Prédiction vainqueur de la coupe du monde 2022 au Qatar !

Publié le 9 Novembre 2022

Cette coupe du monde 2022 qui se déroulera du 20 novembre au 18 décembre 2022, commence à faire couler beaucoup d'encre. 

Les polémiques déjà débutées, pourraient se multiplier et prendre encore plus d'ampleur pendant la tenue de la compétition.

Durant le tournoi, nous pourrions avoir des: 

-Pannes de climatisation de stades. La période à surveiller ( 30 novembre et le 3 décembre) quand la France jouera contre la Tunisie.

-Blessures plus importantes qu'à l'accoutumée, malaises, etc....la compétition se dispute de surcroît au Qatar Pays Vierge signe de l'infirmerie.

La présence de Jupiter/Neptune en Poisson dans le signe opposé prédispose à une augmentation des infections, virus, des maladies, malaises, de la méforme physique, la cyclothymie dans les performances sportives, aux hospitalisations, à une mauvaise canalisation des émotions.

Thème astrologique : Qatar, le 1er septembre 1971 (astrotheme.fr)

-Incidents en rapport avec certains supporters qui auront du mal à se plier au respect des règles strictes du pays hôte.

-Condition financière d'attribution de la coupe du monde en 2010, et l exploitation des ouvriers dans des conditions de travail sur les chantiers deleteres pour ne pas dire+.

La période Sagittaire durant laquelle va se tenir toute la compétition nous le disions, se fera sous l'égide de Jupiter en Poisson signe de la spiritualité, ce qui pourrait encore exacerber les tensions autour des questions religieuses (Islam religion officielle du Qatar), et les enjeux climatiques.

Les manifestations et appels au boycott sur la question du climat qui ont déjà commencé notamment à Paris, devraient  se multiplier dans les grandes agglomérations des pays occidentaux, et créer en tout cas de nouvelles polémiques sur les plateaux tv,  les rédactions et chez notre personnel politique.

Va t-on nous parler de plus belle du train de vie des joueurs professionnels et l' opposer comme cela se fait souvent aux classes populaires qui ont du mal à se chauffer et boucler leur fin de mois?

Va t-on renchérir sur les conditions d'attribution de la compétition au Qatar etc..?

Ce mondial sent quoiqu'il en soit le souffre !

Mais laissons de côté toutes ces polémiques, pour faire place au pain et aux jeux ainsi qu' aux enjeux sportifs de ce mondial. (Même si le pain subit depuis quelques temps la fin de l'abondance sujet déjà mainte fois traité sur le blog avant même qu'il ne survienne).

Quel pays va remporter la coupe du monde pour cette édition 2022?

Sportivement on pense forcément aux grands favoris habituels qui ont déjà été lauréats de la compétition:

Brésil, Allemagne, Argentine, France, Espagne, Angleterre.

En procédant à une séance de voyance c'est une équipe lusitanophone qui m'est apparue.

Cela pourrait être selon moi soit le Brésil, ou le Portugal qui remporterait la coupe du monde 2022

En jetant un coup d'œil rapide à nos cartes du ciel, on se rend compte que certaines planètes clefs comme Jupiter (astre du succès et des honneurs) à la fin du  Poisson  aux côtés de Neptune, et Saturne astre de l'ambition et la consécration) à la fin du Verseau sont dans les mêmes positions zodiacales qu'en 1962 l'année où le Brésil avait été sacrée championne du monde au Chili. (Finale 17 juin 1962 a 14h30 a Santiago du Chili).

Les retrouvailles de ces cycles planétaires 60 ans après,  donneraient donc à priori un avantage substantiel aux Auriverdes pour soulever leur 6e coupe du monde. Pour parachever cette année 6 (2022=2+2+2=6) ce serait pas mal?

Une belle revanche pour Neymar JR qui était sorti blessé au dos lors de la campagne 2014. 

Cette année-là sur son sol, la Seleção avait vécu sans sa star, la plus grande humiliation sportive de son histoire en s'inclinant lourdement 7 à 1 face à une machine allemande parfaitement huilée qui 'avait d'ailleurs remporté le tournoi en finale à l'arraché dans les prolongations face à l'Argentine. 

La sélection brésilienne de cette année 2022 semble beaucoup plus forte et équilibrée que celle de 2014 qui ne reposait que sur les fulgurances de Neymar.  

