Jeune femme Cancer ascendant Poisson recherche l'âme soeur
Publié le 9 Octobre 2012
Annonce de ma consultante:
Je suis une jeune femme de 26 ans d'origine algérienne qui habite la région bordelaise. Attachée à des valeurs plutôt traditionnelles, comme la famille, et les plaisirs simples de la vie sans excès. Je cherche un homme sérieux, doux, patient, affectueux qui aime partager, et faire les choses à deux. Je suis d'un premier abord plutôt méfiante et très réservée et me livre qu'avec le temps. De même, je ne donne pas facilement ma confiance de part mon caractère, mais aussi parce je suis attachée à des principes.Mais une fois en confiance entourée d'amour, de compréhension et d'engagement fort envers moi, je peux être une partenaire affective de premier choix, très dévouée et aimante.
Mon rêve: construire une relation durable et stable, avec un homme à la fois sécurisant, ambitieux, mais capable de ne pas délaisser pour autant sa compagne ou sa famille pour le travail une fois la relation établit. Mon but ultime, me marier dans le respect des tradition et de mes valeurs d'origines pour fonder une famille.
Mes doutes: Jusqu'à présent, les hommes rencontrés ont cherché avant tout à se servir de moi comme faire-valoir, où ont souhaité conclure rapidement. Très sentimentale j'attends que mon prétendant sâches se montrer patient pour apprendre à me comprendre, me respecter et m'apprécier.
Mes passions: le cinéma, les sorties en amoureux, le hand-ball, le shopping, les réunions de famille.
A noter: Je cherche principalement un partenaire en Gironde ou en Aquitaine de 26 à 40 ans. De plus 1,70m, car je suis assez élancée. Je ne suis pas hostile à une rencontre sur une région limitrophe ou un pays comme la Suisse, la Belgique, le Luxembourg si la personne peut se déplacer facilement et se voir souvent.
L'avis de l'astrologue: Un partenaire Capricorne avec une dominante Vierge, Cancer ou Poisson pourrait être idéal. Une étude comparée de vos thèmes respectifs pourraient nous permettre d'affiner la tendance.
Si vous êtes intéressé par cette annonce, contactez Yanis pendant mes horaires de consultations audiotel (voir sur facebook yanisvoyance) aux numéros suivants:
A la demande de ma cliente j'ai retiré les photos le 13 mars2013 car elle vient de rencontrer un amoureux un natif de la Balance avec une Lune et Mars en Vierge conjoint avec sa Vénus natale.L'attirance est là, la complicité aussi !!! Souhaitons leur beaucoup de Bonheur. Si vous aussi souhaitez vous donner une chance supplémentaire de rencontrer l'amour n'hésitez pas à me contacter.
Pour rencontrer vous aussi un partenaire qui vous correspond, inscrivez vous sur le 1er site de rencontre par affinités astrologiques: LOVE ATTRACTION
/http%3A%2F%2Fwww.love-attraction.com%2Ftemplates%2Fpreinscription%2Fimages%2Fslide3.jpg)
Site de rencontres par compatibilités astrologiques - Love Attraction
Site de rencontres Love Attraction "Parce que l'Amour n'est pas seulement une question de hasard" Je suis Angie " Pretty Witch " la jolie petite sorcière, conceptrice de ce site de rencontres pas ...