Des scorpions mortels envahissent une ville d Egypte après des inondations 500 personnes hospitalisés

Publié le 17 Novembre 2021

https://www.aubedigitale.com/des-scorpions-mortels-envahissent-une-ville-egyptienne-apres-des-inondations-au-moins-500-personnes-hospitalisees/ (voir ci dessous l article de 20 mn)

Le coin des passionnés d astrologie:

Pas de doute nous sommes bien en periode scorpion 🦂♏.

Cette scène des pluies diluviennes et des grelons avec des scorpions et serpents qui envahissent les maisons n est pas sans rappeler les 10 plaies d Egypte qui correspondent aux 10 châtiments decrit dans le livre l exode, que dieu infligea  a l Egypte pour punir pharaon de maintenir le peuple hebreu en esclavage.

Pas de scorpion a l epoque mais des sauterelles dans la version originale. En revanche les grelons etaient jadis la 7e plaie. La 10e correspond a la mort des bebes mâles.

Impossible de ne pas faire le rapprochement avec notre actualité et la campagne de vaccination mondiale qui a debute en Israël fin 2020 avec d ailleurs les autorités qui viennent de donner a quelques heures pres du deluge qui s est abattu sur cette ville egyptienne le feu vert pour inoculer les enfants de 5/12 ans.

Ce qui va malheureusement causer la mort d enfants innocents et pas seulement des mâles.

Le peuple hebreu en esclavage de ces temps anciens, n est ce pas finalement aujourd'hui les peuples du monde entier qui subissent la folie et l asservissement de nos pharaons des temps modernes : les cardinaux vaccinaux .

Cet ete nous avions publie un article precurseur a l evennement que nous commentons intitulé #la fable de la piqûre du Scorpion et l aiguille ecarlate#. 

Le theme astral fondateur de l Egypte serait du 5 août 969 a 0h01 (Calendrier Julien) Lion ascendant Gemeaux.

On remarque une conjonction soleil/Pluton qui scorpionise le thème en le mettant en porte a faux avec les influences celestes du moment.

En effet une bonne partie des planetes installees en signes fixes portent leurs attaques conjuguees sur le Lion.

-Soleil/Mercure/Mars en Scorpion

-Jupiter/Saturne en Verseau

-Uranus en Taureau

Selon la presse, les pluies diluviennes et la grêle ont commencé a tomber vendredi 12 novembre dernier. A cette date la lune finissait sa course en verseau qui correspond au milieu du ciel du theme de l Egypte pour transiter le Poisson où trône Neptune alias Poseidon.

On remarque que Jupiter celeste en verseau n est plus tres loin de son transit en Poisson qui aura lieu le 29 decembre prochain. 

Le cycle Jupiter/Neptune en Poisson avait deja commence a montré sa puissance de frappe en matière de dechainement des elements le printemps et l ete dernier avec d importantes inondations en Allemagne  en Belgique en Chine  puisque Jupiter avait déjà fait un tour de piste du verseau au poisson du 13 mai au 28 juillet 2021.

Nous avions consacré une publication sur l impact du cycle Jupiter Neptune en Poisson en mai et nous avions rappele que la dernière fois que cette figure celeste s etait formee a l identique la France avait ete touchee par d importantes inondations en 1855/1856.

Il faut s attendre en 2022 a plus d evennements meteos dantesques. 

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Le_Caire_(%C3%89gypte)

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Astrologie Mondiale & Transits, #Catastrophe technologique & climatique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article