France-Roumanie 10 juin Stade de France à 21h pronostic
Publié le 10 Juin 2016
Le fait d'actualité:
C'est le grand soir, et notre pays accueille dans son match d'ouverture de l'Euro 2016 à 21 h au Stade de France la Roumanie.
Si l'ambiance est festive chez les supporters et fans de foot, elle l'est beaucoup moins du côté des grévistes, mais aussi des forces de l'ordre débordés qui doivent assurer la sécurité.
La particularité de cette compétition internationale, la 3e que nous organisons en football (84, 1998) en un peu plus de 30 ans, c'est qu'elle se passe dans un climat social anxiogène à très haute tension.
En dressant la carte du ciel du début de la compétition à 21h précise à Saint Denis, vous pourrez le constater en voyant toutes les lignes rouges qui traversent le diagramme. La Lune sera en Vierge le signe du social, avec pas très loin en degrés Jupiter en conjonction à la tête du dragon (destin) également dans le 6e signe du zodiaque, en maison IX (étranger, le monde), ainsi qu'un ascendant Sagittaire maîtrisée par Jupiter (signe de l'international) autour des 10°.
Autant dire le monde, ou une partie d'entre regardera notre pays pendant ce mois de juin, jusqu'au début du mois de juillet à travers cette compétition.
Saturne en mouvement rétrograde (loi, mais aussi restriction) qui forme une conjonction avec la cuspide de l'ascendant Sagittaire du thème du début de la compétition, témoigne de l'ambiance pesante du climat social ambiant, malgré un Soleil en conjonction à Vénus dans le signe habituellement joyeux et pétillant du Gémeaux.
Ce tournoi va se passer dans une ambiance moins festive qu'à l'accoutumé, sous haute sécurité, avec des mesures draconiennes des autorités pour empêcher les manifestations et autres grèves de "gâcher" la fête. Il y a fort à parier que le niveau de fréquentation des stades sera important mais moins que prévu par les étrangers (Saturne en Sagittaire à l'ascendant), à cause aussi des risque d'attentats qui pèsent sur le pays.
Côté mouvement insurrectionnel, c'est annoncé par différents préavis de grève, malgré les mesures autoritaires du gouvernement pour les empêcher, il y aura de mais toutes les façons des débordements en tout genre en marge de la compétition. Neptune planète aquatique représentant les marées humaines, et les mouvements de revendications qui ne s'arrêtera pas à la frontière imposée par Saturne. En espérant que l'on ait pas d'évènements plus grave...
Ambiance générale de la compétition sur le terrain.
Le climat sur le terrain devrait laisser place au sport, avec des joutes footballistiques épiques dans la lignée d' un Mars (sport) très fort dans un de ses signes de prédilection le Scorpion. La notion de combat et de football total pourra parfois primer sur la fluidité. Beaucoup de heurt, choc et des probables blessures avec des organismes fatigués. Saturne à la cuspide de l'ascendant du début de la compétition le laisse penser. Jupiter planète d'organisation dans le signe de la Vierge maître du Sagittaire parle effectivement du soin, et de l'infirmerie. A l'issu de la fin du tournoi, il pourrait y avoir une prise de conscience que les joueurs internationaux titulaires, très présents dans leurs clubs respectifs jouent trop de match dans une saison. Je n'exclu pas que certaines sélections fassent appel à leur joueurs réservistes. Cela a d'ailleurs été le cas avant même le début de la préparation pour les bleus. Mars est en maison XII (épreuves).
Concernant la performance des bleus.
J'avais déjà annoncé de longue date que les bleus seraient prêt pour faire une belle et grande compétition (voir article France Football, et mes prévisions pour l'année 2016 rédigées à l'automne 2015). Vu les dernières excellentes prestations en amicales, les pronostics les plus optimistes vont d'ailleurs désormais bon train tant de la part des journalistes que des fans.
C'est le cas au moins pour le match d'ouverture qui donne la France favorite, mais aussi pour le reste de la compétition. Une grande majorité de français voient les hommes de Didier Deschamps aller au moins en quart de finale, comme pendant la dernière Coupe du Monde 2014, ou dernier Championnat d'Europe des Nations de 2012.
C'est après cette étape, que nos supporters sont plus mitigés et moins nombreux à voir la France aller en finale et gagner la coupe comme en 98 et 84 sur notre sol.
Tous les clignotants sont pourtant au vert de ce côté là sur le plan astrologique.
