Le thème astral de Lady Di, une sainte des temps modernes 20 ans après sa disparition
Publié le 30 Août 2017
Le fait d'actualité:
C'est demain que nous célébrons le 20e anniversaire (déjà!) de la triste disparation de la princesse Diana.
Dans la mémoire collective le souvenir de son décès brutal le 31 août 1997 reste malgré les années écoulées lui encore bien vivant.
Presque comme si c’était hier, beaucoup de monde se souvient, et les vibrants hommages se multiplient de toute part.
Pour des millions de personnes Lady Di restera à jamais la princesse au cœur généreux qui a été fauché à l’apogée de sa notoriété et sa gloire.
Nous allons essayer de comprendre à travers son chemin de vie, jalonné par son empreinte astrale pourquoi Diana suscitait un tel engouement populaire, et pourquoi son décès a provoqué ce tsunami de tristesse à l’échelle planétaire.
Un destin hors norme
Les histoires de destin hors norme, et des personnes qui partent de rien pour parvenir au sommet fascinent. L’engouement prend une ampleur encore plus monumentale lorsque celui ci est relaté à travers la vie d’une princesse. Les gens aiment secrètement croire aux histoires de princesses et de princes charmants. Cela renvoi souvent aux contes de fée que l’on nous racontait durant notre enfance.
Une fois parvenu à l’âge adulte, la magie de l’enfance laisse souvent place aux réalités pas toujours faciles de la vie quotidienne.
Alors quand la réalité dépasse la fiction, en offrant au peuple une charmante princesse bien réelle, auquel n’importe qu’elle femme peut s’identifier, et dont on peut suivre hebdomadairement la vie dans les tabloïds comme on suivrait une série américaine à la télévision: Cela donne le fabuleux destin de la princesse Diana ! Cette héroïne des temps modernes au cœur tendre qui a œuvré dans des actions humanitaires.
Avec des histoires d’amour aussi passionnantes et romanesques que les plus belles œuvres de Maupassant ou Flaubert.
Avec une disparition aussi brutale et mystérieuse que le meilleur des livres d’Agatha Christie.
Avec une fin aussi tragique que la plus triste des adaptations cinématographiques d’un Tristan et Yseut ou Roméo et Juliette.
C’est ce cocktail détonnant d’histoires croisées en une seule vie qui expliquerait que lorsque la lumière s’est éteinte sur la vie de la princesse le soir de cette funeste fin d’été, des millions d’âmes à travers le monde avaient le cœur brisé.
Alors que le glas du crépuscule de sa vie venait de sonner, une légende était née, et le rêve qu’elle incarnait continue encore aujourd'hui à être perpétré.
Le début du conte de fée.
Ce rêve avait commencé un certain 1er Juillet 1961 à 19h45 dans la ville de Sandringham, dans le berceau de l’Angleterre situé dans le Norfolk région dans laquelle naquit Diana Frances Spencer fille d’un simple roturier.
Native du Cancer ascendant Sagittaire sa combinaison astrale respirait déjà à elle seule ce mélange de rêve enfantin et d'aventure humaine. Au début de son existence, la vie de celle qui n'était pas encore Lady Di ne ressemblait pas un conte de fée, mais était semblable à celle de millions de jeunes filles d’Angleterre à cette époque.
A l’âge de l’adolescence, la jeune Diana suivait des études dans une école privée à Riddlesworth Hall de Norfolk. Ses résultats scolaires étaient passables. Le seul domaine dans lequel elle excellait, c’était en natation et plongée, ainsi qu'en danse.
Ce tempérament plein d’énergie est typique de son ascendant en Sagittaire, l'un des signes les plus sportifs du Zodiaque.
Jupiter maître du Sagittaire trônait en Verseau et formait un aspect avec Neptune (planète lié à l'eau et au monde marin) culminante au Milieu de son Ciel. Serait-ce cette influence qui a donné des prédispositions à Diana pour la natation et la plongée?
