Coluche aurait-il été assassiné?

Publié le 24 Juin 2015

Le fait d'actualité:

Il y a quelques jours le 19 juin dernier nous fêtions tristement l'anniversaire de la mort de Coluche. C'était y a 29 ans déjà, le jeudi 19 juin 1986 alors que l'humoriste circulait à moto avec deux amis sur une route reliant Cannes à Opio, il était percuté par un camion qui sans raison apparente lui a coupé la route. Un mystère a toujours plané sur les circonstances de sa disparation. Souvenez-vous qu'il fût candidat aux élections de 1981, et ce qui s'apparentait au départ à une farce, s'est transformée en véritable campagne politique où il était crédité comme candidat de 12 à 16%. Paraît-il que certains sondages de l'époque l'avait placé devant Georges Marchais, le patron du parti communiste qui pesait encore beaucoup électoralement au début des années 80. Mais peu de temps après la fête est finie, Michel Colucchi de son vrai nom jette l'éponge, il avait reçu de nombreuses menaces de morts qui l'invitaient à se retirer. Coluche dérange, ses extravagances et son impertinence passent encore mais concurrencer et même tourner les politiques en ridicules sur leur propre terrain, c'était trop!

En 1986 scandalisé par les injustices, la faim et la précarité dans notre pays, il crée les restos du cœur. Comme tout un symbole, en 2015 ce restaurant de la solidarité est plus que jamais d'actualité.

Alors a-t-il été assassiné? C'est la thèse d'un bloggeur, je vous propose de retrouver son article en cliquant sur les liens ci-dessous;

Une chose est certaine la politique est régit en grande partie par Pluton alias Hadès le Dieu des enfers, des mondes sous terrains et de la mort. Une expression courante dit souvent qu'en politique il faut avoir l'instinct d'un tueur pour réussir. Faut-il croire que cette expression a été prise au pied de la lettre?

Une autre expression populaire dit qu'un homme politique tant qu'il n'est pas 6 pieds sous terre peut revenir dans l'arène comme ressuscité. Pluton est justement la planète de la régénération, et gouverne le Scorpion qui comme tel un Phoenix peut renaître de ses cendres et revenir de l’enfer. Coluche était peut être Scorpion (ascendant Taureau née le 28 octobre 1944 à 18h20 à Paris), mais une chose est certaine, pour le bonheur qu'il nous a apporté, les crises de fou rire qu’il nous a fait vivre, sa grande générosité lui est allé directement au paradis!

Rédigé par Yanis voyance

Publié dans #Criminologie & Astrologie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Le jour de sa mort, Pluton transitait son Soleil natal, la Lune noire "moyenne" transitait son Uranus natal, la Lune transitait elle sa conjonction natale Mercure - Mars, Neptune sa Part de Fortune natale, Mercure son Noeud Nord natal, Mars son Noeud Sud natal et tout cela au degré quasi exact ! Très troublant !!!
Répondre
Y
oui Rivier effectivement c'est très troublant! merci pour le complément
N
Le regretté Coluche. En 1986 il a participé à une conférence des francs maçons intitulé "vers un pouvoir métissé" http://laleveedesvoiles.fr/coluche-aux-francs-macons-je-veux-rester-dans-le-noir-et-son-discours-au-grand-orient-de-france/ <br /> Ce qui est troublant lors de cette entrevue avec les francs maçons du grand orient c'est que l'un d'eux lui pose cette question (vers le milieu du lien) : " N’avez-vous pas peur qu’un jour une vedette de votre talent, avec une sensibilité Le Pen, fasse un tabac qui porterait sur l’égoïsme et la rancœur ? Est-ce qu’il n’y a pas un danger, et comment pouvez-vous, vous, prévenir ce danger-là ?<br /> Cette question est troublante car elle a été posée 25 ans avant une autre conférence intitulé "vers un pouvoir métissé" d'un autre humoriste à savoir Dieudonné https://lebloglaquestion.wordpress.com/2014/01/16/lorsque-la-franc-maconnerie-invitait-dieudonne/<br /> <br /> Le cas Dieudonné est assez troublant donc. Pour ma part je redoute pour lui une fin tragique voire funeste
Répondre
Y
je viens de jeter un coup d'œil à sa carte du ciel, votre thèse n'est pas improbable d'autant que Pluton (maître des enfers) circule en maison VIII (mort) son thème est par ailleurs très accidenté avec un Mars/Saturne opposé à Uranus/Pluton sur l'axe Vierge Poisson une zone du ciel bien attaqué notamment cette saison 2015-2016. Sa maison XII (épreuves) est géante où transit justement Uranus. Cela dit cette "mort" peut être symbolique sur un plan médiatique, financier...c'est un peu ce qui se passe en ce moment