La fable de la piqure du scorpion et l'aiguille écarlate du vaccin

Publié le 19 Juillet 2021

La lune de ce 19 juillet 2021 transit le 8e signe du zodiaque, le satellite naturel de la terre étant le maître du Cancer où le soleil fini en ce moment sa course, c'est l'occasion rêvée de revisiter ensemble une allégorie du Scorpion et de la rapporter à notre actualité où il est justement question de piqure ( vaccination ). 

Le  Scorpion est réputé pour être l'un des signes des plus fascinant et passionné du zodiaque.

Les personnes nées sous un Soleil transitant dans ce signe, suscitent généralement  l'admiration pour leur courage, leur générosité et leur authenticité.

Pendant que d'autres inspirent la crainte pour leur penchant énigmatique, leur ironie mordante, et leur impulsivité.   

Ce caractère plein de relief s'explique en grande partie par ses instincts puissants et l'intensité que lui confère Mars et Pluton qui gouvernent son signe de prédilection.

Mars  est l'astre qui se rapporte aux forces instinctives et primaires de l'action, de la bravoure, de la conquête mais aussi de la guerre. Arès l'autre nom de Mars dans la Grèce antique était en effet un dieu belliqueux.

D'ailleurs l'étoile la plus brillante de la constellation du Scorpion s'appelle Antarès. Nous retrouvons bien le suffixe Arès.

L'autre planète qui régit le scorpion est celle qui est stationnée aux confins de notre système solaire: Pluton

Cet astre lointain est autant lié à la crise, la mort, la destruction, la manipulation que la régénération, la résurrection, le pouvoir de transformation et le goût prononcé pour la justice face à la tyrannie.

C est ainsi que dans la vie quotidienne, l on peut retrouver des scorpions aptes à défendre la veuve et l'orphelin au péril de leur vie.

Autant qu'il existe des personnes sans foi ni loi capables de toutes les ignominies, les stratagèmes les plus démoniaques et sophistiqués pour s'arroger et garder tous les pouvoirs de façon absolues.

Notre actualité regorge des personnages publiques et emblématiques qui représentent ces deux factions diamétralement opposées.

Cette vision manichéenne du monde pourrait en d'autres temps paraître caricaturale, car la vérité est généralement beaucoup plus nuancée. Encore que le scorpion est un signe plutôt entier.

Mais en ces temps plus que troublés, la piqure écarlate non pas du scorpion mais de ce poison toxique qui est imposé sans concession à une partie de la population (le personnel soignant) et qui en passe de l'être au reste des français crée, bien malgré nous cette dichotomie, et ce monde bipolaire prophétisé par des messages cryptiques de la ploutocratie inscrits dans leur feuille de chou: The Economist 2020.

Nous sommes  engagés à notre corps défendant dans  ce combat sans merci du bien contre le mal.

Avec d'un côté une population apeurée par une maladie bien sponsorisée par le système qui est très loin d'avoir la létalité de la peste ou Ébola, et qui pourtant se rue sur cette thérapie encore en phase expérimentale trompeusement appelée vaccin.

Cette formule menace clairement  les animaux sociaux et cobayes  que nous sommes devenus de rejoindre les autres espèces en voie d'extinction. 

Et nous avons en parallèle une autre partie de la population tout aussi inquiète, et angoissée  car elle a soudain pris conscience d'un danger imminent de cette piqure du scorpion prête à frapper.

Avec un choix cornélien imminent se faire inoculer avec des risques non négligeables pour sa santé pour garder son emploi, circuler, voyager commercer, se divertir, se restaurer, se cultiver ou refuser le diktat et contester.

Alors on se lance de toute ses forces dans une véritable course contre la montre, et dans un combat désespéré pour faire éclater la vérité, la justice,  lutter contre la tyrannie pour notre survie et sauvegarder notre liberté. 

Cette allégorie du scorpion n'est autre que celle  du personnage qui vient de s'éveiller au petit matin, et qui découvre avec stupeur et effroi un Scorpion qui a pris ses quartiers sur sa jambe, sa cuisse ou sur son bras pendant son sommeil et menace à n'importe quel moment de mortellement frapper.

