Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les secrets planétaires de la réussite d'Alexandre Lacazette

Publié le par Yanis voyance

Les secrets planétaires de la réussite d'Alexandre Lacazette

Le fait d'actualité:

L'attaquant vedette de l'Olympique Lyonnais, fait une saison sensationnelle avec son équipe. Non satisfait d'être le meilleur buteur du championnat de France cette saison, il vient avec ses 26 réalisations de battre le record du club détenu par André Guy qui date de la saison 1968-1969. La saison n'est pas encore finie et il espère parvenir à marquer 30 buts, et pourquoi pas devenir sacré champion de France devant son rival du moment le PSG. Si le talent de ce joueur était déjà incontestable avec l'équipe de France espoir, et l'an passé avec son club, sa fulgurante progression, ne doit rien au hasard. Il l'ignore sans doute mais les planètes étaient avec lui.

Alexandre Lacazette un gabarit léger du signe du Gémeaux avec un gros moteur sous le capot signé Mars tout puissant dans le signe rugissant du Lion.

Alexandre est né le 28 mai 1991 à Lyon, du signe du Gémeaux iil possède la vélocité et la légèreté de ce signe d'air. Il ne fait qu'1m75 avec toute de même 73kg de muscle puissant caractéristique d'un Mars dans le signe de feu flamboyant du Lion. Signe dans lequel on retrouve également à sa naissance un Jupiter (réussite) dans le même signe.

Le retour de Jupiter à sa position de naissance expliquerait son ascension fulgurante.

Dès le début de la saison en septembre dernier l'attaquant Lyonnais a bénéficié du début du transit de Jupiter planète du succès et de chance pile sur sa planète d'énergie et du sport Mars en Lion. Pourtant le club n'avait pas bien débuté la saison, mais grâce à l'explosion de son talent il a très vite tiré son club vers le haut, et cela malgré l'absence des joueurs cadres pour cause de blessure Yoann Gourcuff et Clément Grenier. L'influence Lion de son thème valorisé par le passage de ces astres bienfaiteurs lui a permis de prendre ses responsabilités, et d'obtenir la reconnaissance qu'il attendait. Le déclic serait venu d'une discussion qu'il aurait eu avec Thierry Henry un natif du Lion.

Thierry Henry du signe du Lion comme un passage de témoins à Alexandre Lacazette.

Avant l'été 2013, Alexandre n'avait marqué que 9 buts en 70 matchs en L1; Mais depuis sa rencontre avec Thierry Henry lors d'un stage de pré-saison à New York avec son club, il aurait eu une discussion franche avec l'ancienne gloire des bleues. " Thierry m'a secoué, et m'a dit de toujours me remettre en cause, ce qu'on a tendance à oublier quand on est jeune" explique le meilleur buteur du championnat de France. Si son repositionnement dans l'axe l'a aidé, cette discussion improvisée semble aussi être à l'origine de cette métamorphose. Comme-ci finalement l'incarnation de Jupiter le bienfaiteur et le protecteur en Lion, signe zodiacal de Thierry Henry avait pleinement joué son rôle pour le booster. Jupiter est aussi souvent appelé le coach du zodiaque. Qui plus Alexandre Lacazette ressemble beaucoup physiquement à son mentor, y compris dans certaines de ses prises de balle. Ce n'est certainement pas un hasard qu'il explose l'année où son modèle l'ancien Gunners d'Arsenal raccroche définitivement les crampons; Maintenant que l'avant-centre a passé un cap en devenant une star dans une sémantique astrale en totale correspondance avec son Mars et Jupiter dans le signe spectaculaire et pétillant du Lyon, il suscite la convoitise des plus grands clubs Européens. Manchester, la Juventus ou encore le PSG sont sur les rangs pour tenter d'enrôler le nouveau prodige du football hexagonal.

Lacazette va t-il rester du côté du club rhodanien?

Même si les Gémeaux sont réputés assez changeants, l'attaquant Lyonnais est marqué du sceau d'un cycle Mars/Saturne et Jupiter/Saturne (Saturne évoque la pondération et la prudence) qui laisse penser qu'il sera se montrer au moins pour cette année fidèle à son club formateur. Il est fait pour jouer à Lyon, son thème est en harmonie avec celui de son club. En plus d'être un pur produit du centre de formation lyonnais, il semble que son Jupiter natal soit en harmonie avec le Soleil de l'Olympique Lyonnais, puisqu'il a été fondé le 3 août 1950 sous le signe du Lion. De plus Jean-Michel Aulas son président mettra tout en œuvre pour le garder au moins pour la saison prochaine. Il placera la barre de son transfert suffisamment haute pour dissuader les grands d'Europe de le recruter. Sur le plan sportif l'année prochaine sera pour son club de cœur l'occasion de renouer justement avec le gratin du football européen puisque son équipe en grande partie grâce à son attaquant vedette devrait disputer la prestigieuse ligue des champions. Un challenge qui ne se refuse pas pour un attaquant qui vient tout juste d'éclore. Mars (pouvoir de décision)/Saturne (patience) devrait lui donner cette sagesse d'attendre avant de tenter sa chance ailleurs. Ce serait par ailleurs risqué de partir l'année où l'équipe de France va jouer le championnat d'Europe des nations en France.

Son avenir s'écrit en bleu

S'il ne se blesse pas car plusieurs dissonances notamment justement ces cycles que nous avons évoqué plus haut sont aussi source de fragilité, d'autant que Saturne en Sagittaire va venir appuyer pendant les deux prochaines années sur l'opposition de ses Luminaires sur l'axe Soleil/Lune Gémeaux/Sagittaire. Avec de surcroît l'an prochain un cycle Jupiter/Neptune en embuscade sur cet axe. Il lui faudra une hygiène de vie irréprochable pour ne pas connaître le surrégime et les blessures physiques importantes. Il ne faudrait pas que son président et entraîneur se retrouve avec un cas Gourcuff bis et l'accumulation des blessures à répétition. C'est un peu le revers de la médaille des cracks et cadors d'être surutiliser dans de nombreuses compétitions lorsqu'ils sont bons. Nous lui souhaitons en tout cas une belle carrière et qu'il régale tous les amateurs du ballon rond.

* A noter que Javier Pastore par exemple a un Mars en Lion comme Alexandre Lacazette d'où sa grande performance aussi cette saison. Ils sont en ce moment en concurrence pour le titre de meilleur joueur de L1.

Découvrez ci-dessous l'article que j'avais écrit sur Javier Pastore il y a plus de 2ans dans lequel j'avais expliqué les clefs de sa réussite.

Carte du ciel d'Alexandre Lacazette né le 28 mai 1991

Carte du ciel d'Alexandre Lacazette né le 28 mai 1991

Commenter cet article