Angélina Jolie et Brad Pitt c'est fini!
Publié le 25 Septembre 2016
Le fait d'actualité:
L'annonce du divorce d'un des couples les plus mythiques et glamour d'Hollywood Angélina Jolie et Brad Pitt sonne comme un véritable coup de tonnerre dans la planète people et pour beaucoup comme une vraie surprise. Pourtant ceux qui me font l'amitié de me suivre sur le blog savent que dans mes prédictions 2016, publié à l'automne 2015, je l'avais annoncé (voir sur Annuaire Voyance Symphony, Mag Radio Voyance de Claude Alexis, et sur mon blog.
C'est donc une demie-surprise!
Si toute séparation affective est douloureuse à vivre, et qu'il y a en ce moment sur le grill bien d'autres sujets encore plus grave dans le monde, la rupture d'un couple aussi médiatique a forcément un retentissement plus important sur un plan collectif.
Cette séparation comme tout un symbole, signe d'une certaine façon la fin d'une époque, d'un rêve du couple idéal beau, riche avec de beaux enfants, dont nombreux ont été généreusement adoptés.
La rupture affective d'un couple de célébrité mainte fois cité par la presse et les médias en exemple, renvoi pour les couples de monsieur et madame tout le monde, surtout ceux qui sont déjà en délicatesse, voir en crise à leurs propres peurs, leurs angoisses, et le défi que constitue la fin d'une histoire d'amour de longue durée.
(Chez d'autres cette séparation peut au contraire les décomplexer et minorer le sentiment de ne pas être le couple parfait, car on le voit bien ici qu'il n'existe pas, si ce n'est dans les papiers glacés des magazines, ou dans les films).
Sur un plan astrologique cette annonce choc pour les fans et les férus de la vie des people n'arrive pas par hasard. Cette séquence coïncide avec le début du transit de Jupiter en Balance le 9 septembre dernier signe du couple et du mariage en opposition avec Uranus (coup de tonnerre) en Bélier planète souvent associée au divorce lorsqu'elle est en dissonance. C'est le cas depuis 2011, avec de surcroît un carré à Pluton (mort) en Capricorne.
Dans le même temps nous avons eu toute la saison 2015-2016 un terrible carré en T, Jupiter/Saturne/Neptune qui a chahuté les signes mutables (Vierge, Gémeaux, Sagittaire).
Or vous aurez noté que la belle Angélina qui semble être à l'initiative du divorce* est native du Gémeaux ascendant Cancer (4 juin 1975 à 9h09 à Los Angeles), avec Lune/Mars/Jupiter en Bélier, opposé à Pluton natal en Balance, et qu'elle est en plus marquée par un Vénus/Saturne (amour stabilité, vie de famille) en Cancer maison XII (épreuves).
Autant dire que toutes ses planètes se sont ligués de concert contre les points clefs du thème de la charmante actrice.
On retrouve forcément des similitudes dans le thème de Brad (Né le 18 décembre 1963 à 6h31 à Shawnee) Sagittaire ascendant Sagittaire.
Notamment, le quatuor Lune/Mercure/Vénus/Mars est à la naissance en Capricorne donc malmené comme chez son ex compagne par le cycle de la crise Uranus/Pluton dans les signes cardinaux Bélier et Capricorne. Avec en supplément de tension également le carré en T, Jupiter/Saturne/Neptune déjà énoncé pour Angélina.
A noter que Brad Pitt a une Neptune valorisée dans son thème à l'ascendant en Sagittaire ce qui pourrait expliquer un laissé allé dans le couple, des problèmes d'alcool...Cette séparation fomentait déjà depuis 2011, avec le début de la formation dans le ciel d'Uranus/Pluton, mais surtout le début du transit de Neptune en Poisson, au carré de l'ascendant Sagittaire qui aurait activé cette fragilité, ce besoin de cacher son trouble, en cherchant ailleurs l'aventure, en se montrant violent pour cacher sa vulnérabilité.
Neptune en dissonance altère la personnalité, vous pousse à la dispersion, au mensonge, à la tromperie. On est plus sûr de son identité, on se sent perdu, en manque d'amour et d'affection, on noie son chagrin dans l'alcool, voir la drogue. On fuit ses responsabilités, on ne veut pas accepter la réalité. C'est la fuite en avant!!
Pour ne pas rester sur cette note négative, on peut penser qu'Angélina devrait retrouver assez vite un autre bel amour mais que cette fois, elle le gardera longtemps caché avant de le dévoiler au grand jour. Pluton en opposition à sa Vénus natale pas encore très proche en degrés mais tout de même communicante, l'y incline. D'autant que tant que le divorce n'est pas prononcé difficile de communiquer sur sa vie privée. Prochaine rencontre amoureuse, peut-être lors du prochains cycle Jupiter/Neptune en Scorpion mi- octobre 2017.
* (ce sont souvent les femmes à 80% qui demandent le divorce, et les hommes qui poussent leur compagne à prendre cette décision, est-ce de la lâcheté, ou au contraire leur courtoisie, qui les poussent à agir ainsi en laissant l'initiative d'une décision aussi grave en amour, je vous laisse seul juge, mais je dirai que dans le cas de Brad Pitt d'ailleurs comme Vincent Cassel (également Sagittaire) avec Monica Bellucci, Neptune a un impact sur le manque d'initiative et l'esprit de décision, ainsi que sur l'altération de ce qui fait que ces hommes étaient si rayonnant, et si flamboyant aux yeux de leur compagne en premier lieur, mais à travers le regard de millions de fans ).
Brad Pitt sous le choc de son divorce avec Angelina Jolie
Brad Pitt et Angelina Jolie : La pilule est dure à avaler pour Brad Pitt. L'acteur serait dévasté par la demande de divorce d'Angelina Jolie. Voici les dernières déclarations choc autour de ce...
Prédictions de voyance et prévisions astrologiques pour la France en 2016 - Yanis Voyance Astrologue
Avant-propos Depuis la création de mon blog, il y a plus de 4 ans, vous avez été plus d'1 millions à me lire et êtes chaque jour plus de 2000 à consulter mes pages. De nombreuses personnes so...
Angelina Jolie et Brad Pitt : toutes les raisons du divorce
Sur le papier (glacé), les Brangelina était l'un des power couples d'Hollywood les plus inébranlables. Physiques avantageux assortis, générosité, carrières épanouies, ribamb...