PARIS🗼🎡 EN FLAMMES 🔥 💣 Après la finale de la ligue des champions!-Prophéties de Marie-Julie Jahenny
Publié le 26 Juin 2025
/image%2F0931463%2F20250626%2Fob_f0bf7c_img-20250626-204355.jpg)
QUAND LE FOOTBALL DEVIENT UN CATALYSEUR & REVELATEUR D'UNE SOCIÉTÉ EN PLEINE DÉLIQUESCENCE
Nous sommes le 26 juin 2025 au lendemain de cette nouvelle lune
en cancer
, signe de la mémoire, cette capsule revient sur les événements du passé récent survenus le soir du 31 mai 2025, après la victoire du PSG contre l'Inter Milan en finale de Ligue des Champions 5-0.
La performance XXL des parisiens a dépassé nos prévisions les plus optimistes, puisque les hommes de Luis Enrique se sont imposés avec la manière en empêchant littéralement l'inter Milan d'exister durant la rencontre.
Malheureusement en marge de la fête qui a bien eu lieu entre vrais supporters et amoureux du ballon rond, sont aussi survenus des:
- échauffourées comme durant la finale de ligue des champions 2022 au stade de France entre le Real Madrid et Liverpool
-des émeutes, saccages et pillages comme durant l'été 2023 suite à l'affaire Naël.
Les images de ces exactions ont très peu été relayées dans les médias. Ce phénomène de violence exacerbé et d'actes de vandalisme dans l'espace public en plein Paris, pourtant récurrent a été une nouvelle fois minimisé.
Voici en lien ci-dessous en vidéos les images pour vous lecteurs du blog. Accrochez vos ceintures !

Si vous prenez le temps de regarder la vidéo, vous verrez l'envers du décor. Ce qui aurait dû être une fête populaire, un moment de communion nationale autour d'une performance sportive historique, s'est transformé en cauchemar urbain pour de nombreux citadins Parisiens, et franciliens en transit dans la capitale ce soir là.
Incendies, pillages, agressions, moto-jacking, blocage du périphérique, vitrines brisées, policiers débordés...
Franchement ces scènes observées à Paris rappellent davantage une zone de guerre qu'une paisible capitale européenne.
Ce ne sont pas des supporters, mais des délinquants en embuscade, prêts à bondir à la moindre faille dans le dispositif de sécurité.
Et ce n'était pas une première : fête de la musique, Saint-Sylvestre, célébrations sportives...
Depuis des années, ces rassemblements collectifs deviennent des terrains d'expression d'un ensauvagement profond de la société.
Combien de véhicules sont incendiés à chaque réveillon du jour de l'an ?
Entre 30 et 100 voitures à Paris avec des chiffres qui tendent à être en augmentation.
Une société aux accents dystopiques à la Mad max est en train de se mettre en place.
Notre société prend des couleurs de plus en plus orange mécanique
avec des scènes d'émeutes qui ne sont pas non plus sans rappeler certains signes avant coureur de prophéties funestes déjà évoquées dans une capsule antérieure.


