UNE VOYANCE GRATUITE PEUT-ELLE ETRE FIABLE ?

Publié le 2 Février 2021

 

En ces temps de crise les demandes de voyance gratuite se multiplient

Chaque semaine je reçois dans ma boite mail des demandes de consultations de voyance ou d'astrologie gratuites. C'est encore plus le cas depuis le début de cette crise politico-sanitaire de la covid qui a un impact de plus en plus palpable et considérable tant sur le plan économique et social de notre pays, que sur le moral de nos concitoyens. Les gens sont de plus en plus nombreux à chercher un peu d'espoir pour savoir si leur avenir personnel, voir collectif sera meilleur, mais manquent singulièrement de ressources pour s'offrir une consultation. Il m'est à titre personnel très difficile de répondre favorablement à cet afflux continue de sollicitations. Non par manque d'empathie, de compassion ou de générosité face à la détresse humaine et sociale, mais tout simplement parce que mon agenda est déjà bien rempli avec les consultations payantes de mes fidèles consultants qui me prennent toute ma sainte journée. Je mène par ailleurs déjà en marge de mes consultations, sur le blog et ma chaine une activité bénévole de ré information et prévisions à visée collective. Je le fais avec grand plaisir et c'est ma façon personnelle de remercier le ciel de me donner cette chance inouï de vivre de mes passions l'astrologie, et la voyance au quotidien.

Louis Ferdinand Céline: " Rien n'est gratuit dans ce bas monde"

Comme le disait si justement le célèbre écrivain Louis Ferdinand Céline: "Rien n'est gratuit en ce bas monde. Tout s'expie le bien comme le mal, se paie tôt ou tard. Le bien c'est beaucoup plus cher forcément". Ne pas être rémunéré pour une prestation où l'on donne de son temps, que l'on y met tout son coeur, son énergie et sa passion, cela peut aussi être perçu de la part de nos consultants comme une dévalorisation et dépréciation de la qualité de cette voyance gratuite. Pourtant une voyance gratuite fiable comme BonjourVoyance.fr est possible. Je vais y revenir plus bas. Quoiqu'il en soit à mon niveau même si je le pouvais, ce serait injuste d'accorder à certains une consultation gracieuse, pendant qu'à d'autres je les ferais payer plein pots. Il me semble par ailleurs que dans tous les échanges de service, il doit par ailleurs y avoir tôt ou tard un retour pour maintenir un équilibre entre celui qui donne et celui qui reçoit. C'est une loi universelle immuable qu'il est fondamental d'observer afin que l'un des parties ne se sente pas lésé. Et puis depuis que je suis installé comme astrologue et voyant professionnel il y a maintenant bientôt 13 ans, les tarifs de mes consultations sont toujours restés les mêmes pendant que la vie elle a beaucoup augmenté. Quand je consulte je suis par ailleurs rarement à la minute près, sauf si ma journée est particulièrement chargée avec des rendez-vous qui s'enchaînent. Mes tarifs demeurent accessibles aux bourses les plus modestes. Et j'ai souvent pressenti que parmi les personnes qui vous sollicitent pour une voyance gratuite, ce ne sont pas toujours celles qui sont sans le sous qui le font. Les petites bourses mettent au contraire un point d'honneur à vous rémunérer. On sent que dans l'acte, il y a beaucoup de dignité à vous rétribuer. Et puis Les professions indépendantes et à fortiori les consultants en parapsychologie, astrologie ou numérologie payent déjà suffisamment chers le prix de leur liberté et leur indépendance professionnelle. Contrairement aux idées reçues une grande majorité d'entre nous avons un train de vie tout ce qu'il y a de plus modeste. Mais si un jour la providence me gâte tellement que je peux me passer de demander des honoraires, j'offrirai volontiers et sans hésiter de mon temps, pour offrir des voyances gratuites.

La voyance reste quoiqu'il arrive un don de soi et l'offrir ne la rend pas moins fiable

La voyance reste en effet un don de soi. D'ailleurs ce n'est pas un hasard si l'une des planètes associés à la médiumnité en astrologie est Neptune le 1er maître du Poisson. Ce signe zodiacal est en effet réputé pour sa générosité, sa sensibilité, son empathie, le don de soi et bien plus encore. Avant de m'installer en cabinet en tant que professionnel, j'ai longtemps offert mes "consultations" à mes amis, des collègues de formation ou travail. Je me souviens une fois avoir même fait une séance de chiromancie à une prof de commerce lors d'une formation de mon ancienne vie. Il me semble que ces voyances gratuites n'étaient pas moins fiables. Ce sont d'ailleurs les retours positifs que l'on m'avait fait à l'époque qui m'ont motivés à me lancer et m'installer en cabinet. Pour celles et ceux qui cherchent des prestataires qui offrent une voyance gratuite, cela existe encore. Il y a certainement comme dans les temps anciens des médium voyants qui la proposent gratuitement. En échange vous leur donnez ce que vous voulez. Très important de toujours donner quelquechose en retour. Ne serait ce que le sourire, la bienveillance, la gratitude, un gâteau fait maison, un présent conçu à la main. Cela fait toujours chaud au coeur. Dans notre ère post moderne à l'heure d'internet, et des réseaux sociaux, il existe aussi des sites qui hébergent des professionnels des arts divinatoires capables de vous offrir une voyance de qualité. C'est bien entendu à vous de bien faire votre choix.

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Voyance, #interview voyance

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article