Durant cet instant plein d'intensité plus rien ne compte !

 Toute l'attention et tous les sens sont focalisés sur le dard du scorpion et son poison fatal.

Le souffle est court, les pulsations du rythme cardiaque s'accélèrent, et le champ de perception se réduit tenaillé par la peur qui vous prend au tripe.

Des frissons parcourent tout votre corps à chaque mouvement de l'animal.

Votre regard reste polarisé sur le Scorpion et vous ne regardez, ni derrière, ni devant, ni sur les côtés.

La seule chose qui compte à vos yeux à cet instant c'est de vous extirper de son emprise et vous sauver la vie.

Vous guettez alors l'instant propice pour vous mouvoir et vous débarrasser du scorpion avant qu'il ne vous pique. 

Dans le zodiaque Pluton le gouverneur du Scorpion est durablement installé encore pour 2 ans en Capricorne un signe taiseux qui donne à Hadès planqué dans les interstices de la roche capricornienne ce caractère encore plus sournois et embusqué pour nous traquer et tirer comme du gibier avec une arme et son embout silencieux. 

La moralité de cette fable vous l'avez deviné se rapporte à ce vaccin de l'extrême qui nous est imposé  par des autorités qui savent  pertinemment qu'il est en phase expérimentale, sous AMM conditionnelle  avec ses dangers pour la santé bien réels, mais savamment camouflés par une rhétorique bien huilée.

Les premiers de cordés  pour l'essai clinique à ciel ouvert auront cédé par désinformation ou sous  la pression sociale, et familiale.

Mais surtout au chantage et abus de faiblesse du pouvoir en place  qui sont parvenus à faire croire que non seulement c'est votre choix libre et éclairé, mais qu'en plus c'est l'unique voie pour retrouver la liberté.

 Antares l'aiguille écarlate du Scorpion est aussi là pour pousser les gens qui ont perçu ce danger dans leurs retranchements et à la faute, pour tous nous  sanctionner collectivement en cas d'échauffourées dans les manifestations.

 Cette terreur de tout les instants instillées permet aux instigateurs de l'autre main de continuer en secret leur basse besogne, mais aussi de faire accepter à tous dans le futur de façon universelle un autre poison cette fois présenté comme plus conventionnel, plus classique et plus éprouvé.

Alors que le but ultime est de pucer et tracer tout le monde. Ne vous laissez pas désabuser !

C'est souvent ce qui se passe quand on met la barre très haute au début, les gens contestent, sont révoltés, puis on baisse l'intensité et les citoyens finissent par accepter. Regardez comment le masque s'est installé durablement dans les mœurs, alors même que ses mailles sont trop grandes pour un virus 1000 fois plus petit. 

Les populations s'habituent à ces nouvelles normes sociales et ces privations de liberté. Mieux encore ils remercient presque leur geôliers de leur donner l'heure avec la montre qui leur a été confisqué avant la mise en cage.

Face à des rois scorpions négocier est un aveu de faiblesse, il faut être  déterminé et sans concession pour se faire respecter.

Peut importe que ce soit le Sinopharm (vaccin chinois) promu par le professeur Didier Raoult, ou le futur vaccin en préparation de Sanofi Pfizer. Si vous acceptez, cette ploutocratie démoniaque aura atteint son objectif. Vous rendre totalement esclave ! 

Comme dans l'allégorie du scorpion, tous les yeux sont rivés sur le pion et prête nom Macron alors que le danger peut venir de derrière, devant ou sur les côtés. Il arrive même malheureusement parfois que la trahison vienne de celui qui s'était présenté comme votre allié la veille pour venir vous sauver qui vous plante le couteau dans le cœur.

Pour vous sauver vous serez peut-être contraint d'imiter le scorpion lorsqu'il est attaqué. L'animal  accepte de perdre sa queue pour pouvoir échapper à ses assaillants. Ce sacrifice va entraîner une mort lente et pénible par constipation. Mais ces quelques mois de survie lui permettront d'assurer sa descendance.

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Base de l'astrologie, #Covid19, #Covid21,, #Astrologie Mondiale & Transits, #Forme & Bien-être

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article