Du grand théâtre de la démocratie représentative à la tyrannie de la politique télé réalité

Publié le 21 Février 2019

 

 
Alors que la pleine super pleine Lune du 19 février a eu lieu en Vierge avec un Soleil qui transitait en Poisson, profitons des effets de cette pleine Lune et sa mémoire passée pour revenir quelques jours en arrière à l'époque où le Soleil  transitait  encore en Verseau signe des médias et de la théâtralité.
 
La lumière de ce soleil a levé le voile sur les coulisses et les secrets de fabrication de la mise en scène des derniers faits d'actualité brûlants de notre vie publique, politique, économique et sociale.
 
Nous avons donc saisi cette opportunité pour expliquer à travers cette vidéo comment les acteurs de notre vie démocratique, ont de tout temps par leur talent et leur éloquence contribué au succès de cette immense grande pièce de théâtre au scénario plus ou moins écrit à l'avance par l'oligarchie désormais maître de la majorité des organes de presse et des grands médias.
 
Et comment ces dernières années, au fur et à mesure que le pouvoir de nos dirigeants politiques s'est érodé au profit de la sphère économique et financière notre vie publique a progressivement glissé de la théâtralité à la tyrannie de télé-réalité . (voir notre série de vidéo)
 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Astrologie Mondiale & Transits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article