La France bientôt façon puzzle? Déjà 24 hectares cédés à Andorre
Publié le 6 Janvier 2020
Le fait d'actualité:
Un article d'Europe 1 du 13 septembre 2019 titrait: Andorre a grignoté 24 hectares de territoire à la France c'est une honte!
Voici chers amis lecteurs passionnés d'astrologie les prémices des concrétisations de nos "prévisions" des années passées, lorsque nous dissertions sur l'impact d'Uranus "le hachoir" du système solaire dans le signe de la territorialité du Taureau.
Le redécoupage a en réalité commencé sous la présidence de François Hollande voir notre article du 5 juin 2014 intitulé: "Le redécoupage territorial peut il avoir un impact sur le signe astrologique des régions de France"
Mais c'est Emmanuel Macron qui semble avoir été mandaté pour finir le travail. Le locataire de l'Elysée possède en effet dans son thème astral les armes célestes pour hacher menu notre pauvre et chère France ...Mars et surtout Uranus valorisées en dissonance.
Andorre a grignoté 24 hectares de territoire à la France : "C'est une honte !"
Le maire du petit village de Porta a eu la désagréable surprise de voir que la principauté d'Andorre a grignoté 24 hectares de sa commune cet été, en installant une série de bornes frontièr...