Benalla vient de Mars & Macron de Jupiter ? Vers la Monarchie institutionnelle ou la fin de la Ve République?

Publié le 7 Août 2018

Cette vidéo réalisée en 3 parties traite de l'actualité céleste et terrestre du moment, et revient notamment sur les énièmes derniers rebondissements de la scabreuse affaire Alexandre Benalla.
 
Avant son entrée officielle dans la campagne présidentielle Emmanuel Macron avait déclaré en 2016,  « Je ne crois pas au président normal » ... Au contraire, la France a besoin d'un chef de l'Etat « jupitérien ».
 
Cette expression faisant sensation a souvent été reprise par la presse et les médias français.
 
 Il y a quelques jours nous avons appris que le magazine "Closer" faisait lui aussi ses "choux gras" avec le langage planétaire, puisqu'on y apprend qu'Alexandre Benalla s'était inscrit sur le site de rencontre Tinder  sous le pseudonyme Mars.
.
Cet épisode confirme une fois de plus ce que j'écrivais en préambule de mon ouvrage "Les femmes et les hommes viennent aussi d'Uranus, Neptune & Pluton"Tome 1 que le langage céleste s'est invité  au plus haut sommet de l'état et de toutes les salles de rédaction de la presse et des médias français.
 
Ces derniers ne manquent décidément pas une occasion de reprendre à leur compte ces expressions planétaires qui font sensation.
 
https://www.ouest-france.fr/elections/municipales-la-republique-en-marche-en-tete-des-intentions-de-vote-selon-un-sondage-5859494
 
 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Politique & Astrologie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article