Tite son coach est un natif du Gémeaux du 25 mai 1961.

L'entraineur  jaune et vert bénéficiera pendant toute la durée de la compétition de l'apport de l'énergie de Mars en Gémeaux son signe zodiacal, en harmonie avec sa Mars natale en Lion, sa Lune en Balance et Vénus en Bélier.

On observe en prime que son thème est marqué par le cycle Jupiter/Neptune (Verseau-Scorpion) faux jumeaux à celui qu'on retrouve dans notre ciel de 2022 (Jupiter/Neptune en Poisson).

Thème astral et carte du ciel de Tite (football), né le 25/05/1961 (astrotheme.fr)

Concernant l'équipe du Portugal son sélectionneur, l'expérimenté Fernando Santos déjà lauréat en 2016 de la coupe d'Europe des nations, devrait aussi bénéficier  d'atouts célestes de choix.

Thème astral et carte du ciel de Fernando Santos, né le 10/10/1954 (astrotheme.fr)

En premier lieu Jupiter/Neptune céleste en Poisson proche de sa Lune natale.

Ce cycle fait non seulement un rappel à Jupiter/Neptune (Cancer-Balance) de son thème  sur son Soleil, et se trouve en plus en harmonie avec des degrés très proches autant de sa Jupiter/Uranus en Cancer, que de sa Vénus fin Scorpion (maître de la Balance son signe).

Sa Mars en Capricorne est également en phase avec cet ensemble et reçoit le puissant Pluton.

En conclusion, cela devrait selon moi se jouer entre ces deux pays, avec un faible au ressenti plus pour le Portugal.

Sur le plan sportif je serai plus football samba de Copacabana, quoi que si le Portugal se lâchait un peu plus, les lusitaniens pourraient avoir un jeu aussi flamboyant que leur cousin brésilien.

Quel parcours les bleus de Didier Deschamps vont-ils faire pendant ce mondial 2022 ?

 La liste des bleus devrait être annoncée ce soir.

Malgré des résultats en demi-teinte de ces derniers matchs, un bel espoir demeure puisque Jupiter en Poisson est dans la même position qu'en 1998 année où l'équipe de France d'Aimé Jacquet 'avait emporté le trophée  

N.B: Lors de l euro 2021 Jupiter était aussi en Poisson, cela n'a pas empêché l'élimination prématurée des bleus en 8e face à la Suisse, donc attention car le cycle de Jupiter est de 12 ans.  On le retrouve donc forcément très souvent tous les 4 ans dans la même position zodiacale).

Dans le ciel de cet automne 2022, on retrouve les cycles:

  • Jupiter/Neptune (Poisson)
  • Saturne/Uranus (Verseau-Taureau)

qui marquent le thème fondateur de la France de la Ve République du 28 septembre 1958 à 22h à Paris Balance ascendant Gémeaux.

Mars céleste de novembre décembre 2022, sera en Gémeaux comme dans le thème de la France et en finale le 18 décembre on retrouvera  une Lune en Balance signe de la France pile sur le nœud nord de la lune (destin) .

Didier Deschamps est Balance ascendant Poisson du 15 octobre 1968 à 16h50, et reçoit donc Jupiter/Neptune sur sa maison I, mais l'opposition à sa Jupiter natale en Vierge et Mars en Gémeaux pile sur sa lune noire, est dans un signe dysharmonique avec sa Mars en Vierge pourraient contrarier a un moment de la compétition sa progression.

Durant tout le tournoi, le Soleil transitera tout de même le milieu du ciel en Sagittaire de Deschamps, donc il aura des cartes à jouer. Quand on parle du Sagittaire on pense de suite à Mbappé et Benzema qui sont deux Sagittaires. Mais dans quel état de forme seront-ils? 

 La revanche face au Danemark que les bleus vont rencontrer durant leur 2e match de poule le 26 novembre sera riche d'enseignement car le coach Kasper Hulmanj est un Bélier du 9 avril 1972 avec Mars/Vénus/Saturne en Gémeaux, Lune en Verseau et Uranus/Pluton en Balance. Les danois avaient remporté l euro 92 sous Saturne en verseau comme dans notre ciel de 2022 peuvent-ils faire un beau parcours dans ce mondial ?