Pas impossible, car Mars l’astre des guerriers et des sportifs trônait en maison VIII (en analogie avec le Scorpion qui fait référence à sa maison X où loge Neptune), en conjonction avec le pugnace Pluton en Vierge, encadrant avec Uranus (affirmation de soi) la tête du dragon (destin, but de la vie karmique).
NB: C'est entre autre cette conjonction Mars/Pluton/Tête du dragon/Uranus en maison VIII qui lui donneront plus tard à l'âge adulte cette force intérieure, cette combativité et cet esprit téméraire . (voir l'épisode où elle traverse dans le champ de mine anti-personnel). Mais aussi ce destin funeste Maison VIII (mort).
A la fin de l'adolescence, Diana devint assistante maternelle dans une école. Le Cancer est le signe zodiacal lié aux enfants qui donne des prédispositions pour travailler dans ce secteur d'activité, ne serait-ce qu'uniquement pendant la vie estudiantine.
Le mariage princier sous le sceau du double trigone Soleil-Lune-Neptune
Il existe de nombreuses versions dans la presse sur sa rencontre avec le Prince Charles le 30 juillet 1980 lors d'un match de polo, alors qu'elle n'a que 16 ans. Certaines sources journalistes affirment que Diana aurait été "casté" par les services princiers et sélectionné pour son apparente docilité, pour arranger une rencontre.
C'est en tout cas à cette date précise que le destin de Diana Spencer bascula.
Le Soleil pointait ce 30 juillet 1980, dans le signe royal du Lion, dont on retrouve d'ailleurs le symbole dans les armoiries de l'Angleterre.
Le Lion représente la force, le courage, mais aussi la noblesse.
D'ailleurs le Prince de Galles est ascendant Lion. Né le 14 novembre 1948 à 21h48 à Londres. C'est donc un Scorpion !
Avec Vénus conjonction à Neptune en Balance. Cette influence laisse en effet penser qu'il est prédisposé pour tomber amoureux d'une femme douce, conciliante et plutôt docile.
C'est l'apparence que dégageait Diana à la fleur de l' âge, mais les apparences sont parfois trompeuses. D'autant qu'avec le temps on évolue, et l'horloge céleste qui tourne à l'instar des expériences et des épreuves de la vie vous transforment.
En parlant justement de transformation, on retrouvait Pluton planète des mutations qui flirtait avec la cuspide du Milieu du Ciel (destin vie publique) en Balance de Diana et formait un trigone quasi-parfait à sa Lune en Verseau.
(La Lune symbole de la femme, n'est autre que le 1er maître du Cancer son signe zodiacal, où l'on retrouvait un Soleil (mari) en maison VII (en analogie avec la Balance signe des unions légales).
Jupiter une des planètes du mariage en exaltation du Cancer tombe dans le thème de Diana en Verseau et Uranus maître du Verseau formait une opposition en Lion.
Diana était prédisposée pour avoir un destin hors norme ! Elle aurait très bien pu vivre une vie de bohème, et ne jamais se marier. Mais c'était sans compter sur Pluton céleste en Balance de l'année 80.
Pluton est maître du Scorpion où Uranus céleste (basculement) occupait le milieu du ciel de Diana. Uranus valorisait le Soleil en Cancer de Diana par le trigone, et prenait à contre pied la Lune de Diana en Verseau (signe qui aspire plus à la liberté qu'au mariage en réalité).
N.B: Pluton céleste de cet été 1980 était à 19°55 de la Balance, alors que son MC débute à 23°3 de la Balance. Pluton était escorté par Mars également en Balance. Mars symbolise la masculinité et la passion. La planète formait une conjonction quasi-parfaite avec la Vénus/Neptune en Balance du thème natal de Charles. Tandis que Mars et Pluton sont les deux maîtres planétaires du Prince Charles natif du Scorpion ! Pas de doute le Princes de Galles avait eu à ce moment là un vrai coup de cœur pour Diana.
