Secrets d'histoire, astrologie, numérologie et répétition des cycles: un éternel recommencement
Publié le 10 Juillet 2019
L'histoire est un perpétuel recommencement : cette affirmation que l'on attribue à l'historien grec Thucydide peut nous laisser penser qu'à l'avenir nous connaîtrons probablement d'autres soubresauts et péripéties déjà vécu dans l'histoire.
Crises, krach, pénuries, conflits, renouveau, prospérité etc..
En effet, la peur, l'angoisse, l'instinct de pouvoir et de domination de certains, comme l'espoir, l'humanité, la bienfaisance mais aussi parfois la candeur et l'illusion sont inscrits dans notre patrimoine génétique humain et mondial, comme sont inscrits dans les astres ces précieuses informations tel un trésor du ciel de la connaissance.
La répétition des cycles astrologiques, numérologiques comme historiques sont à l'œuvre pour nous donner de précieuses indications sur ce qui se passe dans le présent et ce qui risque de se dérouler dans le futur.
A condition d'avoir l'esprit ouvert, de connaître la vraie histoire pas forcément celle écrite par les vainqueurs, et surtout de tirer les leçons de l'histoire de l'humanité, pour ne pas répéter inlassablement les mêmes erreurs et déplorer que le peuple est à chaque fois le dindons de la farce.
![Secrets d'histoire, astrologie, numérologie et répétition des cycles: un éternel recommencement](https://image.over-blog.com/6AQnOOXJLy1ko1LFtf-cnnkx25A=/170x170/smart/filters:no_upscale()/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FBQ2w-J2hGh8%2Fhqdefault.jpg)
Secrets d'histoire, astrologie, numérologie et répétition des cycles: un éternel recommencement
L'histoire est un perpétuel recommencement : cette affirmation que l'on attribue à l'historien grec Thucydide peut nous laisser penser qu'à l'avenir nous connaîtrons probablement d'autres ...