Jean D'Ormesson et Johnny Hallyday légendes des lettres et du Rock'n Roll du signe du Gémeaux en route vers les étoiles

Publié le 6 Décembre 2017

Sur le plan musical, je suis plus Funk que Rock, mais avec la disparition de l'idole des jeunes et des moins jeunes, de ce monument de la chanson française que Johnny Hallyday symbolise, on prend ça forcément avec beaucoup de peine !

Car on a grandit avec ses chansons, et on a tous quelque chose en nous de Johnny! Un répertoire très riche avec des tubes très Rock n'Roll d'une puissance phénoménale  comme "Allumez le feu", et d'autres titres plus vibrants et émouvants comme "Tennessee" ou "Le mirador"'...La longévité et la combativité du chanteur face à tous ces nombreux combats au cours de sa vie contre les maladies forcent l'admiration et le respect !!

Sur le plan astrologique la star était native du Gémeaux, et un pur mercurien qui incarnait le mythe de l'éternel ados qui ne veut pas grandir, ni vieillir, de la voix, de l'amitié, et la fraternité;

Notre Johnny national était très populaire dès les années 60 à l'époque de "Salut les copains"...encore une référence "Géminienne" et Mercurienne.  

Un autre petit mot aussi dans la foulée en guise d'hommage à Jean D'Ormesson une autre légende cette fois de la littérature qui avait précédé d'une journée l'icône du Rock sur le chemin des étoiles .

Malgré son âge avancé 92 ans, l'agrégé de lettre et académicien émérite était d'une érudition et d'une vivacité d'esprit incroyable. Son humour croustillant à souhait à chaque fois  faisait mouche à chaque fois qu'il passait à la télé.

Le romancier était lui aussi comme Johnny natif du Gémeaux et Mercurien de premier ordre...

Saturne céleste la grande fauche n' aura pas fait de cadeau en les enlevant à leurs familles, leurs proches et leur nombreux fans qui sont si tristes, surtout juste avant Noel! Mais Neptune leur aura n'en doutons pas ouvert  grand les routes du paradis. Paix à leur âme!

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Stars disparues & Astrologie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article