Le cycle Jupiter/Saturne en Vierge de l'année 80, faisait écho avec le cycle qui marquait le thème astral de naissance de Diana Jupiter/Saturne (Verseau Capricorne).
Un an quasiment jour pour jour après la première rencontre, cette fois sous le cycle Jupiter/Saturne en conjonction à 5° de la Balance (signe des unions légales), le mariage a donc bien lieu en grande pompe le 29 juillet 1981.
La cérémonie dans la cathédrale St. Paul de Londres fut somptueuse. Des centaines de milliers de personnes formaient une immense haie d’honneur dans les rues de la capitale pour féliciter les nouveaux mariés, pendant que des millions de gens à travers le monde suivaient en directe l'événement à la télévision.
Ce jour-là le couple planétaire Lune/ Mars transitait sur le Soleil en Maison VII (Mariage) en Cancer comme à la fois pour bénir de son sceau cette union, et en même temps prévenir que la dissonance à Jupiter/Saturne en Balance laissait présager une vie conjugale orageuse.
Vénus (astre d'amour) à 5°59 de la Vierge était conjointe au trio Mars (homme, désir)/ du dragon (destin) et Pluton (transformation, passion) rendait visite à son milieu du ciel (destin). Tous ces aspects montrent que Diana était amoureuse de son Prince au moins au début de leur histoire.
Une idylle qui tourna vite court
Si les premiers mois renvoyaient tous les symboles d‘un mariage d‘amour parfait frisant le conte de fée, avec même la naissance moins d’un an après d’un héritier le prince William, à l’intérieur du couple il n’en est rien. Les premières tensions avec le prince Charles apparurent, et etaient très largement relatées dans la presse.
La suite ressemblera d’ailleurs plus à un vaudeville. Comme quoi la compatibilité et l’entente amoureuse idéale ne repose pas uniquement sur les signes solaires. Lady Diana était Cancer et le Prince Charles est scorpion deux signes d’eau supposés s’harmonier.
Les raisons de ce décalage sont dues aux inter aspects dysharmoniques épineux d’autres planètes de leur thème comparé. Au point même que le 28 août 1996, ils finiront par divorcer.
Charles marchait à l'ombre de Diana
Si le style jeune et pétillant de la princesse que l’on retrouve par la présence du duo Jupiter (style de vie), et Lune (femme dans l’intimité) dans le signe moderne du Verseau a beaucoup contribué à rehausser l’intérêt du peuple pour la famille royale en dépoussiérant la monarchie, à la longue la couronne a fini par penser que son attitude devenait à la limite de la désinvolture. La Reine soucieuse des étiquettes, craignait que sa belle-fille Diana ne porte atteinte à la réputation de la famille royale.
Le premier lésé était Charles. Régulièrement celle qu’on appelait désormais Lady Di lui volait la vedette dans la presse et les médias. La classe et le charisme de son Soleil valorisé dans son thème au descendant, éclipsait complètement l’ascendant en Lion du Prince Charles.
L'influence Scorpion ascendant Lion avec Pluton (astre du pouvoir) dominant à l'angulaire confirme un caractère bien trempé et piquant du Prince. Cette combinaison n‘aime pas passer inaperçue et que l‘on mette en berne. Il ne se privait de lui faire savoir de manière cinglante en coulisse pour restaurer sa majesté.
Des thèmes astraux incompatibles
En comparant plus en profondeur leurs thèmes, on retrouve bien d'autres éléments d’incompatibilité amoureuse. En voici une liste non exhaustive.
On remarque par exemple que le Mars (conflit) du prince Charles était positionné en Sagittaire en dissonance avec Uranus (agressivité), pile sur l’ascendant de Lady di.
Il est admis chez de nombreux astrologues que cette configuration donne souvent des relations tumultueuses dans lesquelles les couples peuvent s’adorer, se passionner l’un pour l’autre, mais aussi s’exaspérer et s’entredéchirer sur le plan sentimental si d’autres éléments dans les thèmes respectifs ne viennent pas adoucir et contrebalancer cette agressivité latente.
