Cycle Saturne/Pluton 20 décembre 2017-17 décembre 2020

Publié le 11 Juillet 2018

Le cycle Saturne/Pluton atteindra son paroxysme  le 13 janvier 2020 avec la conjonction parfaite  des deux astres à 22°48 du Capricorne.
 
Mais dès le début du transit de Saturne qui a rejoint Pluton installé dans le 10e signe du zodiaque, des évènements terrestres proches de champ lexical de Saturne et Pluton se sont mis en mouvement.
 
Nous avions pressenti dans nos prévisions et prédictions 2018 rédigés sur le blog, ce scénario aujourd'hui attesté par la réalité.
 
Cela se traduit notamment  par des dispositifs et mesures spécifiques prisent par le gouvernement depuis la fin de l'année 2017.
 
Les français commencent eux mêmes à ressentir et constater dans leur vie quotidienne les premiers effets de l'austérité et des coupes budgétaires, qui ne sont autres qu'une des résultantes  des influences conjuguées de Saturne dans son domicile en Capricorne à Pluton.
 
Ce cycle engendre de nombreux autres évènements que nous nous proposons d'énumérer et analyser à travers cette série de vidéo.
 
Tout en sachant que nous avons déjà réalisé de nombreuses vidéos déjà en ligne sur l'influence de Pluton à chacun de ses transits en signe depuis sa pré- découverte et découverte au début du XXe siècle.

