
en effet tout semble coïncider le nez sur l'argent, les finances qu'elles soient privées (pouvoir d'achat) ou publiques (dettes) seront incarnées par l'opposition de Jupiter et Uranus sur l'axe Scorpion/Taureau (signe de la finance, de l'immobilier, du pouvoir d'achat, mais aussi des produits de la nature) l'opposition de Jupiter (société mais aussi pouvoir politique) face à Uranus montre la fronde qui va gronder.(dès l'automne mais surtout au printemps 2018..enfin les limitations et l'austérité vont se comprimer encore d'avantage avec Saturne (planète des limitations) dans son domicile le Capricorne à parti du 21 décembre. Saturne représente la pénurie, la pauvreté, la rudesse peut être aussi du climat...à côté du mortifère Pluton (la famine dans le monde dans les pays sous développée va croître), la main mise des lobbies sur les ressources va s'accentuer...un espoir reste avec le trigone de Jupiter/Neptune qui incarne le retour des valeurs humanistes...