Or chez l’ex couple Princier, c’était tout le contraire, puisque leurs Lunes symbole de douceur et de faculté à vivre sous le même toit en ménage, n’étaient pas en harmonie.
Chez la princesse Diana la Lune était en Verseau un signe très indépendant qui rêve de liberté et étouffait sous le protocole et les traditions royales.
A l'inverse le prince Charles avait quant à lui une Lune dans le signe très terre à Terre, du Taureau un signe très attaché aux traditions et aux valeurs plutôt traditionnelles et conventionnelles. Diana a une Vénus fin du signe du Taureau. L'opposition de Pluton dans les années 83/95 en Scorpion signe de Charles pourrait expliquer la trahison.
Une femme trahie et meurtrie
Pour couronner le tout entre 1992 et la fin de l'année 1994 des rumeurs folles circulent à propos de l'infidélité de Charles. Le prince les confirmera personnellement dans un documentaire tv. Plus tard d'autres révélations à propos de sa vie privée très agitée avec Diana sont faites dans la biographie de Jonathan Dimbleby, intitulé 'The prince of Wales'.
Le livre offre des détails croustillant sur la liaison entre le Prince et Camilla Parker Bowles, qui a commencé en 1972. Le prince Charles aurait en fin de compte épousé Diana pour faire plaisir à son père. La duchesse de Cornouailles est elle aussi native du Cancer comme Lady Di avec Jupiter en Scorpion signe du Prince ce qui a pu lui donner un avantage. Thème astral et carte du ciel de Camilla, Duchesse de Cornouailles, née le 17/07/1947 (astrotheme.fr)
A ce moment-là Lady di représente bien malgré elle, et d'une certaine manière la cause des femmes mal aimées, trompées et bafouées du monde entier. Au-delà de l'identification, il y a aussi beaucoup de compassion.
Un parallèle avec la série Dallas
Le début de ses déboires conjugaux coïncident aussi beaucoup avec les débuts de la diffusion d'une série TV devenue célèbre à travers le monde entier, et dont les gens ce sont passionnés à cette époque: Dallas avec Sue Helen et JR.
Le parallèle est un peu tiré par les cheveux, et pourtant la première diffusion en France date de 1981 année du mariage du couple princier. Et chez les Ewing on retrouve bien les valeurs de la famille traditionnelle avec le patriarche incarné par Joke ou Eli les alter égo du Roi et la Reine.
Au milieu une femme bafouée, trahie, et torturée dans son cœur Sue Ellen tout comme l'était Diana. Le responsable, un homme infidèle et manipulateur en la personne de JR, comme l'était dans une certaine mesure le Prince Charles.
Les malheurs conjugaux étaient inscrits dans le ciel de la princesse.
Son thème portait l’empreinte astrale des désillusions et des séparations. A commencé par Vénus l’astre de l’amour qui formait depuis sa naissance plusieurs figures dissonantes tout d’abord avec sa Lune symptomatique des problèmes conjugaux.
Ensuite avec Mars qui donne des relations aussi passionnantes que tumultueuses. Et enfin Uranus qui indique c’est vrai une relation hors norme et médiatique, mais aussi paradoxalement des séparations brutales, des divorces.
Cette ambivalence sur le plan affectif se retrouvait dans l’ensemble du thème de Lady Diana symptomatique de toute une génération de femme qui doivent concilier vie de femme libre et épanouie affectivement avec celle de maman et vie familiale responsable.
Le thème de Lady Diana incarnait cette dualité vie de femme et maman.
On retrouve bien ce paradoxe pas toujours facilement conciliable entre son penchant Cancer qui adhère au schéma familial traditionnel, le protocole royal symbolisé par Saturne positionnée dans un signe très attaché aux principes le Capricorne (Le Capricorne est le signe du Royaume-Uni 1er janvier 1801 à 0h01.
