La FED injecte 104 milliards supplémentaire et cela ne suffit pas!!

Publié le 17 Octobre 2019

Le fait d'actualité:
 
Selon le site AGEFI dans son édition du 17 octobre 2019, la FED aurait une nouvelle fois injectée aujourd'hui 104 milliards via ses Repo.
 
Encore des montagnes de fausse monnaie imprimée,  et apparement même comme ça le système interbancaire aurait manqué de liquidité.
Même si banque centrale américaine de New-York tient un discours rassurant, elle ne parviendrait toujours pas à contrôler ses taux à très court terme.
 
La FED avait annoncé vendredi 11 octobre dernier une date que nous avions annoncé l'an passé comme dangereuse sur le plan financier (voir notre chronique du 16 octobre sur les grands cycles astrologiques des krach boursiers sur YouTube), qu'elle allait chaque jour prolongée les injections de liquidité jusqu'au 4 novembre prochain.
 
Un YouTubeur spécialisé dans le trading et la finance titrait aujourd'hui: "Vive la drogue quand on se sent mal il faut en prendre beaucoup plus"
 
Nous retrouvons le même langage employé que d'autres économistes comme Marc Touati qui parlait d'opium cela correspond bien à ce grand cycle du moment Jupiter/Neptune (Sagittaire-Poisson) dysharmonique.

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Ecologie Economie & Astrologie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article