Didier Deschamps a bien préparé ses joueurs, et les a sélectionnés en prenant en compte non seulement leur performance individuelle en club ou avec les bleus, mais également en fonction de leur état d'esprit. Il n'a pris aucun risque pour le groupe, avec ceux qui ont d'une manière ou d'une autre été pointée du doigt par les médias. Idem, il a jaugé leur capacité à être de parfait remplaçants qui ne feront pas de vague pour les joueurs qu'il a sélectionné comme doublure. On reconnaît bien le tempérament Balance (signe de l'apaisement, de la recherche de l'harmonie et l'équilibre de jeu et du groupe). Le mot équilibre ressort souvent dans ses déclarations.
Le sélectionneur a de surcroit, vous vous en êtes aperçus depuis le temps souvent la baraka avec lui, en plus évidemment d'être un fin tacticien. Nous avions vu il y a quelques années pourquoi. (voir l'article pourquoi Didier Deschamps né le 15 octobre 1968 à Bayonne à 16h50 Balance ascendant Poisson est-il un gagnant? ci-dessous).
En deux mots c'est un meneur d'homme qui a la gagne avec une Mars (planète des guerriers) valorisée au descendant (Maison VII est celle des partenariats qui entre en résonnance avec le 7e signe du zodiaque, (son signe Balance), le signe du consensus, de la diplomatie, et du dialogue où l'on retrouve Mercure en conjonction (planète de la communication, de l'intelligence et du jeu).
Mars, La planète des sportifs est en Vierge un signe stratège et fin tacticien (Napoléon avait Mars valorisée par exemple). C'est donc quelqu'un de discret et perfectionniste qui analyse très vite les situation. Homme de terrain et d'expérience de très haut niveau, il possède en plus un facteur chance indéniable. Cet atout est représenté par une Jupiter (chance, réussite, succès) maître de son Milieu du Ciel en Sagittaire, et 2e maître de son ascendant Poisson. On retrouve une conjonction à Pluton (puissance), et surtout il est marqué par le cycle Jupiter/Neptune (cycle de la France de notre Ve République qui est elle même du signe de la Balance 28 septembre 1958 à 22h avec un ascendant Gémeaux).
En ce moment nous sommes en présence dans notre ciel du moment, de ce fameux cycle Jupiter/Neptune (avec Jupiter en Vierge qui a fait un retour sur sa position de naissance), avec d'autres qui entrent en résonnance avec son propre ciel de naissance du 15 octobre 1968. (Je donne le détail plus bas), mais ce que l'on peut remarquer c'est que la compétition démarre avec une Lune en Vierge mettant en valeur ses planètes en Vierge, un Milieu du Ciel en Balance mettant en lumière c'est le cas de le dire son Soleil/Mercure en Balance. Et également une Neptune céleste (planète mirifique et de ferveur) populaire pile sur la cuspide de son ascendant en Poisson (signe d'émotion).
La compétition se finira le 10 juillet 2016 à 21h par une finale avec une Lune en Balance (Signe de Didier Deschamps et signe de la France de notre Ve République).
Ajoutons que Mars céleste en Scorpion pendant toute la compétition, valorise par sa conjonction le duo Vénus/Neptune et surtout son Mars natal par le sextile. Appuyé en sus par Pluton céleste (octave supérieure de Mars)
L'entrée en matière doit normalement être de bonne facture, et la suite également. Seul bémol peut-être Saturne proche de son MC, et carré à l'ascendant montre que le combat sera âpre à chaque match , c'est l'un des seuls facteurs astrologique de taille qui peut faire trébucher nos bleus avant la dernière marche. Cette influence lui donnera du fil à retordre, qui peut d'ailleurs provenir de problèmes extra-sportifs, avec des critiques, que l'on a pu entendre ça et là pendant la compétition, pour des raisons divers et variés, des polémiques stériles de gens qui ne connaissent pas vraiment le sport de très haut niveau de l'intérieur, ou qui ont oublié...
Les clefs astrologiques du Match France-Roumanie Vendredi 10 juin à 21 h Saint Denis Stade de France France
Didier Deschamps né le 15 octobre 1968 à 16h50 à Bayonne
Balance asc Poisson : Soleil 22° MVII Poisson 12°
MC 21°/Part Fortune23° en Sagittaire
Lune en Lion «3°57 M V Mercure en Balance 22° MVII
Mars en Vierge 14°54 en conjonction Descendant
Jupiter/Pluton Vierge 23° Saturne Bélier 22° Tête du dragon 9°
Cycle dominant : Jupiter (Vierge) /Neptune 23°-Vénus25° (Scorpion) VIII
Roumanie : Angel Iordanescu 4 mai 1950
Taureau: Soleil 13°/Lune noire
Lune en Sagittaire «14°56
Mercure en Taureau 27°29 R
Mars en Vierge 22°
Jupiter Poisson 3°10
Saturne Vierge 12°42
Tête du dragon : Bélier 5°
Cycle dominant : Jupiter/Saturne/Uranus
Saint Denis 21h
Gémeaux: Soleil 20°/Vénus
Ascendant Sagittaire 10°/Saturne 12°
MC : Balance 7°32
Lune en Vierge «2°
Mercure en Taureau 27°
Mars en Scorpion 25° 33
Jupiter Vierge 16°/Tête du dragon 14°
Uranus Bélier 23°34
Neptune Poisson 12°
Pluton Capricorne 16°
Cycle dominant : Jupiter/Saturne/Neptune
Pronostic France Roumanie:
Didier Deschamps est marqué par le cycle Jupiter/Pluton en conjonction/Neptune + Quinconce Saturne. Neptune est en conjonction avec son Milieu du Ciel.
