Bruno Attal policier responsable d'un syndicat est contre le pass sanitaire

Publié le 18 Août 2021

D'après ce courageux policier leader d'un syndicat de la profession une grande majorité de ses collègues vaccinés ou pas seraient contre ce pass sanitaire qu'il juge liberticide.

Nombreux de coéquipiers refuseraient de contrôler les honnêtes citoyens attablés dans un restaurant ou d'expédier le patron de l'établissement en garde à vue parce qu'il aurait laissé entrer un de ses clients sans Q-Rcode .

Il trouve cela injuste ! D'autant que les forces de l'ordre mobilisé sur cette tâche ingrate ne le seront pas pour appréhender les délinquants et bandits.

Il avoue que cette séquence ne fait finalement que prolonger les ordres de leur hiérarchie qu'ils ont toujours reçu depuis des années, ennuyer le citoyen intègre, plutôt que s'occuper des vrais délinquants en puissance.

Le policier ajoute que les grands leaders syndicaux de la police ont des conflits d'intérêt avec le pouvoir, et sont donc très politisés. Il ne faut rien attendre d'eux.

Cette interview réalisée par le journaliste indépendant Mike Borowski vaut le détour je vous invite à la regarder sur la chaine Odyssée.

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Emploi & Astrologie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article