La datation de la survenue de krach boursier en question
Publié le 15 Août 2019
Cette vidéo vient compléter les discussions que nous avons eu dans nos précédentes vidéos sur les dates du prochain krach boursier.
Pourquoi autant de disparités entre les économistes qui parlent d'un prochain krach dévastateur et imminent pendant que d'autres vous annoncent une crise plus douce et sous contrôle.
Il en est de même chez les futurologues (médium astrologues, voyants…) qui ont du mal à savoir avec relative certitude si ce krach aura finalement lieu en 2019, en 2020, 2021 ou plus tard en 2024;
Pourquoi bien que nous ayons eu la reproduction des cycles planétaires quasi-identique à la crise de 1929 en novembre 2015, le krach n'a pas eu lieu à cette date ?
Le système économique actuel ne serait il pas volontairement maintenu sous perfusion artificiellement par l'impression de la planche à billet pour provoquer plus tard un Tsunami, un big one plus dévastateur pour une réinitialisation du système encore plus à la main des puissants de ce monde ?
Ne va t-il pas y avoir plusieurs krach successifs?
A moins que la dématérialisation de la monnaie permettent encore par un tour de passe passe de repousser l'échéance plus tard et régler ce problème de surabondance de monnaie dans le circuit financier par rapport à l'économie réelle.
Poursuite de la discussion sur la datation exacte du prochain krach boursier
Cette vidéo vient compléter les discussions que nous avons eu dans nos précédentes vidéos sur les dates du prochain krach boursier. Pourquoi autant de disparités entre les économistes qui pa...