La censure et la fin de la liberté d'expression sont-elles aussi En Marche?

Publié le 16 Juin 2017

Le fait d'actualité:

 

 

 

 

 

 

C'est à la hâte que j'écris un article que peut être dans quelques semaines je ne serais plus en mesure de publier. 

La question philosophique du jour aurait pu largement faire l'objet d'un sujet au baccalauréat pour nos lycéens qui ont passé l'épreuve hier : La liberté d'expression est-elle menacée? La censure sur les réseaux sociaux et sur les blogs sont-ils eux aussi En Marche?

J'en avais déjà parlé dans d'autres papiers mais l'échéance se rapproche a grand pas. Nous en avons les prémices avec la grande lessiveuse des journalistes qui est à l'œuvre ( Aude Lancelin ancienne Directrice de Libération, , Audrey Pulvarde de Cnews, David Pujadas France 2, Natacha Polony Europe 1...) tous remerciés.

D'autres intervenants moins connus du grand public mais très appréciés des spécialistes ont eux aussi été limogé après 8 ans de plateaux sur BFM Business. C'est le cas par exemple d'Olivier Delamarche des Econoclastes réputés pour son parlé  vrai en économie et finance.

Les 2 vidéos que j'avais utilisé pour illustrer mon dernier propos sur le krach financier qui arrive ont tout bonnement été coup sur coup supprimé de You Tube sous le prétexte fallacieux de droit d'auteur.

Ce n'est pas la première fois que cela se produit. Déjà un peu avant la campagne présidentielle mais surtout pendant, de nombreux contenus qui assenaient des vérités qui dérangent ont été supprimés.

Les You Tubeurs de la première heure eux-mêmes sont très inquiets et le font savoir sur la toile avec statistiques et arguments à l'appui.

Moi-même je retrouve certains de mes articles les plus controversés  soudainement de moins en moins bien référencés.

Non content de contrôler les nations et les peuples par les récurrents transferts de souveraineté de nos états à l'Union Européenne ces dernières décennies, la commission européenne veut le contrôle absolu sur tout le reste. Elle est en train de préparer dans le dos des peuples avec la complaisance et même la servilité de nos dirigeants, des mesures perfides pour déterminer ce que les gens seront bientôt autorisés à lire et écrire. (lire l'article d'Express Business).

Un autre article de libération du 22 mars dernier publiée en pleine campagne présidentielle fait état d'un projet de loi  en préparation pour criminaliser les fakes news.

S'il existe ça et là des fausses nouvelles, des rumeurs, des spéculations qui ne datent pas d'aujourd'hui, dont certaines sont d'ailleurs reprises en cœur par les journalistes et les médias sans parfois vérifier la véracité de l'information en recoupant avec d'autres sources, il y a aussi des vrais informations passées sous silence par les grands médias et que certains chercheurs de vérités tentent à leur niveau de mettre en exergue.  Ce sont des sentinelles et des cellules de veille de nos démocraties malades et des réseaux d'alerte.

La vraie cible n'est elle donc pas de faire main basse sur tous les réseaux d'information alternatifs sous de faux prétexte lutter contre la désinformation?

En réalité après avoir mis au pas les grands médias et les journalistes en prenant le contrôle de l'information qui a d'ailleurs fait passer selon reporter sans frontière la France au 39e Rang mondial  en terme de liberté d'expression.  (info réactualisée à la hausse, nous étions il y a quelques semaines au 45e rang)

Cette fois on s'attache directement aux réseaux sociaux, aux blogs pour décider si leur contenu est politiquement correcte ou pas. Mais qui aura la légitimité pour être le censeur de notre liberté de pensée?

Les gens ne vont bien entendu pas réagir comme malheureusement trop souvent, ils ne le feront que bien plus tard, quand il sera trop tard.

La première victime dans les temps troublés qui amènent des conflits plus généralisés c'est la vérité!

Le processus va s'accélérer avec les prochains transits de Saturne qui va rejoindre dans son domicile en Capricorne Pluton 21 décembre. La planète des limitations  va prendre une puissance inégalée pour  retreindre tout ce qui peut gêner la tyrannie de l'Union Européenne.