Le jour du Match Mars planète du sport en Scorpion sera en conjonction à Vénus/Neptune et en harmonie avec Jupiter/Pluton. Le Soleil/Vénus du jour en Gémeaux est en trigone au Soleil de Didier Deschamps en Balance (signe gouverné par Vénus) ; Le Milieu du Ciel en Balance du début du match à 7° va au fil du match mettre en Lumière son Soleil.
Il pourrait y avoir un but avant la fin de la première mi-temps par Olivier Giroud du signe de la Balance 30 septembre 1986 à 15H15 Balance 7° ascendant Capricorne 23°.
L’ascendant du début du match met en valeur son Soleil d’emblée.
Mars céleste planète du sport culmine au Milieu de son Ciel 21° en Scorpion en harmonie pendant toute la compétition à son Mars natal à la cuspide de son ascendant en Capricorne. L'avant centre français pourrait faire une belle compétition.
Concernant l’équipe de Roumanie, elle devrait avoir son mot à dire car l’entraîneur dispose d’un Mars également en Vierge comme Didier Deschamps qui montre que c’est un fin tacticien. Son Saturne natal en Vierge forme une conjonction avec le Mars natal du sélectionneur, ce qui montre qu’il a des atouts pour contrer le plan de jeu du sélectionneur des bleus. Mercure céleste planète du jeu et des échanges formera une conjonction parfaite avec son Mercure natal.
Dimitri Payet (29 mars 1987 à 10h40 Saint Pierre de la Réunion Bélier ascendant Gémeaux 4°53), avec un Soleil/Vénus céleste qui sera à son ascendant devrait également s’illustrer. Laurent Kocielny 10 septembre 1985 à 13h45 à Tulle Vierge ascendant Scorpion 28°26 comme défenseur avec une Jupiter culminante au Milieu du Ciel mettant en Valeur son Soleil.
Nous pourrions aller plus loin en passant en revue chaque joueur pour essayer de voir qui va marquer, je sens qu'un jeune peut-être un entrant peut marquer;
Sur ce match ce pronostic n'est pas des plus compliqué puisque la côte pour la France est à son maximum France 1,35-Nul 5,40 Roumanie 15
Mon pronostic: France 2-Roumanie 1 (Avec au moins un But d'Olivier Giroud, une belle prestation de Koscielny, Payet)
Pourquoi Didier Deschamps est-il un gagnant? - Yanis Voyance Astrologue
Le fait d'actualité: Depuis l'arrivée de Didier Deschamps à la tête des bleus, la sélection nationale semble comme transfigurée. Hier encore l'équipe de France a réalisé une très grande p...
http://www.yanis-voyance.com/article-pourquoi-didier-deschamps-est-il-un-gagnant-112461177.html
Astrologie : "Pourquoi Didier Deschamps est-il un gagnant?" par Yanis.
Annuaire Voyance Symphony est un annuaire spécialisé qui recense, par départements, les meilleurs professionnels de la voyance (tout support), mais également les meilleurs professionnels du ...
http://www.annuaire-voyance-symphony.com/yanis/astrologie-didier-deschamps.html
Les six prédictions d'un voyant pour 2016
"A 29 ans, la carrière de celui qui fit les beaux jours des Girondins de Bordeaux et de l'équipe de France n'est pas finie. Mars, la planète des guerriers et des sportifs, devrait lui insuffler ...
http://www.francefootball.fr/news/Les-six-predictions-d-un-voyant-pour-2016/620560
La Ligue 1 racontée par un voyant
Ligue 1 - Insolite Parce qu'on n'avait pas envie d'attendre pour tout savoir, FF est allé demander au voyant astrologue "Yanis voyance" ce qui va se passer en Ligue 1 en 2015/16. Dix questions, dix
http://www.francefootball.fr/news/La-ligue-1-racontee-par-un-voyant/579228
Voyance Astrologie - Coupe du monde 2014 Par Yanis Astro Voyance
Nous sommes à quelques heures seulement du coup d'envoi de la XXe édition de la coupe du Monde, tous les yeux sont rivés sur les bleus qui sont déjà au Brésil, en train de peaufiner leurs der...