Thème astrologique : Royaume-Uni, le 1er janvier 1801 (astrotheme.fr)
On retrouve d'ailleurs un ascendant Balance et le jour de la rencontre comme du mariage la Balance était valorisée par Mars/Pluton en 1980, et Pluton/Jupiter/Saturne en 1981). Sa capacité à être maman attentive, et soucieuse du bien-être de ses enfants.
Et de l’autre côté l’ascendant (personnalité) Sagittaire et sa Lune (vie de femme sur le plan intime) en Verseau qui provoque ce tiraillement, et ce désir de se réaliser en tant que femme à part entière, libre de ses mouvements, épanouie y compris sexuellement.
Est-ce pour cette raison que tant qu’elle était légalement mariée, pour échapper à cette frustration de ne pouvoir vivre tout cela en même temps, elle s’était créée cette vie à travers les médias et sa life story sur papier glacé comme un roman photo?
Ce n’est qu’une fois libérée du mariage et du carcan royal, que la princesse a pu assouvir une vie amoureuse plus aventureuse. Cette étape de sa vie correspond au transit de Pluton planète de passion, de transformation mais aussi de revanche sur l’existence en Sagittaire son ascendant (personnalité). Pluton a commencé à transiter le Sagittaire dans les années 95 puis plus franchement en 1996 année de son divorce).
Sa liaison avec un chirurgien du cœur, puis de Dodi Al Fayed Thème astral et carte du ciel de Dodi Al-Fayed, né le 15/04/1955 (astrotheme.fr) (Un Bélier avec Jupiter/Uranus en Cancer signe zodiacal de Diana, en est l’illustration.
Tout en étant authentique et sincère, la médiatisation de l’histoire servait à réparer ses souffrances et ses carences affectives. C’était aussi l’occasion d’un formidable pied de nez au prince Charles pour ses écarts et ses humiliations. Dans cette histoire de nombreuses femmes qui ont vécu des trahisons conjugales pouvaient s’identifier et suivre avec intérêt les rebondissements de sa vie amoureuse dans les magazines peoples et les tabloïds.
Cette ambivalence se retrouve dans la façon d'appréhender les médias
La presse et les médias ont largement contribué a faire connaître la princesse, et la faire apprécier du monde entier. Pour les raisons évoquées plus haut, elle aimait certainement se mettre en scène. (Lune maître de son signe solaire le cancer était dans le signe du Verseau, signe du théâtre, et des médias)
Son rayonnement personnel et son charme étaient indéniables avec notamment le quadruple carré de Vénus à Soleil/Lune/Mars/Uranus typique des séductrices, est révélatrice de son comportement médiatique parfois énigmatique.
Après avoir recherché le feu des projecteurs, il arrivait à Lady di de soudainement avoir une envie irrépressible de fuir les caméras et les paparazzis.
Ces revirements de comportements imprévisibles provenaient de sa Lune positionnée dans le signe épris de liberté et versatile du Verseau qui a tendance à fuir l’envahissement. Uranus formait une opposition à sa Lune ce qui augmentait son côté rebelle.
Son penchant cyclothymique et intimiste du Cancer avait aussi certainement besoin de protéger sa vie privée.
Ce sont très certainement ces traits de caractère complexes qui ont beaucoup contribué à faire croire aux médias et notamment aux photographes qu'elle jouait un double jeu.
Ce jeu de « attrape-moi si tu peux, » alimentait l'instinct chasseur des photographes de magazines à sensation.
Alors qu'en réalité ses changements de comportement n’étaient simplement que le fruit d'une humeur du moment.
Le mystère qui entourait sa vie privée après son divorce ont d’avantage suscité l’intrigue de l’opinion publique, et auront précipité sa disparition dont les circonstances de son décès demeurent à ce jour encore plus mystérieux.
