3 importants mouvements célestes vont avoir lieu dans votre ciel cette année 2023.
Le premier concerne Saturne le maître de votre destin qui va rejoindre le 7 mars prochain à 14h pour plus de 2 ans Neptune en Poisson.
Cette influence jumelée, devrait vous permettre de parachever l'œuvre que vous avez imaginé il y a bien longtemps, et pour laquelle vous avez tant travaillé pour construire brique par brique un édifice solide.
Les grandes récompenses arrivent enfin avec:
Pluton qui s'absente temporairement de votre signe du 23 mars au 10 juin pour loger dans votre maison solaire II, une position zodiacale idéale pour récolter sur le plan matériel et financier les fruits de votre labeur.
Jupiter débarque dans la foulée chez votre signe ami terrien du Taureau pour une année à partir du 16 mai prochain. Cette influence combinée à celle d Uranus devrait vous permettre de prendre une expansion considérable.
Cette planète d'épanouissement et de chance se trouve aussi bien située pour vous apporter son lot de satisfaction également dans votre vie privée et sur le plan de la créativité.
Même si vous n'êtes certainement pas du genre à relâcher vos efforts avant la ligne d'arrivée, cette année 2023 rimera aussi par moment pour certains d'entre vous avec le repos du guerrier.
Tout dépendra bien entendu de la structure de votre thème natal, et de la posture zodiacale de Mars le 2e régent planétaire de votre vie.
Si d'aventure vous avez un plan de communication ou un déplacement important à effectuer entre le 18 juin et le 4 novembre vous devrez probablement fournir encore plus d'effort de préparation qu'à l'accoutumée pour éviter les déconvenues a cause de la rétrogradation de Saturne.
Les Capricornes du 3e décan devront également observer avec attention ce qui se passe durant de rétrogradation de Pluton dans votre signe qui perdurera du 11 juin au 11 octobre. Si jamais des retards ou des difficultés se faisaient sentir, la situation devrait se débloquer après la fin de cette séquence.
Vie sentimentale
Célibataires
La fin mois de janvier et jusqu'à la Saint Valentin sera la période idéale pour capter l'attention de la personne rêvée. Les choses sérieuses pourraient bien commencer avec la Saint Patrick et son trèfle porte bonheur. Les personnes ayant déjà un contact sentimental avancé pourront enfin se délecter et goûter des fruits mûrs de la passion de l'amour en ce début de printemps.
Les Capricornes encore célibataires après cette date disposeront encore d'autres atouts célestes dans la manche pour ne plus le rester très longtemps.
Vénus vous fera un nouveau clin d'œil à partir de la mi-octobre pour vous instiller l' envie de sortir de vos bouquins et vos obligations professionnelles pour penser d'avantage à la bagatelle.
Encore que vos histoires d'amour sont rarement légères, ce n'est pas le triple trigone de Vénus à Jupiter, Uranus et Pluton de cet automne qui vous dira le contraire. Sous la bienveillance de cette influence, vous avez toutes les chances de finir devant monsieur ou madame le Maire.
Vos meilleures périodes pour faire des rencontres amoureuses selon la position de Vénus dans le zodiaque
- Du 28 janvier au 20 février
- Du 17 mars au 11 avril
- Du 10 octobre au 8 novembre
Couples
Votre relation restera en 2023 toujours très solide avec plus de marque d'attention et d'affection l'un envers l'autre. Les allées et retour du bouillonnant pluton hors de votre signe ne devrait pas non plus affecter la qualité des ébats amoureux sous la couette, bien au contraire ! De nombreuses activités créatives et récréatives sont au programme ensemble, tout comme le renouvellement de la passion que vous éprouvez l'un pour l'autre. Les duos pas encore unis par les liens sacrés du mariage franchiront le cap. Un beau voyage est également prévu pour le milieu du printemps ou après la saison estivale autour de la mi-octobre.
Vie Socio-professionnelle & financière
Le domaine socio-professionnel est généralement une pierre angulaire de votre vie et 2023 ne dérogera pas à la règle. Votre force de travail, votre caractère discipliné et vos compétences seront fortement appréciés et reconnus à leur juste valeurs pour être enfin récompensés. Pendant que les autres signes du zodiaque comptent leur sous et ont du mal à joindre les deux bouts avec l'inflation et la baisse du pouvoir d'achat, il sera au contraire chez vous question de promotion et d'augmentation de revenu.