/image%2F0931463%2F20250626%2Fob_a0cfd7_carte-du-ciel-marie-julie-jahenny.jpg)
Ces images d'une capitale déstabilisée et complètement livrée à elle même semblent faire écho à certaines prophéties formulées à la fin du XIXe siècle par Marie-Julie Jahenny, mystique bretonne née sous le signe visionnaire du Verseau le 12 février 1850.
La médium annonçait qu'un jour viendrait où la France serait "laissée sans surveillance", que les soldats seraient envoyés loin, vers l'Orient, et que le territoire serait à la merci du chaos :
Ils vont faire expulser de France les soldats français. [...] La France n’aura point d’appui. Toutes les troupes seront exilées."
Ce scénario d'abandon intérieur résonne déjà étrangement aujourd'hui à travers cet après match de football où les forces de l'ordre ont été complètement dépassé
ou répondent aux abonnés absent faute d'effectif.
Une bonne façon de faire accepter la nécessité de l'introduction de la reconnaissance faciale et le traçage numérique me direz vous.
Regardez attentivement le thème natal de Marie Julie Jahenny qui fait apparaître une forte concentration planétaire en Verseau que pluton
va mettre en exergue de 2025 à 2044.
Comme pour nous dire que ses visions apocalyptiques exprimées dans un passé lointain pourraient bien prendre corps avec notre réalité future.
Le Verseau est un signe visionnaire capable de voir très loin dans l'avenir, c'est aussi le signe en lien avec les débordements, les insurrections, les révoltes, les révolutions etc...
Synchronicités astrales remarquables avec Saturne en Bélier
De la même façon nous retrouvons une synchronicité entre la présence dans le thème natal de Marie Julie Jahenny de Saturne à 5°09 du Bélier
.
Alors même que Saturne vient justement de faire son retour le 25 mai dernier 6 jours avant la finale de la ligue des champions en Bélier
.
Le Bélier signe martien
se rapporte au sport
.
C'est d'ailleurs le retour de ce cycle de Saturne en Bélier
escorté de Neptune
qui a fortement influencé la victoire du PSG en ligue des champions. (À l'instar de sa 1ère victoire européenne en coupe des coupe C2 le 8 mai 1996 sous Saturne en Bélier
)
Ce cycle Saturne Neptune
en Bélier
est aussi étroitement lié aux actes de guerres:
- à l'international avec la République Islamique d'Iran thème Bélier du 1er avril 1979 à 0h01 marqué par ce cycle Saturne
/Neptune
(Vierge-
-La Chine a également déjà été en conflit sous l'influence de Saturne en Bélier
Le 7 juillet 1937: Guerre Sino-Japonaise Saturne 5°04 du Bélier
Le 2 mars 1969 : Guerre Sino-Soviétique Saturne 22°52 du Bélier
Le thème astral fondateur de Taiwan est cancer
du 1er juillet 1967 à 0h à Taipei avec un ascendant Bélier
avec Saturne à 11°57 du Bélier
et la Lune
à 17°50 du Bélier
.
/image%2F0931463%2F20250626%2Fob_704c65_taiwan-theme-astral.jpg)
Avec la confrontation de Saturne/Neptune en Bélier à Jupiter en en Cancer
qui est aussi le signe de l'indépendance des USA 4 juillet 1776, carré a Mars en balance
du thème de Taiwan qui est aussi le signe zodiacal de la République populaire de Chine du 1er octobre 1949 à 15h 15 avec ascendant verseau
où stationne Pluton
la crise entre ces 3 pays n' est pas loin!
-sur le territoire national hexagonal ce qui s'est produit ressemble à un acte de guerre d'ennemis de l'intérieur.
Dans la nuit du 31 mai au 1er juin 2025 Saturne & Neptune
stationnaient le Bélier
qui coïncide avec le signe lunaire de la France de la Ve République du 28 septembre 1958 à 22h à Paris
Balance ascendant Gémeaux
avec Milieu du Ciel en Verseau
Mars 1er maître du Bélier
était dans le thème de la France 1958 à 1°34 du Gémeaux
(Signe mercurien du jeu, de la jeunesse et des sports. C'est aussi les signe des commerçants et des voleurs).
Marie Julie Jahenny a dans son thème natal Mars en Gémeaux
. Cette position va être valorisée par Uranus en Gemeaux à partir du 7 juillet 2025 jusqu'au 3 août 2033. (Rétrogradation en Taureau 8 novembre 2025 au 26 avril 2026).
Le 31 mai 2025 le Soleil/Mercure/Jupiter stationnaient ensemble le Gémeaux avec Jupiter
en Gémeaux
carré à Saturne
/ Neptune
en Bélier
.
Lune/Mars céleste du soir stationnait en Lion
signe uranien du thème de la France de 1958 en opposition au Milieu du Ciel en Verseau.
L'ascendant passait en Verseau autour de 0h20 le 1er juin 2025 quand Pluton
céleste en mouvement de rétrogradation en Verseau
était valorisé pour mettre la capitale à sac
#Pour ce qui est de l'Iran, nous soutenons la sécurité d'Israël. Si Israël devait être attaquée dans le cadre de représailles par l'Iran, la France compte tenu de ses capacités, et si elle était en situation de la faire participerait aux opérations de protection et de défense d'Israël.#
#J'ai marqué notre disponibilité en ce sens. A l'inverse, je n'envisage aucunement de participer à quelque opération offensive que ce soit. Ce n'est pas notre rôle, ce n'est pas le chemin que nous choisissons#
Cette déclaration du locataire de l'Elysée Macron est une fois encore un parfait exemple du fameux "en même temps" qui caractérise sa communication politique.
Un soutien militaire "conditionnel" à géométrie variable
« la France soutiendrait la sécurité d’Israël », et qu’en cas d’attaque directe de l’Iran, « elle pourrait participer à des opérations de protection et de défense » d’Israël, « si elle en avait les capacités ».
Mais dans le même souffle, il affirme « n’envisager en aucun cas de prendre part à une opération offensive ».
Cette position ambiguë laisse planer le doute : la France est-elle prête à s’engager militairement ou non? Si on se fie aux prophéties de Marie-Julie Jahenny à un moment donné il pourrait bien y avoir engagement du côté du proche et moyen-orient laissant la France sans défense.
Comment expliquer qu'un pays endetté à hauteur de 3 300 milliards d'euros soit 116% de son PIB, en déficit de matériel militaire, en crise d'autorité publique, continue de s'engager dans des fronts multiples ? (La France a déjà contribué à hauteur de 6,5 milliards d'€ depuis 2022)
Apporter un soutien militaire à Israël même conditionnel, alors que l'armée française souffre déjà de coupes budgétaires et de carences logistiques, n'est-ce pas le signe d'une fuite en avant délibérée pour aller à la rencontre de ces prophéties apocalyptiques de Marie Julie Jahenny.
Pendant que les troupes seront mobilisées à l’extérieur, le territoire national deviendrait alors un terrain laissé à la merci des bandes, des migrants et d’une jeunesse ensauvagée dont la révolte ne va aller que crescendo avec le transit du sauvage Uranus en Gemeaux signe de la jeunesse.

Ce montage ainsi que cette publication sont diffusées en pleine période astrologique du Cancer, signe des racines, de la mémoire et de la nation.
Le Cancer nous pousse à revenir sur les événements passés pas seulement ceux du 31 mai 2025, mais aussi ceux inscrits plus profondément dans la conscience collective : les prophéties, les avertissements, les oublis tragiques de l’histoire.
Ce n’est pas le football le problème : il agit ici comme un détonateur.
Le vrai sujet, c’est le terreau sur lequel pousse cette violence : abandon délibéré des institutions, défiance généralisée, inversion des valeurs, perte du sacré, confusion entre liberté et pulsion destructrice.
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FEBUTn9CEfpg%2Fhqdefault.jpg)
PARIS🗼🎡 EN FLAMMES 🔥 💣 Après la finale de la ligue des champions!-Prophéties de Marie-Julie Jahenny
Uploaded by Yanis Azzaro on 2025-06-26.