Mystères et zones d'ombres
Le mystère sur les circonstances de sa mort reste à ce jour restent entier. Aujourd'hui, nul ne sait avec certitude ce qu'il s'est passé le soir de l'accident.
La vie de la princesse Diana est toujours un sujet qui fait parler même 20 ans après son décès. D'ailleurs, un film centré sur les deux dernières années de sa vie a même vu le jour. Cette adaptation cinématographique est principalement centrée sur ses relations amoureuses avec le chirurgien Hasnat Khan puis avec Dodi Al-Fayed.
L' explication astrologique de cette fascination et ce mystère vient de la maison VIII en analogie avec le Scorpion un signe réputé très secret et aussi très sexuel.
Dans le zodiaque ce signe est aussi lié à la mort et la passion qu'elle suscitait. Cette effervescence était augmentée avec la présence dans ce secteur VIII le duo explosif Mars/Pluton 2 planètes magnétiques. La tête du dragon elle aussi en secteur VIII, symbolisant le destin liée à la Mort.
Des dates clefs tous en été.
D'autres éléments qui concernent des dates sont assez troublants. On remarque que les évènements les plus marquants de sa vie, jusqu'à sa mort se sont passés en été.
- Sa rencontre avec le Prince de Galles 30 juillet 1980
- Sa propre naissance 1 juillet 1961
- Son mariage le 29 juillet 1981
- Son divorce le 28 août 1996
- La naissance de son fils William le 21 juin 1982 (date qui symbolise le début de l'été)
- La naissance de son fils Harry le 15 septembre 1984
- Son décès le 31 août 1997
Diana était un signe d'été (Cancer), et par définition les évènements importants surviennent très souvent dans une période finalement assez proche de son propre anniversaire. En effet le Soleil suivi très souvent du cortège de nombreuses planètes dite rapides Mercure/Vénus/Mars revient éclairer le thème de naissance, et mettre en lumière des moments clefs de l'existence.
Cela fût effectivement le cas si l'on dresse la carte du ciel de la nuit de l'accident, et qu'on la superpose avec la carte du ciel de notre défunte princesse, cela se bouscule dans sa maison VIII (mort).
On retrouve le Soleil, la Lune et Mercure, la Lune noire (mystère) conjointe à la tête du dragon tous les 2 en transit sur sa tête du dragon natale. On retrouve également Pluton (astre de la mort) en maison XII (épreuves) et un terrible Mars en Scorpion en transit dans son milieu du ciel (destin) conjoint à Neptune,(légende) dissonante à Uranus (évènement brutal et accident) en Verseau.
La conjonction de la figure que l'on retrouve souvent impliqué dans les accidents (Mars-Uranus) avec Neptune l'astre de l'émotion, de la compassion, de souffrance et de la collectivité expliquerait pourquoi des personnes du monde entier ont été touchées par cette disparition.
Sa disparition: une onde de choc planétaire
Certains observateurs estiment que cette tristesse, et cet élan de compassion a plus ému encore que la disparition d'autres icones comme James Dean, Marilyn Monroe ou le King Elvis Presley lui-même. Difficile de comparer et quantifier des émotions!
Une chose est certaine c'est qu'il existe des similitudes très troublantes avec ces personnes. Les passionnés d'astrologie avertis, peuvent facilement s' apercevoir que Neptune est valorisée ou culminante dans le thème des autres icones disparues. Et que leurs maisons VIII sont construites à peu de chose près de la même façon.
D'ailleurs Elvis Presley s'est aussi éteint au mois d'Août, tout comme il y a quelques années, Jean-Luc Delarue une autre star cette fois de la télévision.
L'ex présentateur d'émissions à succès était également un natif du Cancer tout comme la princesse de Galles, avec un ascendant en Capricorne, le même signe solaire qu'Elvis. Dans les 3 thèmes, on retrouve une maison VIII (mort) proéminente, avec des aspects délicats et des planètes problématiques en transit.
