Les battements de coeur des arbres
Publié le 17 Mai 2018
Le fait d'actualité:
La nature et les arbres n'ont décidément pas fini de nous émerveiller!
Nous connaissions les arbres "timides" qui évitent de se toucher, les arbres interconnectés qui communiquent entre eux.
Le 20 avril dernier, un article du très sérieux site internet New Scientist détaillait les résultats d’une recherche tout à fait fascinante : les arbres auraient une sorte de « battement de cœur » si lent qu’aucun scientifique ne l’avait remarqué jusqu’à présent.
L' étonnante découverte de cet imperceptible battement a été découverte en octobre dernier par une équipe de biologiste danoise.
Cette date du mois d'octobre semble correspondre au début du transit de Jupiter planète des richesse de la vie et de l'expansion en Scorpion le signe du mystère, des secrets et des investigations.
Nous avions par ailleurs rappelé dans nos précédentes interventions qu'avec le transit imminent d'Uranus la planète des grandes découvertes et de l'étonnement dans le signe de la nature du Taureau (signe opposé au Scorpion dans la roue zodiacale), nous ne serions pas au bout de nos surprises en matière de découverte scientifique.
C'est de nouveau chose faite, après la découverte d'un 80e organe du corps humain dont nous avons parlé hier, nous découvrons que les arbres ont un coeur.
Toutes ces bonnes nouvelles vont réjouir les amoureux de la nature et tous ceux qui instinctivement et intuitivement se tournaient de longue date vers dame nature pour se ressourcer, et se régénérer.
Les arbres ont-ils un " battement de cœur " ? L'incroyable découverte de biologistes.
Les arbres et leurs mystères n'en finissent pas d'émerveiller. Après les arbres " timides " qui évitent de se toucher, les arbres interconnectés qui communiquent entre eux, ou encore les arbre...
https://positivr.fr/decouverte-recherche-scientifique-battement-coeur-arbres/