Ultime hommage à Luke Perry par une admiratrice de l'acteur et passionnée d'astrologie

Publié le 21 Mars 2019

Libellula en une admiratrice de la première heure de l'acteur Luke Perry  dont la lumière s'est éteinte le 4 mars dernier.

 

Née en 1982 sous un Soleil en Bélier ascendant Sagittaire avec une Lune en Balance Artiste elle pratique la Capoeira, le chant, la danse, le dessin et a plus d'une corde à son arc puisqu'elle est férue d'astrologie. Elle souhaitait rendre un ultime hommage à l'ancien acteur de la série Berverley Hills.

 

J'ai été touchée par le décès brutal de Luke Perry, étant un personnage inconditionnel de mon adolescence, je fus extrêmement triste et intriguée par ce départ soudain.

 

Passionnée d'astrologie, j'ai voulu comprendre ce qu'il s'était passé dans le ciel au moment des faits.

Je vous laisse donc, voir ce que vous en pensez (soyez pas trop durs, je suis au commencement de mes "travaux astros" et c'est ma première publique. Merci à vous et merci à Yanis pour sa confiance !

 

Luke Perry était connu pour avoir joué dans la série très emblématique des années 90, (Beverly Hills). En nous quittant, il marque à jamais toute une génération, dans le deuil.

 

 L'acteur est parti si brutalement, que j’ai voulu me pencher sur son thème natal et les transits que son thème traversa à ce moment là afin de comprendre.

 

Il naquit le 11 octobre 1966 sous le signe artistique de la Balance d’heure inconnue.

 

Son soleil et Vénus en Balance (les arts) soutenus par Jupiter et Mars en Lion (célébrités, honneurs)  mettent en valeur le charme et la sensibilité de cet homme, et surtout fait de lui un personnage mystérieux et énigmatique refusant de côtoyer les paillettes hollywoodiennes (Jupiter en Lion carré à Mercure en Scorpion).

Pourtant la position de Saturne en Poisson forme une opposition à son amas en Vierge (Lune/Uranus/Pluton).

 

 

Cette opposition de Saturne sur la conjonction d’Uranus (accident) Pluton (Mort) Lune est une fragilité sur l'axe Poisson-Vierge qui fait allusion au domaine médical. Son destin était déjà marqué par des aspects de fulgurants (Uranus) et morbide (Pluton) qui pouvaient se réveiller à tout moment.

 

 

 

 

Voyons où se positionnèrent les planètes lors de son AVC le 27 février dernier.

 

 

Mercure céleste du jour se trouvait en conjonction à Saturne natale en Poisson (vieillesse, limitation, fin de vie et mort).

 

Mercure est maître de la vierge un signe cérébral qui gouverne la système nerveux, où on retrouve Lune/Uranus/Pluton qui prédisposait à un accident.

 

Dans le même temps Neptune également conjointe à Saturne et dans son domicile  (circulation sanguine) face à la Vierge (tête, mental, Mercure est le 2ème maître de la Vierge) en rajoute une couche avec Chiron transit sur sa lune noire en Bélier (tête)  cette fois-ci.

 

Notons qu’il y a quelques années, Luke Perry avait découvert lors d’examens médicaux, des cellules précancéreuses des intestins, la Vierge régit ce domaine de santé ! (amas planétaire).

 

Voyons au moment de la « libération » de son âme le 4 mars 2019

 

 

Rien de bien changé en ce qui concerne la proximité Neptune/Mercure , quelques degrés) mais le coup final revient au soleil en Poisson à 14° (10° conjointe quand même à Saturne qui réveille tout le thème natal).

 

Uranus, quant à lui, déclencheur des accidents, des chocs, donne le coup de grâce en fin de cycle Bélier à 29° , conjointe à son NN en Taureau, Mars étant également en transit conjoint NN également.

 

On pourrait voir aussi, une opposition Lune/Jupiter (l’Ascendant transitait en Lion sur son Jupiter natal au moment de son départ) qui signe la fin d’un mythe, d’une époque réactivant sa lumière pour un homme si discret.

 

Luke était engagé professionnellement et n’a pas pu aboutir son travail d’acteur final  dans Riverdale mais a touché par son départ, un bon nombre de personnes, moi y compris.

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Stars disparues & Astrologie, #Célébrités & Astrologie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article