Bonne rentrée 2015-2016 à tous!

Publié le 2 Septembre 2015

Comme l'a annoncé il y a quelques jours déjà Claude Alexis, j'aurai prochainement l'immense plaisir de vous retrouver sur IDF1 pour l'émission ID Voyance le 29 septembre prochain à 14h en directe et en soirée sur RTV. J'officierai sur ces deux chaînes toutes les deux semaines.

Je tiens à cette occasion à réitérer mes chaleureux remerciements à notre ami et médium que vous êtes très nombreux à adorer. Claude Alexis est quelqu'un de vraiment formidable, généreux qui a beaucoup donné au monde de la voyance et a beaucoup contribué à la populariser auprès du grand public, c'est pour moi un modèle de carrière et d'élégance dans sa manière de pratiquer la voyance. Le fait de travailler à ses côtés fût un fantastique accélérateur en terme de soutiens, d'encouragement d'expérience pour faire ressortir ce qu'il y a de meilleur en soi. Le savoir faire ne suffit pas toujours il faut aussi le faire savoir, beaucoup de médium, astrologues ou autres intervenants du monde de l'ésotérisme officient avec beaucoup de sérieux et de talent sans avoir la chance d' être mis en avant, cela ne veut surtout pas dire qu'ils ne sont pas de qualité; C'est une question de destin mais ce sont avant tout les consultants qui font notre réputation qu'on soit en privée ou en consultation devant des caméras. Alors je veux aussi dédier ce message à tous mes confrères et consœurs pour leur dire de rester passionné par ce qu'ils font, d'avoir foi en eux, et foi en ceux qui vous tendent la main et d'être patient. Que la paix soit avec eux. Je sais qu'on est dans un monde de l'instantané où on nous a malheureusement parfois mal "conditionné", c'est tout tout de suite, tout est un dû. Sans jouer les donneurs de leçon, ce n'est pas ma conception et d'ailleurs on le voit bien dans le monde ce que donne la politique du court terme que ce soit dans les entreprises ou sur un plan plus global, c'est catastrophique pour notre économie, sur le plan social et environnemental. On oublie l'humain, les projets, les entreprises ce sont avant tout des hommes et des femmes. Des âmes, des êtres d'émotions et des cœurs qui battent. Saturne alias Cronos le maître du temps en venant se placer pendant 2 ans en phase avec Pluton en Capricorne a envoyé ce message et demande de la sagesse, de la patience et de la pondération. C'est ce que j'ai essayé de m'appliquer pour être le plus en phase avec mes valeurs initiales, et ce que je "prône" chaque jour à mes consultants pour les encourager, les guider à atteindre leurs objectifs et idéal de vie. Que la force des planètes soient avec vous.

Je ne serai pas complet si je ne remerciais pas Gilbert Prudhon d'annuaire voyance symphony et Sylvie Carriou pour leur indéfectible amitié et leur confiance et bien entendu aux dirigeants Helvyre Médiacom-IDF Marie Charlotte Gallo pour ce bel accueil dans l'équipe de voyants très talentueux (voir dossier de presse publié sur mon blog) et ce beau nouveau partenariat.

Je félicite Nora Nour que j'apprécie beaucoup et lui souhaite un bon parcours dans cette nouvelle aventure, ainsi que Soraya et les autres intervenants que je ne connais pas encore. Je ne vous oublie pas mes chers consultants qui me renouvelés chaque jour votre confiance et votre sympathie qui fait chaud au cœur et qui me motive à avance. Je reste pour ceux qui le souhaitent à leur écoute chaque jour du Lundi au samedi sauf exception sans rdv de 11h à 15h sur la plateforme RTV et Etoile de Vénus. Les consultations sont au choix à prix fixe ou à la minute sans rdv. voici les liens (ci-dessous) et les numéros de téléphones;

01 48 88 54 08 ou 01 44 88 67 00 mon nom chez IDF1 Yanis Lombardini (voir dossier de presse pour découvrir les autres intervenants)

Vous pouvez bien entendu me consulter aussi en privée sur rdv via mon site personnel cliquez sur le lien "consultation" sur le bandeau ou ci-dessous

Astralement vôtre et peace unity and having fun

Rédigé par Yanis voyance

Publié dans #Partenaires Presse & Medias

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article