L'argent ne se mange pas ! Solutions pour prévenir krach boursier & révolution du capitalisme vert
Publié le 27 Août 2019
Cette vidéo s'inscrit dans le prolongement de la discussion que nous avons eu précédemment a propos du krach boursier futur, et de la chute spectaculaire du cours de la bourse du peso argentin qui serait selon le site Business Insider le 2e plus grave krach boursier depuis 1950.
https://www.businessinsider.fr/largentine-a-vecu-le-2e-plus-grave-krach-boursier-de-la-planete-depuis-1950/
C'est dire si l'échéance tant redoutée d'un effondrement du système financier et du modèle économique qui est le notre pourrait ne pas être loin, surtout vu les dettes astronomiques mondiales qui avoisineraient les 200 000 milliards de dollars.
Nous avons estimé que 2019, et notamment les dates du 11 et 22 octobre 2019, restent potentiellement dangereuses voir notre chroniques astro-financière de l'année passée .
Ajoutons également l'échéance d'un Brexit sans accord fixé au 31 octobre qui pourrait générer des tensions sur les marchés financiers suite aux annonces de pénuries de nourriture et médicament. Les pénuries de nourriture sont des évènements que nous avions anticipé au travers de différents écrits produits à la mi 2017 et des vidéos sur les effets du transit en Taureau publiés sur la chaîne.
Mais c'est l'année 2020 et 2021 qui retiennent plus particulièrement notre attention avec le retour du cycle de Jupiter en Capricorne dès le 3 décembre 2019 exactement comme en 2008 au moment de la chute de la Banque Lehmann & Brother le 15 septembre.
C'était également sous un cycle de Saturne/Uranus (Vierge-Poisson) négatif, or mi-2020 très précisément le 23 mars 2020 signera le début du cycle Saturne/Uranus négatif cette fois (Verseau-Taureau), cycle faux jumeaux à celui de 2008.
Cette conjecture céleste qui débutera juste après les élections municipales perdurera quelques semaines, jusqu'au 1er juillet, car Saturne sera en mouvement rétrograde finalement assez rapidement dès le 12 mai 2020.
Or nous avions l'an passé retenu les dates du 2 et du 13 mai 2020 comme dangereuse pour une potentielle crise. D'autant qu'entre temps la tête du dragon (nœud nord de la Lune rétrograde également en Gémeaux signe des échanges commerciaux) pile le 6 mai.
L'année 2021, pour "fêter" les 50 ans de la fin du système Bretton Woods nous pourrions avoir un nouveau système monétaire qui préparerait la dématérialisation de la monnaie pour 2022. Avec également un probablement changement de régime politique pour la France et la fin de la Ve République en 2021.
D'autres échéances encore plus dangereuses viendront ensuite avec le transit de Pluton en Verseau en 2023 et la reformation du cycle Uranus/Pluton (Taureau-Verseau) et surtout 2024, voir nos précédentes chroniques sur les gilets jaunes et nos prévisions et prédictions 2019.
L'argent ne se mange pas ! Solutions pour prévenir krach boursier & révolution du capitalisme vert
Cette vidéo s'inscrit dans le prolongement de la discussion que nous avons eu précédemment a propos du krach boursier futur, et de la chute spectaculaire du cours de la bourse du peso argentin q...