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Astrologie Mondiale & Transits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonsoir Yanis <br /> <br /> Uranus en Taureau : pénurie alimentaire<br /> A partir de 2022, les habitants de la Californie seront rationnés à 208 litres d'eau par jour<br /> <br /> En Californie, les bouteilles amères de Nestlé<br /> https://www.lemonde.fr/planete/article/2018/07/31/en-californie-les-bouteilles-ameres-de-nestle_5337726_3244.html<br /> extrait :<br /> "... alors que l’Etat (de Californie) fait face à une sécheresse endémique et que le gouverneur a signé, le 31 mai, une loi qui instaurera à partir de 2022 un rationnement permanent pour les habitants : pas plus de 55 gallons (208 litres) par personne et par jour."
Répondre
A
Bonsoir Yanis,<br /> <br /> Il y avait la prophétie du Judah Ben Samuel du 12ème siècle concernant les derniers jours d'Israel entre 2017 et 2024 :<br /> Les prophéties de Judah Ben Samuel concernant notre temps… de « Trop de coïncidences » par Haïm Goël<br /> http://www.europe-israel.org/2016/10/les-propheties-de-judah-ben-samuel-concernant-notre-temps-de-trop-de-coincidences-par-haim-goel/<br /> <br /> Le 14 mai 2018, l'ambassade américaine en Israel est transféré à Jérusalem<br /> http://www.europe1.fr/international/les-etats-unis-inaugurent-officiellement-leur-ambassade-a-jerusalem-3651851<br /> <br /> Le 23 juillet 2018<br /> Une pierre de cent kilos se décroche du Mur des Lamentations à Jérusalem<br /> http://www.lefigaro.fr/culture/2018/07/23/03004-20180723ARTFIG00172-une-pierre-de-cent-kilos-se-decroche-du-mur-des-lamentions-a-jerusalem.php<br /> <br /> Des signes qui s'accumulent et qui commencent à inquiéter.<br /> <br /> En sachant qu'un signe très grave serait la construction du 3ème temple de Jérusalem<br /> https://fr.wikipedia.org/wiki/Troisi%C3%A8me_Temple_de_J%C3%A9rusalem<br /> <br /> <br /> Sinon une prophétie concernant les USA qui indiquent que comme Israel, ils sont bien rentrés dans une époque de fin des temps :<br /> [ Rediffusion de 2004 ] Visions prophétiques sur 12 présidences américaines<br /> https://www.michelledastier.com/rediffusion-de-2004-visions-prophetiques-sur-12-presidences-americaines/<br /> et<br /> que ce pays sera jugé pour ces actions ou les guerres commises par le passé <br /> extrait :<br /> "MAISON 12 – Président??? : (Note de Michelle d’Astier: Obama, depuis deux jours !).<br /> C’est la dernière maison que j’ai vue lors de cette vision nocturne. Au-delà de cette maison il y avait un chemin sale qui menait à un ensemble de rochers disposés en demi-cercle et qui m’a rappelé un lieu où un procès aurait été tenu et un jugement rendu.<br /> Dans un autre rêve qui se déroulait durant le millénium, je me tenais parmi ces rochers regardant les ruines d’un monde bouleversé par la tribulation. Dans les ruines de ces rochers j’ai trouvé une poupée de sorcière.<br /> J’ai su immédiatement quelle était l’une des raisons pour laquelle les Etats-Unis avaient été jugés : ils étaient allés après l’occulte et la sorcellerie."<br /> <br /> Un rapport avec ce type d'actions de la part des USA ?<br /> Trump : le choix honteux de « Gina la sanglante ». <br /> https://www.les-crises.fr/trump-le-choix-honteux-de-gina-la-sanglante-par-robert-scheer/<br /> <br /> Cette femme rappelle les pires atrocités que certaines allemandes pouvaient faire pendant la seconde guerre mondiale :<br /> https://fr.wikipedia.org/wiki/Aufseherin
Répondre
Y
Bonsoir et merci pour ce rappel des prophéties qui coïncident en effet beaucoup avec de nombreux évènements y compris ce que vous citez. Plus nous avançons dans le temps, et plus de nombreuses prophéties énoncées pour certains il y a des centaines d'années pour plusieurs siècles se matérialisent sous nos yeux. Cela en est déconcertant même pour des personnes averties qui connaissent bien ces écrits et prédictions.
N
Bonjour la CIA a publié sa prospective pour l'Europe de 2020<br /> C'est à dire pour dans 2 ans...<br /> Une Europe éclatée en 3 morceaux : Europe de l'ouest, Europe centrale (groupe de Visegrad), et ce que la CIA appelle le "bloc Orthodoxe". Dissolution de l'OTAN, fin de l'UE, montée en puissance continue de la Turquie.<br /> <br /> Et une Europe de l'ouest laissée plus ou moins à l'abandon au profit de l'Europe centrale et de l'est, mais avec maintien des mêmes classes dirigeantes , et poursuite de la même politique immigrationniste , libéral-libertaire, etc...<br /> <br /> La fin de la monnaie euro est proche (moins de 2 ans).<br /> <br /> De plus en dehors des prévisions de la CIA, il semble que 2019 verra un leader politique mondiale se faire assassiner ce qui risque de choquer l’opinion mondiale. Les jours de Trump semble compter désormais ! D’autant que celui ci hausse le ton face à l’union europoenne sur la question lié à l’immigration <br /> https://www.valeursactuelles.com/politique/immigration-en-europe-vous-perdez-votre-culture-previent-trump-97283
Répondre
Y
Bonjour Néo,<br /> Merci pour toutes ces précieuses informations. Portez vous bien
C
Ah oui, permettez-moi d'ajouter ceci, pour ceux qui ne le savent pas ; pourquoi une photo de <br /> Macron les poings levés, lors de la dernière victoire avec la Belgique ? <br /> une manip de plus ! moi qui suis passionnée de politique, je n'ai pas oublié cet épisode, eh bien en 98, on avait reproché à Chirac, d'avoir levé les mains, oui mais ouvertes et pas les poings fermés comme "tout bons supporteurs" ou bon peuple, lors de la victoire "des bleus" le lien plus bas !<br /> Jacques Chirac lors de la finale de la Coupe du monde 1998. - GABRIEL BOUYS / AFP POOL / AFP<br /> Or pour ne pas commettre la même erreur que Chirac, regardez la photo de Macron pour faire peuple ! Les conseillés qui manipulent le peuple, eux, ont de la mémoire et si vous, vous n'en n'avez pas... <br /> <br /> Voici ce qui arrive, le lien avec Macron !<br /> <br /> https://mcetv.fr/mon-mag-buzz/sport/france-belgique-decouvrez-joie-enorme-emmanuel-macron-victoire-bleus-1107/
Répondre
C
Bonjour chère Yanis, je suis en colère contre les Français qui sont une fois de plus entrain de se faire grossièrement manipuler, grâce au foot, et bien sûr viendra après, le défilé du 14 juillet, ou comme par hasard, ce gouvernement l'utilisera aussi comme manipulation ! Cette soi-disant victoire "des bleus" s'il elle a lieu, sera là, la victoire d'une grosse manipulation médiatique et politique, (celle qu'avait utilisée l'équipe Chirac) avec l'aide de quelques journalistes dont j'ai surpris les noms sur le site le Parisien, journalistes qui sont ceux qui officient sur la chaîne de télé bien connue pour sa propagande, si vous me le permettez cher Yanis, je peux donner le lien de cet article, <br /> <br /> http://www.leparisien.fr/sports/football/coupe-du-monde/coupe-du-monde-macron-fan-de-deschamps-06-07-2018-7809282.php<br /> <br /> Lisez les noms ( je m'adresse à vos lecteurs ) et vous serez surpris de qui à fait cet article ou pas.<br /> <br /> Je suis catastrophée, viendra en septembre le réveil, les impôts collectés directement à la source, les services publics bondés et vendus au privé... bref... comment est-ce possible que les Français soient si aveugles à ce point ! Pourquoi certains voient la manip et le reste de la France ne voit rien !
Répondre
Y
Bonjour Crystelle, je comprends votre inquiétude et cri d'alarme, et crains que c'est le scénario qui se profile à l'horizon. Après la fête bien arrosé les lendemains qui déchantent et la gueule de bois. Beaucoup n'ont envie de voir que ce qu'ils ont envie. Comme le disait Nietzsche "Souvent les gens ne veulent pas voir ou entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites". Cette illusion c'est la consommation et le divertissement servi sur un plateau d'or pour détourner l'attention du peuple des affaires publiques et des choses essentielles...et cela fonctionne du tonnerre!!