Son engagement dans les actions humanitaires
Ce qui a le plus marqué les esprits et le cœur des gens, c'est en fin de compte sa générosité, son empathie et son engagement pour des causes humanitaires. Avec sa Lune (sensibilité) et Jupiter (Expansion sociale) en Verseau. Elle était à l'avant-garde de ce qu'on appellera plus tard la vague de Charity Business.
Même si certaines mauvaises langues la taxaient d'utiliser ces nobles causes, pour servir la sienne et sa soif de médiatisation. Son engagement était à mon avis sincère. Sa signature jupitérienne du Verseau. (Jupiter 1er maître de son ascendant était en Verseau), un signe lié justement à l'humanitaire est là pour en témoigner.
Qu'elle ait été instrumentalisée par la presse et les médias aux mains de l'oligarchie c'est une autre histoire!
De même Neptune astre de la compassion culminant dans son thème et bien aspecté à son Soleil en Cancer lui confère une grande sensibilité et beaucoup d'amour pour les personnes en difficultés. Les malades notamment. Elle fût la première par exemple à serrer la main à des séropositifs et même à les embrasser et cela dès le début des années 90.
De nombreux experts ont reconnu qu'elle a joué un rôle primordial pour briser un tabou, et calmer la peur panique de la population face à cette maladie pas encore très bien connue à l'époque.
Diana avait ce côté téméraire que j'ai évoqué dans le premier paragraphe et qui lui servait jadis dans le côté sportif. (Mars conjoint à Pluton en maison IX).
A ce moment ce trait de caractère lui a été utile pour s'engager dans des causes difficiles, comme la lutte contre les mines anti personnelles. Dans un reportage on l'a voit même traverser un champ de mine. Alors que le risque était certes minime, mais bien réel.
Conclusion: sur les raisons qui expliquent que Lady Di fascine encore
Lorsqu'on juxtapose tous ces éléments, on peut se rendre compte que sa vie ne fut pas un long fleuve tranquille. Elle témoignait des erreurs, des échecs inhérents à la nature humaine, mais ses imperfections étaient en fin de compte transcendés par la générosité du cœur, les qualités d'amour et le don de soi jusqu'au sacrifice.
C'est à peu de choses près en ces termes qu'un anthropologue britannique maître de conférence à l'université de Kent parlait d'elle.
Il y a véritablement une aura proche de la sainte.
Si elle est entrée dans les cœurs des britanniques pour toujours, c'est parce qu'elle incarnait toutes ces valeurs qui s'entremêlent avec le statut qu'elle a acquis par le mariage à un prince.
En réalité ces qualités, elles les possédaient déjà intrinsèquement en elle depuis sa naissance, mais ils ont été sublimés médiatiquement et par son statut princier.
La royauté à toujours symbolisé le sacré.
Or ce titre lui aurait été retiré lorsqu'elle a divorcé du prince Charles. Mais le peuple tenait à ce symbole pour toutes les raisons que nous avons évoqué tout au long de cet article.
En effet ses titres de noblesse, elle ne les a pas volé par sa loyauté envers la couronne et Charles. Le fait qu'elle lui ait donné des héritiers, le prince William et Harry et bien sûr par sa grandeur âme; La noblesse de l'âme et du cœur surpasse tous les titres nobiliaires de la terre.
A d'autres époques la disparition de Lady Di aurait revêtu un caractère sacré et sacrificiel qui expiaient les péchés de l'humanité.
Neptune maître du Poisson le signe du don de soi jusqu'au sacrifice évoque très bien cet aspect, et contribue à faire d'elle une sainte des temps modernes!
Pour vous offrir un somptueux bijoux en or en forme de signe du zodiaque. Un cadeau personnalisé qui saura enchanter et toucher le cœur de celui ou celle à qui vous l'offrirez.
Cliquez sur le lien ci-dessous.
Voici votre code promo pour obtenir de ma part 20% de réduction ASTROFUNKYDANCE33