La monnaie Euro (1er janvier 1999 et 2002) est marquée du sceaux du Capricorne signe des institutions, de la technostructure. Tout comme le traité de Maastricht 7 février 1992 (signe du Verseau mais fortement marqué par le Capricorne).

 Et Uranus la planète qui régit les médias et des réseaux sociaux va amorcer ses premières incursions en Taureau autour du 16 mai 2018, où il est en chute.

Uranus fait son retour en Taureau comme en 1934 comme à l'époque à la période d'avant guerre 2nde guerre mondiale la France et l'Europe ont connu la censure d'état!

La 7e planète du système solaire sera cette fois dissonance jusqu'en 2025 avec le Verseau signe de liberté, et de fraternité qu'il gouverne et qui a vu dans la fin des années 90 et 2000 l'émergence des réseaux sociaux, You Tube, Facebook avec sa conjonction à Neptune.

A titre d'exemple You Tube a été fondé le 14 février 2005 sous le signe du Verseau justement.

La prédiction de Maud Kristen de 2014 est en train sous nos yeux de se dessiner! (voir la vidéo).

Retrouvez cette publication chez notre partenaire Annuaire Voyance Symphony

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Astrologie Mondiale & Transits

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

ebenezer 18/06/2017 16:10

voir comment en pleine campagne présidentielle Historia qui avait publié un article vieux de 14 ans (2003) révélant que les fondateurs de l'UE étaient des agents de la CIA (pas des employés), se sont autocensurés, au moment où François Asselineau abordait dans les médias ce sujet et un débat aussi salutaire que nécessaire sur le rôle de la communauté du renseignement américain dans la construction européenne et sur la proximité de certains « pères fondateurs » avec l’administration américaine: http://leconspirator.blogspot.fr/2017/03/qui-veut-la-peau-dasselineau.html#more

Yanis Voyance Astrologue 18/06/2017 17:44

Merci pour le rappel je suis au courant de l information d ailleurs un commentaire était critique à mon endroit à propos d historia je lui avais rétorqué que c'est la maison d édition qui avait fait machine arrière en s autocensurant au moment de la présidentielle alors que l article était en ligne depuis près de 15 ans...et personne n avait trouvé à redire

anonyme 18/06/2017 13:35

Article de Valery d'Armandy de janvier 2015 (soit 2,5 années) :
https://valeriedarmandy.wordpress.com/2015/01/14/uranus-en-taureau-2018-2025-le-retour-des-valeurs/
extrait :
"La fin du trigone en Terre situe une période où se profile un horizon fraternel toutefois soumis à des verrouillages sur les espaces de communication. Internet sera la première victime du trigone Pluton Uranus et probablement dès l’arrivée d’Uranus, principe de liberté, dans le signe du Taureau au printemps 2018 où les libertés et leurs dérives seront censurées. Le problème des libertés et de la communication se posera surtout dès les premiers pas de Pluton en Verseau, liberticide autant que prodigieux pour les technologies. Les réseaux sociaux vivent actuellement leurs dernières heures de gloire. "

Nous ne sommes pas encore en mai 2018 et que la censure a déjà commencé en novembre 2016, alors l'été 2018 çà promet !

Dans des rapports ALTA d'il y a plusieurs années ( https://www.halfpasthuman.com/) , l'auteur parlait de jeunes héros qui feraient l'histoire ( et pour lesquels on élèveraient des statues il me semble).
L'heure de ces héros au cours des années 2020, pour des révolutions pour le maintien des libertés et contre la ploutocratie, semble approcher ...

L'intelligence artificielle, nouvelle arme de censure pour la Chine
http://www.latribune.fr/technos-medias/internet/l-intelligence-artificielle-nouvelle-arme-de-censure-pour-la-chine-621565.html

Vous avez aimé le Decodex? Vous allez adorer les algorithmes de la censure http://www.investigaction.net/fr/vous-avez-aime-le-decodex-vous-allez-adorer-les-algorithmes-de-la-censure/

Bilan : si les sites alternatifs sont censurés, les gens iront sur le Darknet : https://fr.wikipedia.org/wiki/Darknet