Les bleus devraient (c'est un ressenti que j'avais livré au journaliste Jean Debas de 90mn en janvier),a priori faire mieux que lors de la campagne de l'Euro, mais moins bien qu'en 2018. Jupiter avait été à l'époque en Scorpion en harmonie avec Jupiter/Pluton natale de Deschamps en Vierge. Les probabilités de gagner de nouveau la coupe du monde en 2022 pour les bleus me paraissent plus faibles.

Le temps me manque de m'attarder d'avantage sur tous les autres prétendants: Allemagne, Espagne, Angleterre, Argentine, mais aussi toutes les autres nations. Je sens l'Argentine s'arrêter en demi et l'Allemagne en 1/4.

N.B:

le sélectionneur Argentin Lionel Scaloni est né le 16 mai 1978 quelques jours avant que les albicélestes ne gagnent la coupe du monde 1978. Signe du destin? Bon présage pour faire aussi bien?

Le sélectionneur Allemand ancien vainqueur de la ligue des champions 2020 avec le Bayern Hansi Flick est un Poisson du 24 février 1965 aussi marqué par Jupiter/Neptune (Taureau-Scorpion) avec Uranus céleste qui va flirter avec sa Jupiter natale, et Jupiter/Neptune dans son signe, sachant que sa Lune en Sagittaire va être valorisée par le Soleil qui transitera le IXe signe du zodiaque durant toute la compétition. La Mannschaft devrait  comme très souvent être au rendez-vous sauf surprise des 8e voire plus. Mais Mars en Vierge comme Deschamps pas franchement en harmonie avec Mars céleste en Gémeaux, pourrait mettre dans les ultimes étapes du tournoi un grain de sable dans la machine allemande.

Le sélectionneur Espagnol Luis Enrique 8 mai 1970 à 13h30 est comme le coach argentin un Taureau  avec cette fois un ascendant Lion dont la cuspide est à la fin du signe. Saturne en Verseau sera dissonante à son luminaire et son ascendant néamoins on remarque le soutien de Mars céleste en Gémeaux de retour sur sa Mars natale encadrée de Lune/Vénus. Pas de cycle remarquable Jupiter/Neptune mais une Jupiter fin Balance. La période Sagittaire est normalement favorable à la péninsule ibérique et l'Espagne mais probablement pas assez pour l'emporter au final..

Quant à la question de savoir est-ce qu'enfin un pays africain va atteindre le dernier carré du mondial?

L'équipe nationale qui semble la mieux armée sportivement et astralement pour atteindre le stade des quarts de finale, voire dépasser ce cap, est sans surprise le Sénégal d'Aliou Cissé un Bélier du 24 mars 1976. (Lors de l'interview de janvier 2022 dans 90mn nous indiquions que le Sénégal pourrait soit pendant la coupe d'Afrique des nations soit pendant le mondial faire un bon parcours. C'est ce qui s'est déjà produit puisque les sénégalais ont remporté leur premier trophée continental face à l'Egypte).

Le sélectionneur des Lions de la Teranga et son staff semblent vouloir tenter de remettre sur pied Sadio Mané qui a eu une vilaine blessure avec son équipe de club du Bayern au genoux. Son thème Bélier du 10 avril 1992 fait apparaître une Mars ♂️ en Poisson au carre de mars céleste en Gemeaux. Sachant qu'il a Jupiter/Neptune céleste en transit sur sa Mercure en Poisson. C'est une pièce maîtresse et le fer de lance de sa sélection qui manquerait indéniablement a son équipe.

Il sera très intéressant d'observer si les changements de dates de la tenue de la compétition à l'automne en période Sagittaire, plutôt qu'au printemps été période Gémeaux-Cancer comme à l'accoutumée peuvent modifier la donne et permettre à des outsiders de beaucoup mieux figurer dans le tournoi, voire carrément rebattre les cartes de la géopolitique du football mondial. 

Retrouvez ci-dessous le lien de la vidéo explicative associée à cette publication.

Pour un rendez-vous de consultation privée sport & Bien-être cliquez sur le lien ci-dessous. 

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Sport & Astrologie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-du-monde/coupe-du-monde-2022-on-etait-tous-morts-de-froid-des-supporters-se-plaignent-de-la-clim_AV-202211210128.html<br /> <br /> Les supporters se plaignent deja de la climatisation
Répondre