Hugues Aufray un artiste qui tient bon la barre et le vent de la vie!

Publié le 5 Juin 2018

Sylvie grande passionnée d'astrologie et fidèle lectrice du blog  a souhaité adresser un clin d'œil céleste appuyé au troubadour des temps modernes qui a peuplé notre enfance de ses chansons populaires .

Hugues Aufray est né le 18 août 1929 à 8h15 à Neuilly sur Seine avec un soleil en Lion signe de lumière et du spectacle avec une quasi conjonction à Neptune.

Posté en vierge Neptune l'astre de la musicalité prend une dimension plus importante par la maison XII et décuple son sens de la poésie, mais aussi son besoin de se retirer pour se générer et ressourcer dans son havre de paix entouré d'animaux et de la nature, pour préserver sa santé. 

Il faut croire que son style de vie fonctionne,puisque l'artiste garde toujours ce teint juvénile de jeune premier du haut de ses 88 ans.

Mercure doublement valorisé par la maîtrise de l'ascendant et par sa position angulaire l'a sans doute aidé à garder le teint "Hugues au frais". Mars à la cuspide lui insuffle cette énergie vigoureuse, et Saturne planète de la maturité également valorisé  en Fond du Ciel a certainement apporté sa contribution à bien vieillir.

La Lune  en Verseau signe de liberté et avant-gardiste expliquerait sa faculté à revisiter le style troubadour pour lui donner un coup de neuf, mais aussi à mener sa vie comme il l'entend, loin des conventions.

La conjonction Vénus/Pluton en Cancer montre son attachement viscéral à sa famille, mais aussi un parcours accidenté, avec Uranus au carré. Il fait parti de cette génération d'enfants qui ont grandit avec la guerre.

Cette position laisse aussi penser que sur le plan affectif cela n'a pas dû être simple non plus, avec des amours aussi déchirants secrets que passionnés. Mais Vénus/Pluton en Cancer lui donne encore cette âme d'enfant qui a su nous toucher par ses plus célèbres chansons.entonées en chœur à l'école comme Santiago, ou Céline.

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Célébrités & Astrologie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article