Yanis Voyance Astrologue 18/06/2017 13:55

oui Valéry a été bien inspirée et a parfaitement anticipé ce qui se profile à l'horizon et déjà en gestation en ce moment!!! C'est là tout le paradoxe d'Uranus! Liberté tout azimut, innovation mais a qui cela bénéficie s'il n'y a plus de règles si l'on dérégule? C'est la loi du plus fort et par conséquent ce sont les détenteurs de capitaux qui dominent! Le problèmes justement c'est que dans notre configuration nous aurons la cohabitation d'un Saturne tout puissant en Capricorne aux côtés de Pluton qui donnent un pouvoir incommensurables aux institutions, aux normes, à l'UE, aux technocrates, aux multinationales... aux règles limitatives et liberticides, pour la dérégulation à outrance, le libéralisme...Trigone Saturne/Uranus...nous allons continué à voir de façon plus accrue le réveil des nationalismes et la fronde populaire qui gronde (opposition de Pluton en Cancer signe des nations) le problème c'est que cette force déjà présente représente déjà au moins 50% de l'électorat (c'est l'électorat du non au traité de Lisbonne de 2005, mais disséminé entre les abstentionnistes, les électeurs FN, de la France Insoumise, de Debout la France, UPR, et autres micro mouvements nationaux, souverainiste ou patriotiques,, Uranus en maison XII (épreuves) de la France de la Ve République, l'almuten de la maison XII est Neptune planète du peuple toute puissante en Poisson...d'ici 1 an autour de la mi-mai 2018, nous aurons une double dissonance Uranus (fronde) en (taureau) carré à Mars (conflit, guerre...) en Verseau (Milieu du Ciel de la France destin, vie publique), Jupiter (argent, société, pouvoir) en Scorpion (crise, remise en question, finance, transformation, mort...) merci pour les liens complémentaires...cela ne va pas être triste...si on transpose sur le thème de Macron cela pointe sur les terrains de fragilités observés pendant la campagne mais dont les astres rapides n'ont pas eu l'effet escomptés...(départ avant la fin des meetings, faiblesse du candidat sur le fond...) bien camouflée par Jupiter (maître du sagittaire) son signe en Balance (séduction+ manipulation de la finance carré à Pluton et des médias Uranus)...mais avec le transit d'Uranus cette fois ce sera retentissant...(prise de pouvoir plus autoritaire? Uranus peut être tyrannique car va activer sa dissonance Mars/Uranus Lion Scorpion)... Uranus c'est aussi les scandales (tout ce qui est déjà en circulation sur le net sur le compte du président...)

Neo 18/06/2017 01:27

Bonsoir oui la censure va aller en se généralisant. L'UE a légiféré en ce sens http://www.wikistrike.com/2017/06/l-union-europeenne-met-en-place-la-censure-instantanee-des-reseaux-sociaux.html

Certaines personnes se voient condamnés à l'exil car de lourdes peines d'amendes voire des années de prison ferme simplement pour protestation ou paroles de chansons. L'un d'entre eux a même été condamné à 4 ans de prison' pour délit d'opinion (patriotisme) C'est dire !

Sans parler d'individualités médiatiques menacées (Natacha Polony par exemple)

Cependant il existe des médias alternatifs échappant à la main mise euro atlantiste (VK Cômme alternatif à Facebook, Minds Cômme alternatif à YouTube). Il vaut mieux avoir un coup d'avance !

Yanis Voyance Astrologue 18/06/2017 13:26

Bonjour Neo, effectivement de nombreuses techniques sont déjà à l'œuvre Facebook français est l'un des plus censurés...les algorythmes...merci pour les noms des plateformes alternatives où les gens vont pouvoir migrer bien à toi

Sylvie. 17/06/2017 00:02

Et oui, les temps sont là...Chacun peut le dire à sa façon. Je parlerai d' Apocalypse( Révélation). Tout a été dit, annoncé. Résister, choisir son camp, se préparer....Nous l' avons voulu, et nous avons accepté, et voté pour. C' est terrible, et affligeant. Et depuis longtemps, on diabolise les méchants patriotes, souverainistes, extrêmistes..et tous ceux qui défendent des valeurs fortes, des racines, qui sont notre force, notre équilibre. Nous allons être sacrifiés, avec la complicité d' un gouvernement élu par les français, et de gauche! Quel cynisme. Quelle mauvaise blague.L' histoire se répète.Car nous n' en tenons pas compte. Et quand les épreuves et catastrophes seront trop graves, nous appellerons au secours, en attendant que les autres se sacrifient pour ceux qui les auront livrés..Pathétique.Nous fêtons dimanche l' anniversaire de l' appel du 18 juin.Et j' irai encore voter. J' ai honte, et j' ai mal, pour ceux qui ont donné leur jeunesse, leur vie, pour que nous soyons libres. Mon père était de ceux là. Il a tout donné. Et je ne trahirai pas. Résistance! Merci Yanis. Bonne continuation, et bon courage. (2018-2019--2025: ce sont bien les 7 ans d' épreuves annoncées)

Yanis Voyance Astrologue 17/06/2017 13:11

Beaucoup de choses intéressantes dans votre commentaire Sylvie...Oui malheureusement les prophéties sont en train de se réaliser sous nos yeux (Alois Irlmaeir, Nostradmus, Marie Julie Jahenny...) !!! L'histoire se répète inlassablement sans que nous en tirions les conséquences ou en tout cas des leçons immuables gravées dans le marbre qui en font des principes fondateurs pour un vrai plus jamais ça...on non de la liberté tout azimut généré par le cycle Uranus/Pluton en Vierge dans les années 60, la génération mai 68 qui n'a pas connu la guerre avait envie on peut le comprendre dépoussiéré la République Gaullienne, mais elle a aussi escamoté toutes ces valeurs qui sont justement la souveraineté, le civisme, la citoyenneté, le patriotisme...qui sont devenus soudainement des valeurs ringard...mais les forces obscurs de l'époque représenté par Pluton (pouvoir de l'argent occulte) y a bien contribué. C'est pour ça que De Gaulle fût poussé vers la sortie (car il pratiquait la politique de la chaise vide pour empêcher cette Union Européenne trop envahissante de prendre le contrôle...Mais avec les épisodes de mai 1968 bien fomenté en sous main comme savent bien le faire certains états pour déstabiliser des régimes, où l'on retrouvait comme leader Cohn Bendit par exemple le même qui soutient Macron.. voir mon article et vidéo sur les similitudes astrologiques entre Macron et George Pompidou.... Tout a été conçu pour déconstruire, et déposséder notre beau pays! Cette gauche dont vous parlez n'a que le label, mais c'est un couvre chef idéologique pour se permettre de commettre les pires actions (Guerre illégale, vente des actifs français, utilisation de façon détournée de vraies idées humanistes (immigration, écologie...) pour asservir son propre peuple en France...complaisance avec des régimes autoritaires du Qatar et Arabie Saoudite qui ont diffusé et financé sur le territoire des doctrines dangereuse pour la jeunesse qui ont infusé et creuse le fossé entre les gens...Ces pays du moyen orient ont eux mêmes jamais pu réellement faire leur aggiornamento sur les questions religieuses et opter pour des régimes laïques au contraire l'administration des faucons nord américains les a poussé à plus d'orthodoxie dans la lecture de leur religion...c'est pour créer le chao et se donner une légitimité pour intervenir...d'ailleurs tous les régimes pas forcément très démocratiques mais en tout cas laïque ont été démantelé...Irak Saddam Hussein, Libye de Khadafi, et aujourd'hui Syrie de Bachar... le personnel de la droite aussi a acquiescé une complaisance avec tout cela...ceux qui ont essayé de s'opposer ont été écarté du pouvoir...pour faire carrière et aspirer aux plus hautes fonctions les politiques n'ont pas eu d'autres choix que de rogner leur conviction, mais de reniement en reniement de décennie en décennie...la France a perdu le contrôle d'elle même et aujourd'hui ces mêmes hommes politiques dont certains se disent ah la c'est trop se font chasser du pouvoir (affaire politico judiciaire...)...c'est le syndrome Français c'est souvent la division de nos élites qui ont conduit le pays à être envahi et asservi...en 1939 Uranus (Bélier) carré à Pluton (Cancer)...depuis 2011 Uranus (Bélier) carré à Pluton (Capricorne)...on retrouve bien ces cycles qui se répètent dans le ciel et qui produit sur terre toute proportion gardée des effets similaires, avec de nouvelles données bien entendu car les cycles ne se répètent pas exactement à l'exacte identique....